Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien21

runs dans l'oise?

Messages recommandés

Vitoo a écrit:
Yeah quel ambience ici ... lol ... bref discuté calmement au lieu de vous prendre la tete, un peu d'ouvertutre d'esprit et ca devrait s'arrange ... ca sera dommage que la Team Run Oise part en couille ... Bref c'est juste mon avis !

Sinon Gordo la prochaine fois on essaye de faire une session autoroute avec les saxo, CRX, astra etc ... Tonton aussi ramene vite la Skouuda !!! Et le Leon jaune du 60 je l oublie pas veux test aussi
Mon pote avec son LTS gris artic est chaud aussi !!!
tu m'as vu tournée un peu??? dis moi franchement ce que t'en pense?


ps: gordo si tu pouvais me passé les acces du blog run oise que je présente ma caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
Vitoo a écrit:
Yeah quel ambience ici ... lol ... bref discuté calmement au lieu de vous prendre la tete, un peu d'ouvertutre d'esprit et ca devrait s'arrange ... ca sera dommage que la Team Run Oise part en couille ... Bref c'est juste mon avis !

Sinon Gordo la prochaine fois on essaye de faire une session autoroute avec les saxo, CRX, astra etc ... Tonton aussi ramene vite la Skouuda !!! Et le Leon jaune du 60 je l oublie pas veux test aussi
Mon pote avec son LTS gris artic est chaud aussi !!!
tu m'as vu tournée un peu??? dis moi franchement ce que t'en pense?


ps: gordo si tu pouvais me passé les acces du blog run oise que je présente ma caisse


Bah honnetement pas facile de se faire une idee en te regardent faire des DA, surtout que j'etais garré juste avant les bandes rugeuses a la fin de la ligne droite de test ...
Vois avec gordo par MP ou autre pour le ti rasso de vendredi qui es en preparation, j y serais avec un autre LTS reprog, on pourra test comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi desolé les gars , pas la vendredi car je bosse et ma caisse faut ke resoude ce probleme de defaut d'injection !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout li monde! De passage vite fait sur le fofo. Just pour m'excuser. Vendredi soir je voulai venir malgré mes freins en rodage mais il m'est arrivé une couille, j passe les details. Vendredi je serai surement là. Vraiment besoin de m defoulé. Donc j'ai cru lire qu'on se décidait enfin à laisser de coter la ligne droite tueuse de suspat et de support moteur pour des bonnes reprises. J croi avoir pigé ou c'est mais c'est pas la peine d'envoyer un MP pour expliqué, rdv à FV et on part en convoie (tranquille comme d'hab lol).
En plus rien de sur du tout mais j'aurai peu etre une petite surprise sur ma caisse. héhé!


Ptit ps: On est ici pour parler voiture, runs, prepa, etc... Les histoire de cul c'est du privé. C'est pas ici qu'il faut regler vos blem. Si vous voulez vous amuser à vous gazer ya msn!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit ps2: Comme à dit seb ça dependra du tps mais si c'est ne serai ce que correct pour moi folembray direct le 8. Mes freins seront roder et j'y finirai mes gommar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour les gommard oliv ! Rien de grave ta couille jspr ...

Moi jsais pas mais je sent la ligne a plein nez !!! Laughing

Tu va gagné bcp je pense parce que ya un mec une 206 GT et juste un pot (qui fait encore plus de bruit que mon crx alors que moi j'ai du tout inox d'ailleur) bah y marche bien fort pour un 2.0L 16 avec juste un pot ... ya anguille sous roche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le collecteur ça fait bien gagné ça.
ton GT est d'origine? il a l'air niquel en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc les gens vendredi section autoroute avec pas mal de caisse differente.
donc rdv au meme endroit que d habitude mais on sort a la station juste avant.
et seb je veux qu on test a tout les regime possible et imaginable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peut etre trouvé ma panne , la cosse de la sonde d'eau etait cassé , surement c'est foutu ralentisseur a soa qui les ont niqué , je run pu la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c est sa sa va c est pas trop grave.
mais pourquoi tu ralentit pas un peu avant pour passer doucemment dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gordo60 a écrit:
si c est sa sa va c est pas trop grave.
mais pourquoi tu ralentit pas un peu avant pour passer doucemment dessus?


ba c'est ce que je fais , mais bon quand il arrive les ralentisseur c'est quand ca commence a etre interessant !!!
bref c'est de la merde pour runner la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djrems60 a écrit:
gordo60 a écrit:
si c est sa sa va c est pas trop grave.
mais pourquoi tu ralentit pas un peu avant pour passer doucemment dessus?


