Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien21

runs dans l'oise?

Messages recommandés

ouai perso je pense soa si pas trop mouillé ... J'ai commandé une lampe strob à déphasage donc demain je règle mon allumage ! J'ai même un apareil pour prendre les compression génial ! Bon j'arrêté 3615 my life ! Jolie taff que tu va faire la oliv ! Hâte de test ! À demain les compaing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ossi !!! mdr SOS COMPRESSION

francky les motivé pour ca new prepa !!!

moi je suis la si pas trop mouillé quoi que j'ai changé mes pneus je risque plus de frotter le sol a chaque accell
21H30 A feux vert ?
david je passe chez toi si tu veux avant , quelle heure apel me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m**** il pleut ... ca sent mauvais tout ca . et sur SOA il y'a un micro climat ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsenic a écrit:
Spelfor a écrit:
gordo60 a écrit:
non sa va pour l instant.
j ai surmonter les leon donc sa va.
mais si il fume des s16 pouquoi pas aller verifier sa(mais j espere quand meme etre devant,pk encore un tdi devant sa peut le faire mais un hdi sa va pas le faire)sa me deprimerai grave
et encore le mien était malade débitmetre foireux et lague a l'appuyé

A bon ? bah fallais le dire ! pourtant ça fumé pas trop !!!
Bah on remet ça quand alors ?


et moi VM ET embrayage plus en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:
maxou tu sort le monstre si le pleut pas


Oui , si il pleut pas je sort ma bikette !

La a SOA , il vient de s'areter de pleuvoir , mais c'est trempé !

On vera se soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tontonced a écrit:
rsenic a écrit:
Spelfor a écrit:
gordo60 a écrit:
non sa va pour l instant.
j ai surmonter les leon donc sa va.
mais si il fume des s16 pouquoi pas aller verifier sa(mais j espere quand meme etre devant,pk encore un tdi devant sa peut le faire mais un hdi sa va pas le faire)sa me deprimerai grave
et encore le mien était malade débitmetre foireux et lague a l'appuyé

A bon ? bah fallais le dire ! pourtant ça fumé pas trop !!!
Bah on remet ça quand alors ?


et moi VM ET embrayage plus en forme

A bah décidement !
Faut qu'on remettent ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le vent qui souffle et chez moi j'ai du soleil et en chauffant la piste ca peu peut etre le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement la pluie c'est fini mais es-ce-que ça va etre sec ça c'est autre chose.
je t'apel après .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes a écrit:
vous inquietez pas je la pousse jsuis pas un handicapé!!!pffff!!!!!!moi ausi je pensé au debimetre!


Alors quoi de neuf tu as résolu ton problème ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bon pour les route.ELLES SONT SECHERRRRR
sorter tous vos brel que sa run.
rdv a 21h30 a fv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de prob pour les compression.

sinon pour moi pas en crx ce soir ... jprefere reglé mon prob d'allumage avant de tout pété ... un pote viens m'aidé a le faire demain aprem !

@tte pi tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gars desolé d'etre parti , j'ai un voyant qui c'est allumé, il me semble que c'est l'injection . Pourtant la voiture tourne bien ... je comprend pas . bref j'ai preferer pas abusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt on va la passé au garage ta peut etre une sonde ou une connerie vu qu'en plus elle tourne bien!!!

putin jai pas pu venir hier je suis deg!!!
tanpis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci francky garage's

les gars faut vraiment qu'on trouve un autre endroit que SOA car les ralentisseurs ca bousille mamie !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais grave puis SOA maintenant les mecs vont demi tour en plein milieu , ça s'arrete n'importe comment dans tout les sens ... trop dangeureux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gordo degoute de pas t avoir retrouvé apres, j ai vu deux saxo et un R11 partir je pensais que c'etait vous, je les ai suivie pour rien c'etait pas vous et on pas test bref du coup depose mon pote et suis revenu et pas retrouvé ... dommage !!!

Par contre ce soir j y serais surment si interesse pour de la relance avec la Team Run Oise, aimerais test avec le LTS jaune immat 60 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Gordo degoute de pas t avoir retrouvé apres, j ai vu deux saxo et un R11 partir je pensais que c'etait vous, je les ai suivie pour rien c'etait pas vous et on pas test bref du coup depose mon pote et suis revenu et pas retrouvé ... dommage !!!

Par contre ce soir j y serais surment si interesse pour de la relance avec la Team Run Oise, aimerais test avec le LTS jaune immat 60 aussi
c'est la mienne vitoo fallait venir me chercher



petit résumé post qui sera en doublons sur le topic soa car ça les concerne aussi

test d'hier

débitmètre hs :

l² 170 tdi Arrow en 2 je pars a peine pour creuser quand même l'écart de 3 caisses en 3 il tiens et passe sa 4 moi j'allonge et pars

nouveau débitmètre

l² 140@190 Arrow en 2 je pars le l² doit tout de suite passé la trois. en 3 le l² tiens mais vu que j'allonge plus et que papy doit passé la 4 je pars et ne me rattrape pas. en 4 le l² passe les 3/4 de sa caisse il passe son rapport moi toujours en 4 je remonte

moi au volant

G3 GTTDI 110@??? Arrow en 2 départ raté pour moi. en 3 on se tient j'allonge et passe devant

