Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien21

runs dans l'oise?

Messages recommandés

cabrioboy59 a écrit:
salut a vous tous voila je me permet de vous couper dans votre conversation pour savoir ou se déroule vos run exactement
car je voi déja rsénic dire :" mais tu es pas sur les run sur la région dunkerquoise" lol et je lui répond déja que si , mais je suis muter pour le boulot a creil fin février donc si c'est pas trop loin de là je viendrez peu étre vous rendre visite


on est envahi par les nordistes !!!!
cool si tu viens parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baba601 a écrit:
ça a taper où?
ta voiture fume t-elle? et qu'est ce qui te fait dire que ça marche moins fort?


sa a taper de devant mais jsais pas elle rame un peu (peut etre els jantes???non?je suis en 17" jantes replica rs6 lourd non??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça le fesai pas avant c'est pas ça.Tu as perdu beaucoup?

Tu m'as pas dit si ça fume ou pas? peut etre un bruit de soufle d'air aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djrems60 a écrit:
cabrioboy59 a écrit:
salut a vous tous voila je me permet de vous couper dans votre conversation pour savoir ou se déroule vos run exactement
car je voi déja rsénic dire :" mais tu es pas sur les run sur la région dunkerquoise" lol et je lui répond déja que si , mais je suis muter pour le boulot a creil fin février donc si c'est pas trop loin de là je viendrez peu étre vous rendre visite


on est envahi par les nordistes !!!!
cool si tu viens parmi nous

Ce sera peut etre un de nos collègue de travai tu croye pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne la seat de bubub rien de special au niveau de lechangeur et des durites.pas de bruit non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baba601 a écrit:
Si ça le fesai pas avant c'est pas ça.Tu as perdu beaucoup?

Tu m'as pas dit si ça fume ou pas? peut etre un bruit de soufle d'air aussi?



pas beaucoup!!je fume pas du tout et pour le bruit du souffle d'air tu veut dire quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de voyant moteur ?

Pas de fuite dans l'admission ?

Pas un etrier de frein qui se serai grippé ? c'est con mais ça arrive ^^

Ta distrib est à jour ? des fois qu'elle ai sauté une dent ? ça par contre ça méetonnerai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de voyant ni de fuite a l'admi.
ben seb ma distrib ces la en ce moment donc je doit voir avec mon frere et je sais que mais plaquettes siffle severe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as fait ou ta reprog??

Si étrier de frein grippé ça va chauffer vraiment fort pour te freiner.
distribution ça m'étonnerais aussi.

combien a t-elle de km?? des fois elle se met à remarché fort ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a meaux chez digisoft mon frere ma dit que la distrib sa ne change rien et elle a 160000 km et elle se met jamais a marché fort d' un coup!!!a moin que ces mois qui trouve quéelle n'a plus rien dans le cul.Je vais rappeler digisoft pour savoir il va me dire ckil ces passés mais bon on pourra toujours test pour voir?!?! faudrais que je test avec un ibiza FR!!!
a oui je pensé au débimetre:?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton turbo peut etre est-il en train de mourir ou moins dramatique encrassé (c'est possible à 160000).
faudrais un mano pour prendre la valeur de ta pression et tu sera fixer.

Ou bien l'EGR qui se referme mal à controler aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baba601 a écrit:
ton turbo peut etre est-il en train de mourir ou moins dramatique encrassé (c'est possible à 160000).
Ou bien l'EGR qui se referme mal à controler aussi.


Faudrait penser a la pousser un peu ta caisse tu sais la pedale de droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djrems60 a écrit:
Baba601 a écrit:
ton turbo peut etre est-il en train de mourir ou moins dramatique encrassé (c'est possible à 160000).
Ou bien l'EGR qui se referme mal à controler aussi.


Faudrait penser a la pousser un peu ta caisse tu sais la pedale de droite


Ouai peut etre que ta le sur tapis qui est sous ta pédale et qui l'empèche d'aller plus loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la distrib si jamais ta courroie est vachement usé et que le choque lui à fait sauté une dent ... Perte de patate ! Mais j'y pensai plus au débimétre bonne remarque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la distrib si jamais ta courroie est vachement usé et que le choque lui à fait sauté une dent ... Perte de patate ! Mais j'y pensai plus au débimétre bonne remarque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aufait david c'est quand que tu viens sur le forum 21 ???

ba change ta distrib deja si tu dois la changer .
je suis motivé pour vendredi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
La team run oise sort ou vendredi?


La ou il y aura du test Cool


Nan serieusement je sais pas , à voir avec le temps mais surement SOA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

**Help** , ya pas un de vous qui aurai une lampe stroboscopique à dephasage à me prété avant vendredi please ?? ça urge !! jveux pas roulé avec un allumage peut etre bien déphasé Sad


Sinon Vito c'est dommage que t'es parti de vemars l'autre fois , on était tous chaud pour test ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous rassure de suite je ne suis pas un de vos collégues
je suis co-gérant d'un magasin et je suit tout simplement les gérant qui on eu un autre magasin a creil
je ne connai pas encore mes jours de repos la bas donc impossible pour moi de dire pour le moment si je ferai des run a dunkerque ou chez vous
sinon vous faite sa dans quel ville pour savoir le trajet que j'aurai a faire plus tard

les run me démange sa fait un ptit moment que j'en ai plus fait (méteo , prob voiture etc..) là week end mécanique sur la gt pour finir de changer les pièces d'usure et monter d'autre pièces autre que d'usure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
**Help** , ya pas un de vous qui aurai une lampe stroboscopique à dephasage à me prété avant vendredi please ?? ça urge !! jveux pas roulé avec un allumage peut etre bien déphasé Sad


