nemesis03 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bubub16soupapes a écrit:rsenic a écrit:bubub16soupapes a écrit:rsenic a écrit:bubu: dans l'absolu je te conseil bien évidement une POLO G40 mais il faut aimé etre à l'étroit. J'ai goute au compresseur sur la golf g60 de mon cousin quand j'avais 16 ans et je suis pas prés d'oublier.Je te conseil donc de préférence une golf g60 et ensuite un corrado.Je ne connais pas le poid d'un corrado par rapport à une golf mais le potentiel et là !!! De plus, pour un faible budget tu peux deja bien te défendre pas mal. Aussi les forums VW sont riches en info pour vite apprendre sa méca, les conseils d'entretient et de dépannage, et les prépas possibles.Par contre si t'y goute, t'es mal barré pour t'en seuvrer par la suite Vr6 ça me tente pas trop meme si certain marche pas mal.Apres si tu peux avoir une autre petite voiture a coté pour rouler tous les jour, c'est pas plus mal. merci pour tes conseils mais jme tate et ces sur le bruit du vr6 sa fait kiffer mais le g60 pour ce prendre le coup de pieds au cul!!et faut voir l' état aussi!!!!!faut que je vois, je vais voir sa avec mon frere franky il va me donner son avis.Faudrai que tu me fasse faire un tour de polo g40 lol.Si c'est juste pour le bruit, apres tu t'habitu... Je préfère carrement plus le bruit d'un G60 un peut retravailler et décata !!!Pas de prob pour un polo, peux etre que je te contaminerai.Present vendredi 20 à SM et apres je trace à un rencard vw pendant une tite heure et apres direction CS alors qui m'aime me suivre et bete que je n'ai pas le corrado je t aurais suivi!!! elle fait combien de cv ta polo???et qu' est ce qu' il faut regarder pour avant d' acheter un g60 d'occas????? Essaye de demandé des infos à K-art il en avait un G60 à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba601 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Pas encore eu le tps de bosser sur la voiture mais quand je vais commencé ça va aller vite.Prends un corrado G60 c'est meme un peu plus léger qu'une golf normalement si je me trompe pas ça fais presque 50kg de moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 12 mars 2009 en ce qui me concerne rien est fais donc a voir mais j'ai déja une peite idée de ma monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est quoi spelfor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 12 mars 2009 jvous dis ça des que la leon est vendue et financement ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 12 mars 2009 meme pas un petit indice??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui y'en a qui veulent savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 12 mars 2009 moi je pense qu'il reste chez seat mais il veut passer en TURBO !?!?!?!ESSENCE bien sur???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bubu ta qu'a nous suivre vendredi prochain !!!! t'auras de l'info la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ah ça pour le moment tant tout n'est pas ok je ne balance rien mais c'est un jolie modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bon encore une soirée gâché... Faut vraiment se retrouver un endroit tranquilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Que s'est-il passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 14 mars 2009 on ses poser 30 min a bso et les kepie on debarquer.maintenant j ai l impression qui tourne dans la zone sans qu on les appel.du coup soa ou pour une fois yavai pas de jakie mais des run.grave faut trop quon se trouve une ptit ligne droite a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ah m**** encore un spot griller !!! pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 mars 2009 gordo60 a écrit:on ses poser 30 min a bso et les kepie on debarquer.maintenant j ai l impression qui tourne dans la zone sans qu on les appel.du coup soa ou pour une fois yavai pas de jakie mais des run.grave faut trop quon se trouve une ptit ligne droite a nous j etait a soa et c etait blind de kfc et jakyetuning lol vous avez du arrivez tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 14 mars 2009 on est arriver vers 0h30 et on est repartit vers 1h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 14 mars 2009 salut a tous ou se déroule exactement vos run car ma gt est réparer lol moi je suis de dunkerque mais je bosse sur creil vos run se font le vendredi ou le samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 14 mars 2009 raglapince a écrit:gordo60 a écrit:on ses poser 30 min a bso et les kepie on debarquer.maintenant j ai l impression qui tourne dans la zone sans qu on les appel. du coup soa ou pour une fois yavai pas de jakie mais des run. grave faut trop quon se trouve une ptit ligne droite a nous j etait a soa et c etait blind de kfc et jakyetuning lol vous avez du arrivez tard !! nous on est revenue après avec mini les kfc etait parti... ca tirais pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 15 mars 2009 mp envoyer cabrioboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 16 mars 2009 vendredi CS les enfant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 16 mars 2009 yes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pourquoi pas.on y a jamais ete.a voir avec les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Euh moi pas troptrop motiv pour cs ... deja tu vois rien , tout se passe sur