gordo60 0 Posté(e) le 22 mars 2009 a se qui parait ya eu un peu de casse mecanique.a voir avec les gens qui on ete toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 22 mars 2009 au fait pourquoi t'es rentrer ???? ca a runner severe apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 22 mars 2009 jsui rentrer j etait mort et je croyait que sa aller pas tourner.mais j aurais su je serait rester tinkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bah ct un peu timide comme à V la dernière fois mais apres c'était parti J'me sui pris plein de Sssspitchh dans la tronche : lol: lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 23 mars 2009 1,2 bar et 1,7bar dans la tete ca decoiffe lol t'été motivé ce matin pour posté a cette heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 23 mars 2009 lol 1.2b ça se tien mais 1.7b... c comme un elastique qu'on tend, tend, tend et qu'on le lache d'un coup et pafffffff tu as l'impression de rester sur place Tu commandes quand les chemises forgés et le t3/t4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 23 mars 2009 rsenic a écrit:lol 1.2b ça se tien mais 1.7b... c comme un elastique qu'on tend, tend, tend et qu'on le lache d'un coup et pafffffff tu as l'impression de rester sur place Tu commandes quand les chemises forgés et le t3/t4 quand tu mes les offrira a mon anniversaire , oublie pas c'est en septembre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 23 mars 2009 on va tous se cotiser pour toi djrems.mais en retour au mois de juillet je veux un t16 pour mon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 23 mars 2009 et moi une voiture svp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 23 mars 2009 elle est tres bien ta petit sax mon gros.il lui manque que 8 soupapes de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bin oé cest sa le probleme!! cest quand la prochaine journée GTI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 23 mars 2009 la prochaine journer c est le dimanche 12 avril 2009.prepare tes pneu gro.si j arrive a trouver un taf pour les vac je viendrait te chatouiller ton petit pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 24 mars 2009 surement present tout depend de ma caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 24 mars 2009 comme sa je pourrait te ppasser devant(pour une fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 25 mars 2009 putain je suis pas la le 12 avril!!!!!! faites ch*** crotte de bique enrobé de chocolat flutte!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 25 mars 2009 les gars ca tire ou dans l oise...merci de me passer l info pour ramener du client serieux. en MP svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'est quoi ta caisse james gtt ( t'appel quoi serieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 25 mars 2009 y'a moi avec le corrado lol je l'ai pas encore lol okkkkkkk je sorsmais je viendrai (avec)!!!!!dans pas longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 mars 2009 salut voila si ca vous interresse ! se sera lundi 30 soa vers 22h donc moi renenez 205tct peu etre avec un evo m3 3l clio rs voila fait moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 y'a peu etre moyen que je passe , je serais a boulogne bil avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 26 mars 2009 avoir aussi pour moi.je te tient au courant.sinon les mec ya quoi de prevu pour vendredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oki j aimerai bien reste avec toi gordo pour voir la dif ? essaye de venir ca pourrai etre sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Un lundi soir? jvais voir sa pourrait etre bien! ti va gordo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ces surtout y a pas beaucoup de monde que de teste et pas de kfc ! ni de kiki !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG GSI 0 Posté(e) le 26 mars 2009 salut il ce place quoi vendredi soirs je viens et accompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 si il y a quelques choses lundi soir je viendrez surement mais en spectateur pas avec ma gt dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 27 mars 2009 raglapince a écrit:oki j aimerai bien reste avec toi gordo pour voir la dif ? essaye de venir ca pourrai etre sympas !c est bon pour moi.envoie un MP pour me dire l endroit ou on se donne RDV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 27 mars 2009 /salons-meetings-circuits-f16/rasso-speednight-le-29-mars-t22790.htmJ'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 mars 2009 au meme endroite que d hab vers 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 27 mars 2009 alors vendredi pas la dimanche non plus ( ba je serais encore trop mort de samedi soir ) et lundi oppppp mais surement pas a 22H plus 23h minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merci de me tenir au courant du lieu exact pour que je vienne voir comment sa se passe chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Pour ma part;Cette nuit et la nuit prochaine je bosse donc c'est mort (bah oui j'suis streap-teaseur et alors!! au moin ça connais pas la crise )Dimanche aprem je vais au rasso speednight dans le 77 et pour lundi soir ??? je vais voir au dernier moment ! Mais si j'y vais, pas de prob pour prendre un frère dunkerquois en passager Bonne sortie pour ce soir les gars.Sinon ce week end je monte un calculo version non cata et le mois d'apres, des injo 4 jets 200cc et pour fin avril......aac Et en mai, direction les rouleaux , j'espere froller les 160cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ca y'est t motivé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merci pour la proposition rscenic sa sera avec joie si on se voi lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Salut à tous de passage très rapide sur le net juste pour dire à la team que je serai là ce soir à SM. Et on en parlera vite fait ce soir mais peu etre de la partie au rasso dimanche. A toute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 27 mars 2009 djrems60 a écrit:ca y'est t motivé !!!Yes Y m'a énervé avec son stage 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 27 mars 2009 surement de la partit dimanche aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 27 mars 2009 idem ! mais mon rex encore sur chandelle ... je vais reparé la connerie que j'ai faite dans ma boite pour etre pret pour folembray histoire de pas tourné avec un morceau de fourchette dans la boite ^^ ! Ce soir par contre je reste chez moi ... il flotte trop et grave fatigué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ok donc depart de FV dimanche à 13h direction le champion de Luzarche pour faire route et la g40 blanche et la 106 Sous réserve du temps biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 27 mars 2009 j ai parler un peu trop vite.tres tres grosse soirer samedi donc peut etre pas en etat pour dimanche je vous tient au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG GSI 0 Posté(e) le 28 mars 2009 salut peut etre present pour dimanche tout depend du temps. pour information la punto gt a max est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je decolle de FV à 13h10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ok moi greg(crx) et franck présent ... on a encore une petite surprise que vous découvrirez cette aprem ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 present aussi. c est quelle genre de surprise?c est encore une surprise qui sphitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Nan elle pshiit pas mais ... Elle envoie severe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 et on peut avoir quelque indice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est du jap ! c'est tout ce que je dirais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 en meme temp venant de toi sa peut etre que jap.^^je verai sa tout a l heure alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui mais c'est pas a moi la voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites