Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien21

runs dans l'oise?

Messages recommandés

[quote="rsenic"]WOUAAA ça vous dit vraiment V. les gars
ça me tente trop !!! la il y a de quoi rouler Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Max: pourquoi dit tu que ta GT est asmathique ???? Rolling Eyes[/quote

je dis ca car elle prend pas toute sa pression la pauv' GT d ou le mot utilisé : asmathique" car c est vraiment le cas...
marche pas fort en cemoment la PGT vivement l Hybride !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré et en vie !!! encore sur mon petit nuage !!! pas prés de fermer l'oeil de la nuit!
Rooo cette bourre à 235 à la poursuite du ///M5 noir ! magnifique! L'adrénaline à l'état pure! jamais atteind ça avec cette G40 là.
Du coup il a accepté de tirer en 3---> laminage total mdrrr puis son passager a sorti le camescope ( soit pour se voutre de ma gueule, soit parce qu'il etait etonné) pour le 2° DL, lui en 3 moi en 2 et là: 0.5 seconde de gloire avec un 1/2 capot d'avance à l'appuyer ! mdrrrrr
Merci au proprio du M5 noir d'avoir accepter 2 tests meme si pour lui ct de la perte de temps! mdrrr
Et gordo entre le M5 noir et le M5 gris et la moto derrière !!! on se serait cru dans need for speed
Mémorable !!! Hein remy ? ça fait du bien de se prendre une bonne déculoté comme ça!!!
Content d'avoir poussé au cul un ancien S3 meme avec un passager, d'avoir mis une sacré racler à un VR noir et d'avoir fait 2 baptemes de G40.
Si quelqu'un sait quel etait le moteur dans la golf 1 rouge immat du 95, j'aimerai bien savoir.

Allez sur ce: bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah je suis parti un peu tot j'ai l"impression ^^ merde j'ai raté ça !

Moi j'ai juste fait un rupture 5eme sur le retour à 220km/h ^^ cétait marrant !!

Tres content du crx , une vrai bete à couple que c'est devenu !! Par contre faut que je mette une 6eme parce que 130 a + de 5000tours vla les oreilles ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

max: la golf rouge c'est un swap VR6 !et le S3 c'est un 225 pas un 210!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
oui aparament a V... se soir pas mal de monde



bon jais enfin connu max60 on ce refera ca quand la route cera moin humide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:
jetai pas sur que cetai toi en polo

Moi non plus j'etais pas sur et je t pas vu dans ta voiture, t'aurais du m'intercepter
Mais vu comment tu distances la megane rs et le S3 je suis pu dans tes cordes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsenic a écrit:
rico78520 a écrit:
jetai pas sur que cetai toi en polo

Moi non plus j'etais pas sur et je t pas vu dans ta voiture, t'aurais du m'intercepter
Moi vu comment tu distances la megane rs et le S3 je suis pu dans tes cordes


oki je suis surprus de ma voiture sa fait bizare faudra voir pour le fun a soa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop bon les test et le retour.
test avec une clio 16v qui faisait un bruit d admission incroyable(je lui m est une caisse)test aussi avec un g60 (je lui m est une grosse caisse)
et le retour avec rsenic INCROYABLE.
test (si on peut dire)contre m5,m3 e36 m3 e46 .zafira opc et une haxabuza.
sa ete une total fesser mais trop fort de test avec des monstre comme sa.
content aussi de ma titine par rapport au crx(desoler seb)je le tient bien .
en bref superbe soirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bah moi
tres decu de la gt car 2 fois elle a demanchée pas put tappé dedans depeur que ca recommence
mais tres bonne ambiance cette soirée
j ai tester le crx a seb et attention il envoi severe
on appui et ca part direct = 8000 tours sans broncher
pas de LAG mais un coup de pied au cul quand meme = IMPRESSIONANT !!!

du joli taf fait decu...

sinon je suis monté dans le G40 et bien la aussi c est impressionant comment ca prend les km/h facilement = 210 km/h en un rien de temps c est monstrueux

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre hier soir sa été tres rude pour ma sax.une calandre qui s envole a 200 et je craint que mon moteur soit en train de donner des signe de faiblesse.
a surveiller de tres pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en depart en 2 le lui met une aile au debut et tres vite il me remonte pour me distancer.(test fait a 2 dans le g40 et seul dans le sax)
en gros il me la mets severe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoL soit pas désolé remy ^^ ta voiture marche bien ! A noté aussi qu'on était deux dans le rex avec un Co-pilote Pas non plus poid-plume ^^.

On recommencera en 1v1 pour voir et en depart lancé sur sec aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les premier test qu on a fait on ete a 2vs2.
mais a test a 1vs 1 pour etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Oui le premier test exact je l'avais oublier ! C'est vrai que ça se tenait bien ! On va pas chipoté pour 10kg ^^ (pas comme un certain autre poste du forum ou j'ai vu que les mecs chipote pour 5kg lol)

Apres un mois d'inactivité j'en suis trop heureux de ma petite bestiole !! Remy ce coup la faudra que je te la fasse conduire , pour que tu tombe dans le coté obscur de la force pour de bon

Et en plus sur les CRX ya pas de Calandre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sera avec plaisir de voir se que sa donne.
c est se qu il me faut une voiture sans calandre pk oliv a faillit se la prendre sur le pare brise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon je vais profiter de ma grande prise d air pour aller faire un tour a soa se soir.ya que sa a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C clair que le retour , je ne suis pas prés de l'oublier !!!!!!!!! Shocked
Remy: je te voyai la banane au visage j'etais mort de rire mdrrr!

