Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien21

runs dans l'oise?

Messages recommandés

ah merde la galere , tu veux faire pilier de bar avec moi ??? c payer au rmi lol

Pour le pilier de bar faut voir!

Pour la boite j'ai pas encore regarder mais j pense le cliqueti viens de la spirale en metal à l'intérieur de la gaine que j'avai du coupé pour serrer, et le souffle doit se faire à cause d'un petit trou dans cette gaine. C'est un peu galère parce qu ça me fait un retard de 1 ou 2 seconde à l'appuyé. J pense j vais pas m prendre la tete et acheter une gaine silicone qui tiendra mieux qui ne se percera pas. Ya just que ça se verra un peu plus capot ouvert(gaine bleue) mais ça... rien à peter!
Faut que je passe chez pijo recup mes raccord de ligne pour prendre bien les mesures de découpe et de soudure et puis la ligne ne devrai plus tarder. Surtout qu'au chomage j vais pouvoir bien m'en occuper.

yo les gars
Y a t'il, dans le coin, un parking discret ( pas etre a découvert pour les condé) pour s'amuser tranquillement sur la neige pour cette aprés midi ou demain apres midi si ça tient ???

OB1KnoB a écrit:
Pour le pilier de bar faut voir!

Pour la boite j'ai pas encore regarder mais j pense le cliqueti viens de la spirale en metal à l'intérieur de la gaine que j'avai du coupé pour serrer, et le souffle doit se faire à cause d'un petit trou dans cette gaine. C'est un peu galère parce qu ça me fait un retard de 1 ou 2 seconde à l'appuyé. J pense j vais pas m prendre la tete et acheter une gaine silicone qui tiendra mieux qui ne se percera pas. Ya just que ça se verra un peu plus capot ouvert(gaine bleue) mais ça... rien à peter!
Faut que je passe chez pijo recup mes raccord de ligne pour prendre bien les mesures de découpe et de soudure et puis la ligne ne devrai plus tarder. Surtout qu'au chomage j vais pouvoir bien m'en occuper.

Il existe des durites silicones noir

rsenic a écrit:
yo les gars
Y a t'il, dans le coin, un parking discret ( pas etre a découvert pour les condé) pour s'amuser tranquillement sur la neige pour cette aprés midi ou demain apres midi si ça tient ???

au cinema c'est la que j'allais avant

Oui mais au pathé c'est tro grillé
Oui il existe des durites silicon noire, regarde sur gt2i

Sur gt2i je crois qu'elle sont bleu et chez oreca elles sont orange. Mais bon ça c'est un détail. La couleur j m'en tappe si ça tient bien et que j'ai plus de galère après.
Pour mon MP rsenic moi j vais surement aller y jeter un coup d'oeil ce soir. Vu que j'habite à coté ça m coute pas grand chose.

est ce que ya des gens de chaud pour aller faire du patinage artistique demain dans l apres midi?

Oui j'suis chaud, je rentre bientot le double accel piqué Demain je teste le triple mdrrr

salut demain apres midi mais vers quelles heures
perso je quitte a 17H30.
aujourd hui j ai été faire du patinage et surtout tester l ABS et bien sous la neige ca vaut que dalle il se declanche tous de suite et pour s arreter et bien c est peine perdue

bref j ai aussi fait du 160 km/h en 4ème sur place ( ca me rappelle Underground 2 quand on peu burner sur tous les rapports avec une bonne caisse, sauf que la c est en vrai je burn jusqu en 4 et j ai pas essayé la 5 , la voiture commencer serieusement a chasser)

a+

djrems60 a écrit:
frankysax' a écrit:
je me renseigne aussi et si tu veux et si cest pas trop la merde je te le monte tn AAC.

j'ai les reglages si tu veux y'a un post sur le fofo 21 je te le ressort pour que tu regarde .?

envoie djrems!!!!

Maxtoutsimplement a écrit:
salut demain apres midi mais vers quelles heures
perso je quitte a 17H30.
aujourd hui j ai été faire du patinage et surtout tester l ABS et bien sous la neige ca vaut que dalle il se declanche tous de suite et pour s arreter et bien c est peine perdue
bref j ai aussi fait du 160 km/h en 4ème sur place ( ca me rappelle Underground 2 quand on peu burner sur tous les rapports avec une bonne caisse, sauf que la c est en vrai je burn jusqu en 4 et j ai pas essayé la 5 , la voiture commencer serieusement a chasser)

a+

Moi aussi j'ai test et c'est clair que l'abs sur la neige ça craint. Ya certe pas de blocage de roue mais justement ça fait partir tout droit et ça se déclenche à peine on éffleure la pédale.
En tout cas j suis déçu de mon petit tour sur le parking d'inter. Trop de neige et vraiment ZERO motricité. Pas moyen de prendre un tout petit peu de vitesse pour s'amuser. Peu etre mes pneus sont un peu trop lisse aussi... lol
J pense j vais y retourner ce soir pour voir si avec de la neige un peu plus glacer ça gere mieux.
En tout cas j pense ça va etre chaud pour runner vendredi soir.

Avec djrem's on part faire une session photo dans le paysagfe enneigé et ensuite squattage du parking du ciné ou on s'est rejoint lors de notre "faux départ la dernière fois" apres on va pi etre passé sur celui d'inter.

Salut les gars !!

Bon dsl de ma "non présence" sur le forum mais mnt que je travail sur paris , j'ai plus trop de temps (hier 2h30 pour rentré a cause de la neige ...).

Bon demain j'ai la bonne butée pour mon embrayage ... par contre devinez quoi ... j'ai reçu ma tete de cardan mais je savais pas qu'entre les civic et crx yavai une difference de diametre ... La blaze ... donc c'est une certitude je serais pas op pour vendredi ni pour folembray ... :'( :'( :'( je pense que je rate rien vu la neige !!

Sinon c'est genial la neige , je suis devenu un pro du travers en ligne droite avec le coupé lol ! (et du 180 quand ça foire ^^)

Vive le -8° ce soir encore ... heuresement que l'autoroute est degagé et seche !

djrems60 a écrit:
a le parisien

C'est possible Cool

Nan j'avoue ça dort un peu petit par rapport au temps "msn" lol ! Ma boite email n'est plus rempli de "vous avez une reponse..." Sad

C'est normal ... 2009 tout le monde a dit à sa copine : "promis j'irais moins sur le forum" ... ça va revenir dans 2-3 jorus tkt ^^ !

salut salut !! bonne petite session Andros sur le parking d'inter ! mais je n'étais pas équipée pour survivre à ce froid hivernale !!

Quelques petites frayeurs en tant que passagère et merci aux pilotes pour ces purs moments !!

Rappel un topic n'est pas un chat en réponse a la phrase djrems effacé.
merci de rester dans le sujet

s16boy a écrit:
Rappel un topic n'est pas un chat en réponse a la phrase djrems effacé.
merci de rester dans le sujet

de quel replique tu parle ?

celle que tu as mise juste a la suite de ton message (d'ailleurs il existe la fonction éditer), ou tu demandais si ça dormait sur le forum, un truc comme ça.

ah ok je n'y voyais aucun hors sujet , juste une participation au forum. ce n'est pas grave .

vu le temp c est meme pas la peine de faire des test donc vendredi on va au bowling de SM pour prendre quelque verre.si ya des gens de chaud vous etes tous le bienvenue.
(le rdv a FV pour 21h30 tient toujour)

Moi pas présent pendant un petit moment...Ou peut etre en mazout.

J'ai le CT à passer donc je remet la méca d'origine, en plus le cable de frein est cassé et j'ai une fuite d'essence à la sortie de la pompe. De plus avec ce froid, pas possible de m'allonger son l'auto.

Une fois tout ça réparer et le CT ok je remonte les pièces perfo (poulie et puce) mais elles seront un peu plus nombreuse

vous faite une competition avec djrems ou quoi.
allez y molo on va pu suivre apres

Ah les salopards ... ça prépare ça prépare ... Moi j'ai hate de voir ce que ça donne sur la route ac pont court + Vm allégé !

Surement pas présent vendredi ... ac la semaine de ouf que j'ai eu je suis HS ! Je vous tiens au jus !

ouah la facture que ca va me faire ....Shit
900 euros ...
ligne complete
reprog
aac
injecteur ....

djrems60 a écrit:
ouah la facture que ca va me faire ....Shit
900 euros ...
ligne complete
reprog
aac
injecteur ....

tu c'est ou faire ta reprog???

oui
forum 21
je connais de bon gars , il me font celle que j'ai sur ma voiture et j'en suis satisfait
pourquoi?

djrems60 a écrit:
oui
forum 21
je connais de bon gars , il me font celle que j'ai sur ma voiture et j'en suis satisfait
pourquoi?

nan j'ai un amis qui es ossi du forum rdsqui en fait c'est tou

RICO: qui ? c'est peut etre de la meme personne que vous parlez ? ceux dont djrems parle sont aussi sur RDS.

toujours des runs sur SM ? a BVS il y a une belle ligne droite de 600m ( en impasse )pas très loin de renault si ça vous amuse Smile ^^
quelqu'un pourrai faire un recapitulatif de ou il tire dans l'oise

si ya pas de dos d ane ou de bosse sa pourrait etre sympa.
mp pour le noms de la ville merci

pas de dos d'ane ni autre parcontre en ce moment c'est neige ...

J'ai vu ton MP wasu ... Par contre tu aura pas un quelque chose de plus precis je vois du tout sur le plan ...

Bon la boite est remontée sur la voiture , cardan droite reposé , fusée refixé ... plus qu'a attendre le cardan gauche et la voiture re -roule depuis plus d'un mois yeahhhh ! J'ai testé le passage des vitesse tout a l'air nickel ! !! j'ai hate de voir le resultat !

Sinon y'a des gens qui vont a folembray demain ?

il y a quoi a folembray ?

ben la ligne droite es juste avant renault a bvs au rong point direction aérodrome - SDIS

ok wazu j'irai voir à l'occasion ... Demain c'est la journée gti à folembray ... J'y serai peut être avis aux amateurs !

alors seb c etait comment a folembray?sa tournait bien?
je reserve aussi ma pillule pardon mon test avec toi

lol ^^ remy.

bah folembray sa tournai pas mal ... mais des coins de piste grave enneigé ... ya un bm mauve qui s'en donnai a coeur joie ! sinon bcp de sortie de piste mais rien de mechant !

BOnsoir!

euh J'ai été informé que vendredi dernier il y a les mec qui font du "tuning" qui se sont fait areté a SM parce qu'il faisait les cons dans la zone.
c'est une voiture banalisé qui eté dans la zone et apparemment elle y sera encore la vendredi...Donc levé le pieds quand vous ariverez.

la dernière fois que j'ai été a SM , et il y a longtemps (2 ou 3 ans )... il y avais la BAC en banalisé et je peux te dire il n'y a pas moi qu'il le sais .

Ba personnellement j'apprends un truc comme sa je préfère en faire part a tout le monde.
Mieux vaut prévenir que guérir. Very Happy

• Créer...