LC4 reprog portugaise Arrow en 1 je reste sur place donc inutile mais lui pars mieux que moi. en 2 il mets une demi caisse devant il passe la 3 et je mets une demi caisse devant obligé de coupé trop court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler vitoo mais se soir j ai deja une soirer.
dessidement on arrivera jamais a test.
on se tient au courant pour vendredi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tontonced a écrit:
rsenic a écrit:
Spelfor a écrit:
gordo60 a écrit:
non sa va pour l instant.
j ai surmonter les leon donc sa va.
mais si il fume des s16 pouquoi pas aller verifier sa(mais j espere quand meme etre devant,pk encore un tdi devant sa peut le faire mais un hdi sa va pas le faire)sa me deprimerai grave
et encore le mien était malade débitmetre foireux et lague a l'appuyé

A bon ? bah fallais le dire ! pourtant ça fumé pas trop !!!
Bah on remet ça quand alors ?


et moi VM ET embrayage plus en forme
tu peux pas t'imaginais comment ça change la caisse le DM avec le truc qui marché pas un l² tdi 140 reprog moi2vs4 en 4 il partait

maintenant 2vs2 en 4 c'est plus la meme cle post un peu plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
tontonced a écrit:
rsenic a écrit:
Spelfor a écrit:
gordo60 a écrit:
non sa va pour l instant.
j ai surmonter les leon donc sa va.
mais si il fume des s16 pouquoi pas aller verifier sa(mais j espere quand meme etre devant,pk encore un tdi devant sa peut le faire mais un hdi sa va pas le faire)sa me deprimerai grave
et encore le mien était malade débitmetre foireux et lague a l'appuyé

A bon ? bah fallais le dire ! pourtant ça fumé pas trop !!!
Bah on remet ça quand alors ?


et moi VM ET embrayage plus en forme
tu peux pas t'imaginais comment ça change la caisse le DM avec le truc qui marché pas un l² tdi 140 reprog moi2vs4 en 4 il partait

maintenant 2vs2 en 4 c'est plus la meme cle post un peu plus haut



quand ton volant moteur est quasi guez je cire jusqua 2700 tr donc a refaire d'ici 2-3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous !
je ne pense plus être présente les vendredi soir à contre coeur mais c'est ainsi ! histoire personnelle oblige pour le bien être de certain.

bonne continuation a tous
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était quoi ton pari?
Tenter de te faire tous les mecs de la team??!!
C'est moche!!
Quelle belle image de toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah quel ambience ici ... lol ... bref discuté calmement au lieu de vous prendre la tete, un peu d'ouvertutre d'esprit et ca devrait s'arrange ... ca sera dommage que la Team Run Oise part en couille ... Bref c'est juste mon avis !

Sinon Gordo la prochaine fois on essaye de faire une session autoroute avec les saxo, CRX, astra etc ... Tonton aussi ramene vite la Skouuda !!! Et le Leon jaune du 60 je l oublie pas veux test aussi
Mon pote avec son LTS gris artic est chaud aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o calmos ici.

Jconnais pas la demoiselle mais du calme, ki ne sait pas comment sont les filles autour des runs sérieusement mdrrr
fo arretez de tomber du ciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
o calmos ici.

Jconnais pas la demoiselle mais du calme, ki ne sait pas comment sont les filles autour des runs sérieusement mdrrr
fo arretez de tomber du ciel.


Roh les prejugés ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah vitoo on a cas se faire sa vendredi.on s attend comme on a dit a la station bp (on definira une heure)et on pourra enfin les faire ses test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'avoue une petite soiree sur la BP ca me motive bien, ca pourrait etre sympa et on sera tranquille la bas, au pire apres on termine sur SOA suivent l'heure ...
Vois avec ta Team et toi moi au courent, j'en parlerais a un pote en 106 et l'autre en LTS gris atric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prefererai vers quel heure?
on s organise sa durant la semaine et je tient les troupe au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debut de soiree, gere vers 22h comme ca apres on termine sur soa, voit avec ta Team ce qui vous arrange le mieux ... et apres on s organise via msn ou MP pour evite d'avoir plein de keke ou mecs qui servent a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Station BP en repartant de soa ? dans le sens retour SM ou aller SOA ?

Moi chaud ! J'ai re réglé mon allumage fallait mettre le boitier d'origine en faite ^^ ! La tout est nickel !

J'ai fais des 0à100 , à deux la caisse , en cirant pas mal en 1ere et en 3 rapport , 7.38s !

ça va j'en suis assez content , mais on s'habitue vite au changements ... J'en aurais décidement jamais assez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets lui un turbo tout de suite tu sera tranquille
c est la station quand on arrive.
il faut quon se reserve un test 1vs1 seb pour quon voit vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le MP.

Pas de soucis remy , on se fera ! Faut qu'on voye vraiment ! Faut que je sache si ce VM me fait gagné vraiment ou si c'est juste un effet "tourquimonteplusvitemaiscesttout" ^^.

Puis le pont court aussi me fait reprendre un peu mieu en bas !


Mais bon , en fait j'ai rien gagné en chevaux "max" juste en plage de régime et en sensation de conduite ! Surtout en sensation je pense ^^ !

on testera sur toute les plages de regimes pour voir thumright


meme en 5 a 40 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...