Ton moteur montre signe de faiblesse, tu te fou de notre tête ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve qui ya beaucoup de retour a l echappement et il consomme un peu d huile.
mais tant qu il est pas vraiment mort je continurai a lui en foutre plein sa geule.
j avait une banane de folie, c etait grandiose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de soa ou yavait personne sur la ligne droite.
sur l ancienne quelque test avec une leon tdi.malgrer un depart de merde je le ratrape et je passe devant.
et un autre test avec une delta ou on part en 2 mais dans ses tour et moi j etait a 4000.il me m est une caisse direct(dans un bruit digne du crx a seb)et continue a me la mettre.
rentrage asser tot il comencait a avoir des frein a main et des travers un peu n importe ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars bon bin pour moi ce sera bientot un swap sur ma sax!!elle rame de trop sa me soule!!!
mais je vous dis pas quoi pcq yen a qui vont me dire que ça sert a rien etc
(gordo dit rien jte fais confiance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exact ... le faisceau ... Mais une fois que t'as les plans tu met le rouge ac le rouge , le 2 avec le 2 Very Happy !

Toute façon je pense pas que ça passe niveau support moteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip , faut voir la taille des cardans etc ... Fiou , un beau projet qui serai intérréssant !!

Moi maintenant que j'ai plus rien a faire sur le crx j'ai envie de realisé un mega projet , alors si jamais vous vous lancé dans kkchose , Faite moi signe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,
dites moi les ga vous avez prévu une petite sortit pour vendredi qui vient le 23. ya quelque caisse en + qui veulent chauffer le bitume. enfin faut espérer qui pleuve pas car on est pas heureux en ce moment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa deprendra du temps qui fera.
run sous la pluie ses pas trop la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé tu m'étonne même quand c'est légèrement humide c'est chiant. enfin on verra ce que sa donne. Si le temps convient j'attends des nouvelles de mon ptit bubub16soupapes. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frankysax' a écrit:
salut les gars bon bin pour moi ce sera bientot un swap sur ma sax!!elle rame de trop sa me soule!!!
mais je vous dis pas quoi pcq yen a qui vont me dire que ça sert a rien etc
(gordo dit rien jte fais confiance).


ca sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait chier que j'etais pas la vendredi dernier !!!

j'espere vendredi il fera beau !! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu passe chez moi sandy franck viens chez moi avant comme ça on bouge ensemble tiens moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir , je partirais peut etre avec gordo et francky
c'est sur franck vient ???
ca serait cool
et ton projet ca en est ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djrems60 a écrit:
frankysax' a écrit:
salut les gars bon bin pour moi ce sera bientot un swap sur ma sax!!elle rame de trop sa me soule!!!
mais je vous dis pas quoi pcq yen a qui vont me dire que ça sert a rien etc
(gordo dit rien jte fais confiance).


ca sert a rien


ta goule !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frankysax' a écrit:
djrems60 a écrit:
frankysax' a écrit:
salut les gars bon bin pour moi ce sera bientot un swap sur ma sax!!elle rame de trop sa me soule!!!
mais je vous dis pas quoi pcq yen a qui vont me dire que ça sert a rien etc
(gordo dit rien jte fais confiance).


ca sert a rien


ta goule !!!!


tu m'a tendu la perche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendredi je sais pas si je serait present
peut etre en voyage d afffaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djrems60 a écrit:
je vais voir , je partirais peut etre avec gordo et francky
c'est sur franck vient ???
ca serait cool
et ton projet ca en est ou ?


oui c'est sur franck vient, pour le projet c'est en cours faut attendre de trouvé la bete et après on va prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baba601 a écrit:
oé tu m'étonne même quand c'est légèrement humide c'est chiant. enfin on verra ce que sa donne. Si le temps convient j'attends des nouvelles de mon ptit bubub16soupapes. Smile


t'inquietes je suis la baba??Mais j'ai une question voila vendredi dernier j'ai eu un choc avec "UNE PERSONNE QUI C4EST PAS PRENDRE LES ROND POINT" et depuis ce jours ma voiture marche plus comme avant est ce qu'un choc peut avoir repercusion sur la reprogrammation????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a taper où?
ta voiture fume t-elle? et qu'est ce qui te fait dire que ça marche moins fort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes a écrit:
Baba601 a écrit:
oé tu m'étonne même quand c'est légèrement humide c'est chiant. enfin on verra ce que sa donne. Si le temps convient j'attends des nouvelles de mon ptit bubub16soupapes. Smile


t'inquietes je suis la baba??Mais j'ai une question voila vendredi dernier j'ai eu un choc avec "UNE PERSONNE QUI C4EST PAS PRENDRE LES ROND POINT" et depuis ce jours ma voiture marche plus comme avant est ce qu'un choc peut avoir repercusion sur la reprogrammation????


Durite ou intercooler a voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous tous voila je me permet de vous couper dans votre conversation pour savoir ou se déroule vos run exactement
car je voi déja rsénic dire :" mais tu es pas sur les run sur la région dunkerquoise" lol et je lui répond déja que si , mais je suis muter pour le boulot a creil fin février donc si c'est pas trop loin de là je viendrez peu étre vous rendre visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 a écrit:
salut a vous tous voila je me permet de vous couper dans votre conversation pour savoir ou se déroule vos run exactement
car je voi déja rsénic dire :" mais tu es pas sur les run sur la région dunkerquoise" lol et je lui répond déja que si , mais je suis muter pour le boulot a creil fin février donc si c'est pas trop loin de là je viendrez peu étre vous rendre visite


Un dunkerquois Parmis nous ! trop de la balle!
J'habite l'oise depuis un ans alors que j'ai tjr habité dunkerque mais je rentre trés souvent à dunkerque chez mes parents.
Tu bosse dans quel boite ? MP si tu veux
Tu sera le bienvenu !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...