ba c'est ce que je fais , mais bon quand il arrive les ralentisseur c'est quand ca commence a etre interessant !!!
bref c'est de la merde pour runner la dessus
trop d'accord avec djrems60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
djrems60 a écrit:
gordo60 a écrit:
si c est sa sa va c est pas trop grave.
mais pourquoi tu ralentit pas un peu avant pour passer doucemment dessus?


ba c'est ce que je fais , mais bon quand il arrive les ralentisseur c'est quand ca commence a etre interessant !!!
bref c'est de la merde pour runner la dessus
trop d'accord avec djrems60


c'est a partir de 160 que l'on commence a s'eclater nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djrems60 a écrit:
gordo60 a écrit:
si c est sa sa va c est pas trop grave.
mais pourquoi tu ralentit pas un peu avant pour passer doucemment dessus?


ba c'est ce que je fais , mais bon quand il arrive les ralentisseur c'est quand ca commence a etre interessant !!!
bref c'est de la merde pour runner la dessus


ouai C'est trop court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baba601 a écrit:
ton GT est d'origine? il a l'air niquel en tout cas


non il n'est pas d'origine : esthétiquement je la remet d'origine petit a petit car je l'ai pas acheter comme sa sinon niveau moteur j'ai mon turbo monté a 1b , ligne compléte inox Gr N , dowpipe de turbo , collecteur inox 4/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 a écrit:
Baba601 a écrit:
ton GT est d'origine? il a l'air niquel en tout cas


non il n'est pas d'origine : esthétiquement je la remet d'origine petit a petit car je l'ai pas acheter comme sa sinon niveau moteur j'ai mon turbo monté a 1b , ligne compléte inox Gr N , dowpipe de turbo , collecteur inox 4/1


ok tu la passé au banc pour voir? ça tourne bien ça le GT c'est bien leger! aucune modifs du carbu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Préssé d'etre vendredi les mecs , si le temps se maintien ça va etre bien cool !!!

Je sort ma petit bombinette , en esperant qu'elle soit sous son bon jour ^^ ! Je veux test ac plein de monde donc avis a tlm ! Et je prie sur st christophe , saint protecteur des voyageurs , qu'il ne nous mette pas de KFC sur notre troçon de route !!!


Powaaaa pour demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne lai jamais passer sur un banc et en ce qui concerne le carbu une future prepa groupe A sera faite je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gordo ou les autres de la Team Run Oise, tenez moi au courent par MP si toujours ok pour test le nouveau spot ou le ou vous serrez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djrems60 a écrit:
vous retournez a SOa vendredi ?


Bah avec gordo, on voulait testé un nouveau lieu pour de la reprises uniquement mais j ai plus de news de lui donc je sais pas si ca tiens toujours ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
djrems60 a écrit:
vous retournez a SOa vendredi ?


Bah avec gordo, on voulait testé un nouveau lieu pour de la reprises uniquement mais j ai plus de news de lui donc je sais pas si ca tiens toujours ou pas?


Un petit Mp Vitoo . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou ... apparament ca sera soa deja et on verra apres pour de la reprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bah le punto a eu un gros carton en allant à soa ... Lui n'a rien mais la voiture, elle,
Thumb down

Enfin je pourrai pas te dire exactement comment ça s'est passé moi j'étais bien devant donc j'ai rien vu à l'histoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'est vu la punto et c'est vrai que c'est pas jolie je n'est pas reconnu le PC d devant.
mais bon du moment que le chauffeur a rien c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deg pour le Punto ... j'espere que le mec a rien et que l'assurence sera la pour faire son boulot si bien assuré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ... Au faite désolé vitoo pour hier , perso j'étais un peu refroidi ... en repartant j'ai fais un tour ou deux et je suis parti ... mais je crois pas t'avoir vu , yavai un leon gris mais avec la malle lissé , c'étais toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiet Sebastien, je comprend y a pas de probleme, ca sera partie remise, parfois y a des obligations ou priorités...
J'etais posé dans le coin des Leon lol ... Valantino, Polomaan60, Miami, et ma LFR
Il me semble t'avoir vu, tu t'es arreté devant moi a un moment voir et dire bonjours a du monde ... un CRX noir immat 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'était moi ! On est venu dire bonjour a des potes avant de s'en aller ! Puis j'ai pas pu resister j'ai fais deux trois tours ^^ !

Bah on se captera pour le week end prochain alors , la c'était vraiment spécial ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probleme, du coup me suis amuse a test avec valantino lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...