Sinon Vito c'est dommage que t'es parti de vemars l'autre fois , on était tous chaud pour test ^^ !


j'ai un stroboscope mais c'est pour les soirée chez pas si ca va t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb & Tonton ... pas de pb pour tests, c est pour ca que je v eux savoir ou vous pensez allés, je serais surment avec ma LFR 150² et un autre LTS 150 reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Seb & Tonton ... pas de pb pour tests, c est pour ca que je v eux savoir ou vous pensez allés, je serais surment avec ma LFR 150² et un autre LTS 150 reprog


moi c ' pas avant fevrier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djrems60 a écrit:
aufait david c'est quand que tu viens sur le forum 21 ???

ba change ta distrib deja si tu dois la changer .
je suis motivé pour vendredi !!!


je sais meme plus si jme suis déjà enregistrer c'est sur 21turbo ou sur r21turbo que tu veux que je vienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gordo60 a écrit:
non sa va pour l instant.
j ai surmonter les leon donc sa va.
mais si il fume des s16 pouquoi pas aller verifier sa(mais j espere quand meme etre devant,pk encore un tdi devant sa peut le faire mais un hdi sa va pas le faire)sa me deprimerai grave
et encore le mien était malade débitmetre foireux et lague a l'appuyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voici une vieille video a 1min18 un fabia 130 reprog vs golf tdi 130 reprog

avec mon 150 c'etait pas mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la video le fabia reprog a 189 cv avec 520 nm de couple le mec tenez les reprog lts avec ligne et reprog a 210-215cv sur banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler de casser votre conversation les mecs
mais sa se passe comment vendredi??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tontonced a écrit:
quand le mec tienne des ibiza 20 vt reprog non lol sinon oui cela fait bcp


Et il avait que une reprog dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! j passe vite fait voir ce qui se passe demain et j vois qu ya pas grand chose de sur. Moi j vais surement venir demain soir mais avec une preférence pour soa. Mais de toute façon j'ai enfin réussi à faire sauté les vis de mes disque et du coup disq+plaquet neufs aux 4 roues donc pour l'instant rodage tranquille.
Pour revenir vit fait sur la semaine dernière, bien content de ma titine que j pensais un peu enrhumer mais qui ne se defend pas trop mal en reprise. J'arrive à rester à environ un capot d'écart au max avec Gordo. Désolé franky pour les pilules mais j crois bien que ta ligne et ta reprog n'ont pas fait grand chose. Pas pu vraiment test contre le CRX à Seb mais bon vu qu'il à réussi à me passer par la droite just avant un camion alors que moi et franky on était en pleine accel, il a l'air vraiment plus patate qu'avant.
La polo m'a litéralement scotché. et enfin petite déception car greg gsi n'a meme pas voulu faire un petit test dans les regles en rentrant. En tout cas toute mes condoléance à la famille du lapin que j'ai shooté en rentrant. J'en ai fait une crepe!!!

Bon bah a demain soir ceux qui seront là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tontonced a écrit:
vi


Ben pas mal du tt alors la reprog, l'embrayage devait faire une drole de tronche mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OB1KnoB a écrit:
Salut tout le monde! j passe vite fait voir ce qui se passe demain et j vois qu ya pas grand chose de sur. Moi j vais surement venir demain soir mais avec une preférence pour soa. Mais de toute façon j'ai enfin réussi à faire sauté les vis de mes disque et du coup disq+plaquet neufs aux 4 roues donc pour l'instant rodage tranquille.
Pour revenir vit fait sur la semaine dernière, bien content de ma titine que j pensais un peu enrhumer mais qui ne se defend pas trop mal en reprise. J'arrive à rester à environ un capot d'écart au max avec Gordo. Désolé franky pour les pilules mais j crois bien que ta ligne et ta reprog n'ont pas fait grand chose. Pas pu vraiment test contre le CRX à Seb mais bon vu qu'il à réussi à me passer par la droite just avant un camion alors que moi et franky on était en pleine accel, il a l'air vraiment plus patate qu'avant.
La polo m'a litéralement scotché. et enfin petite déception car greg gsi n'a meme pas voulu faire un petit test dans les regles en rentrant. En tout cas toute mes condoléance à la famille du lapin que j'ai shooté en rentrant. J'en ai fait une crepe!!!

Bon bah a demain soir ceux qui seront là!



t'inquietes jai lhabitude mais je suis pas trop deçu de ma sax' parce que a l'appui défois tu mettais un tit moment a me decrocher sa depend a quel regime je suis par contre après pfiou!
Mais sa risque très vite de changer OB1 tinquietes!!! hey hey hey!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai faut arreter là les gars! Il veulent tous monté des trucs de ouf sur leur caisse ou meme pour certains changer de caisse. Bientot j vais plus pouvoir vous suivre meme avec ma ligne et la reprog. D'ailleurs selon mon emploi du tps la ligne va peut etre prendre place la semaine prochaine. Et puis reprog dans la foulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula sa y est tu tenerves pour la 206 cest cool ça!
tu vas lui faire une sacrée cure de jouvance sa va lui faire du bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair elle va kiffer memere.
Bon bah good night... moi j'vais manger. J suis invité chez les vieux et ça sent trop bon donc je glisse!
Tshus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
gordo60 a écrit:
non sa va pour l instant.
j ai surmonter les leon donc sa va.
mais si il fume des s16 pouquoi pas aller verifier sa(mais j espere quand meme etre devant,pk encore un tdi devant sa peut le faire mais un hdi sa va pas le faire)sa me deprimerai grave
et encore le mien était malade débitmetre foireux et lague a l'appuyé

A bon ? bah fallais le dire ! pourtant ça fumé pas trop !!!
Bah on remet ça quand alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...