l'autoroute puis c'est pas trop notre gamme de voiture hein ... Pas envie de sucer du coco pour tiré contre une RS4 ou une audi R8 ^^ Enfin bon , ça doit etre à voir mais pas pour tiré ... je parle perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 16 mars 2009 comme sa seb on pourra test a des vitesse plus haute.et frank qui veut nous montrer sa vmax sa sera l occasion parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 16 mars 2009 IL y a du client pour tout le monde a CS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ouip , pu je vais voir mes collegues renault et j'aurais surment mes nouveaux support moteur montée , faut les testé tout suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 17 mars 2009 sa serait sympa dy aller depui que temps que vous vouler aller la bas.et on pourra se degourdire les pneu a des vitesse un peu plus libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 17 mars 2009 vendredi pas present a SM.je vais au rasso wv avec rsenic et djrems.on se tient au courant dans la soirer pour savoir ou vous etes pour si retrouver.si ya des gens qui veule venir manifester vous.on visitera le monde des wv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 18 mars 2009 c'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 18 mars 2009 le rasso vw est a brie comte robert ds le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bon ba moi je sors du boulot que a 21H donc si y'a des gens motivé pour aller a CS aprés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 mars 2009 pour ceux qui veule venir au rasso wv c est rdv a 19h45 a FV.de toute facon on se tient au courant dans la soirer pour savoir ou vous etes aller tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 19 mars 2009 si vous voulez trouvé CS sur GPS--->MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ba je vais m'aranger pour sortir plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 20 mars 2009 A Bah il y a pas grand monde de motiveBon donc gordo je t trouvé un client 106 S16 passé à 160cv vidéeEt Dj rem's aussi, une 21 prépa secretMoi j'ai deja mes fessées de prévu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c'est rien le principale c'est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 20 mars 2009 jcroit qu on va tous rentrer la queue entre les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 20 mars 2009 cabrioboy59 a écrit:c'est rien le principale c'est de participer c est les defaite qui nous font le plus avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 20 mars 2009 gordo60 a écrit:cabrioboy59 a écrit:c'est rien le principale c'est de participer c est les defaite qui nous font le plus avancer +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pas présent je suis en déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Perso on va a laon avec la petite bande de crx ! CS une autre fois peut etre :s ! Dsl bonne soirée les copins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG GSI 0 Posté(e) le 20 mars 2009 JE VIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 mars 2009 y'a quoi de spécial a laon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Des runs sur une petite piste allemande desafectée ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 21 mars 2009 salut tt le monde! CS trop bien hier enfin yavait trop de monde mais après on a bouger sur une aire d'autoroute avec toute une clik de 21T et polo g40 cétait bien (merci sandy jétais bien ds la 21).rentré 4h du mat'!!!! 21 T satge 3 powwwaaa mdr djrems était fou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 21 mars 2009 mega soirée hier , dommage elle a été longue a lancé !!!! mais aprés gang de 21 , polo , 106 ca a a runner sec j'ai pris ma fessé contre toutes les 21 !!! aparement le poids en trop dans ma caisse ( hein francky !!! mdr ) et il soufflait a 1,2bar ! et super impressionner par la 309 turbo et surtout la 21 stage 3 pffff vla le monstre , je suis motivé a bloc pour preparer ma caisse !!!!!! je regrette pas du tout la soirée , c 'est clair !!! alors francky décidé ? ta bien reflechi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 21 mars 2009 oué jai passé toute la matinée sur les annonces mdr!! javais oublié la 309 tct avec les putins de flammes trop fort!!!!! oé soit pa deg djrems el marche bien ta 21 les mecs avaient tous un ti truk en + de toi!!! surtt la stage 3 mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Soirée un peu timide au debut comme l'autre fois à V. Tres content de la polo et de m'etre fait reperer par le gang des 21 lol. Merci Djrem's pour les appel phare quand on devait sortir l'autoroute pour rentrer, J'etais tellement chaud bouilland derrièere les 21 que j'etais repartie direct sur paname .Moi motivé au niveau prépa ? je sais pas trop ? j'ai peur de faire des modif à etre decu... Et la 21 stage3 mdrrr, j'était à coté de lui, on etait derriere le S4 et 309 turbo, a l'appuyer je pars d'une caisse et d'un coup j'entend son turbo charger de plus en plus et sssspitchh bye bye lol. Content aussi d'avoir tirer contre plusieur G40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Sa va vous avez l'air d'avoir passé une super bonne soirée C'est cool les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 22 mars 2009 alors et ceux qui on été a laon ca donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites