Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien21

runs dans l'oise?

Messages recommandés

Et a SM c'est calme quand vous y allez le Vendredi ?

Entre le Vtec et le Turbo ... Y'a pas de comparaison faut pas exagérer non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non justement ... Pas tout le monde.
Et y'a quoi comme client en gros ?
Vers quelle heure et est-ce que les gars sont serieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars serieux : oui , on picole pas comme des trous
t'appelle quoi gros client ?
sinon de ceux que je connais : saxo vts ( 16S et 8S )
aprés y'a 2 CRX mais je sais pas trop leurs puissance
une polo G40
Astra GSI
21 turbo reprog ( la mienne )
des leon tdi 150 reprog

pourqoi t'y es souvent la ba ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A SM on y va juste pour se regrouper et pour partir ailleur ... on tire plus labas !

Mais c'est assez calme quand on y ai , les jackye sont a la station de lavage , on les entends rarements ... En plus generalement on reste pas tard ... vers 22h30 on est parti !


Sinon si on vient tout les vendredi à soa ... mais jpense qu'on nous verra plus bcp ... avec ce que ça devient ! entre les jacky et les keufs qui se planque au fond c'est devenu tres limite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais SOA c'est chtaré maintenant de par les schmidts et encore plus par les trous d'uc de kekoss qui y tournent

allez sur autobahn les mecs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SOA au D.A c'est la déchéance!!! Shocked

entre les demis tours en fin de course, pour se mettre au départ aussi vazy que j'te paye mon slalom et frein a main

les D.A on croirait que le mec de peu va te rentré dedans MadMad

laisse tombé Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
SOA au D.A c'est la déchéance!!! Shocked

entre les demis tours en fin de course, pour se mettre au départ aussi vazy que j'te paye mon slalom et frein a main

les D.A on croirait que le mec de peu va te rentré dedans MadMad

laisse tombé Neutral




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAN nan pas d'endroit a faire connaitre

mais juste que j'disais que pas loin y'a un troncon d'autoroute, pk vs y allez pas faire un tit tour

pasque la LIGNE principale que tout le monde connait : c'est sa passe ou sa casse!!!

Hors j'pense pas que vous y alliez pour vous faire cartonné et y perdre votre caisse dans le "meilleur" des cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis la 2 ligne n'en parlons pas en bout de course sa se retrécie truc de fouuuuuuuu
sans compté ceux qui essaient de faire des "360" en cariole de merde a coté d'ou se garent les voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qu'ils sont teubé .... Donc les gars à SM ne sont pas clean alors.
On verra si je viens un jour (ou plutôt un soir) parce que j'suis pas un furieux moi.

J'tire ok, mais pas n'importe comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch c'est qui que tu appelle "teubé" ? tu as du mal comprendre ...

C'est pas les mecs qui sont pas clean , c'est l'endroit ! trop grillé ...

Ya pratiquement que nous le vendredi a SM, et je pense pas qu'on soit des fou ! on aime tiré comparé, mais sans risqué le permis et surtout sa vie ! c'est d'ailleur pour ça qu'on abandonne soa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok ... Perso, j'ai déjà tiré à SM le vendredi après-midi vers 16-17h ... Je ne me suis JAMAIS fait peur !!!

Si tu freines à temps, j'vois pas ce que tu crains.
Et surtout, c'est pas une ligne pour taper des pointes.


Moi ce que je kiff là bas, c'est que tu sors du Point Rond et ca te donne quasiment le départ pour une 2 ! Tu fais juste tes 3 coups de Klaxon et Hop, t'es parti. Ca evite par exemple sur autobhan où tu te cales pendant 3 plombes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai ... 16-17h c'est l'heure de pointe ... donc apart slalomé entre les bagnole jvois pas comment tiré !

Sur le spot je suis d'accord c'est vraiment nickel , bonne ligne droite , bien longue ... sauf que perso on s'est deja fait pruné un soir labas en passant au taquet devant le la zone (on été sur ka nationale ils nous ont vu du parking ou ya les resto) ... donc mnt je prefere pas trop y trainé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ouais ... Si tu reste sur cette portion à chaque tour, c'est tendu MDR (surtout que les restos sont à coté, et vu ton avatar, ca doit chanter Very Happy )

Je t'assure que j'ai tiré là bas, pour te dire je bosse pas très loin en bas derrière l'oise (Heidelberg à Montataire)



Bref, ouais c'est clair que c'est un peu tendu si on fait du bruit (et ave des voitures jaunes MDR )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que le spot est nickel aprés je trouve ca depend des soirs ( comme tous les spots )

gribouilly pour te reponde on est pas des kéké : nous on a compris qu'on avait des voitures puissantes est qu'il fallait pas rouler comme un guignol !
des vies sont en jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Arf ouais ... Si tu reste sur cette portion à chaque tour, c'est tendu MDR (surtout que les restos sont à coté, et vu ton avatar, ca doit chanter Very Happy )

Je t'assure que j'ai tiré là bas, pour te dire je bosse pas très loin en bas derrière l'oise (Heidelberg à Montataire)



Bref, ouais c'est clair que c'est un peu tendu si on fait du bruit (et ave des voitures jaunes MDR )
y'a un problemes avec les caisses jaunes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
Gribouilly a écrit:
Arf ouais ... Si tu reste sur cette portion à chaque tour, c'est tendu MDR (surtout que les restos sont à coté, et vu ton avatar, ca doit chanter Very Happy )

Je t'assure que j'ai tiré là bas, pour te dire je bosse pas très loin en bas derrière l'oise (Heidelberg à Montataire)



Bref, ouais c'est clair que c'est un peu tendu si on fait du bruit (et ave des voitures jaunes MDR )
y'a un problemes avec les caisses jaunes???


OUI elles sont jaunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est pas moi qui me suis fait pruné mais un confrere en crx ^^ !

Bah justement on tire sur l'autre portion mais les mecs peuvent pas s'empeché de tiré sur le retour ...

Et puis meme dans l'autre sens , si ils t'entende de derriere la barriere ils peuvent te coeuillir au rond point et ya pas d'issu !

Mais j'avoue que c'étais super bien quand on tirait labas , c'était tranquil et vers 00h 1h ya plus un chat !

Ton coupé est jaune c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D"ailleurs j'ai des pièces de Cinquecento Sporting a la maison
mdrrrrrrrrrrrrrr(c'est pas des blagues) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr j'avais pas vu les messages d'avant !

ça attaque severe ! y sont nerveux les oisiens lol !

==>> Le Coupé a gribouilly est jaune et dans ça phrase il argumentait le fait que les voiture jaunes ne sont pas discrete vis à vis des keufs Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Bah c'est pas moi qui me suis fait pruné mais un confrere en crx ^^ !

Bah justement on tire sur l'autre portion mais les mecs peuvent pas s'empeché de tiré sur le retour ...

Et puis meme dans l'autre sens , si ils t'entende de derriere la barriere ils peuvent te coeuillir au rond point et ya pas d'issu !

Mais j'avoue que c'étais super bien quand on tirait labas , c'était tranquil et vers 00h 1h ya plus un chat !

Ton coupé est jaune c'est ça ?


Jaune poussin hein Grib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'connait NEmesis ???
Peut-etre que oui mais j'sais pas Very Happy


Jaune Poussin ouais, mais il fait coincoin un peu fort Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
gregleon a écrit:
je vous mais des fesser a tous

Oh l'autre !!!!

Casper !!!
Ca va Grego ?



oui et toi ca fait longtemp que je te pas vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, j'etais en prison, mais je me suis evadé hier avec un copain.
T'as pas entendu à la télé ???? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'n'ai pas grand chose.

J'ai juste ma ligne faite par mes soins , et une gestion.
(Après qqs petits trucs, genre bougies froides, dump, solenoide un peu plus reactif)

Mais j'ai une petite fuite entre collecteur et turbal. Ce qui fait (je pense que c'est ca) que je ne prends pas de bonnes pression.


Sinon je pense etre dans les 240 mais je n'en sais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Ok !! ça marche bien !!! et le bruit ... le 5cyl sural Twisted Evil !!




C'est un T16 .... Pas un T20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Sébastien a écrit:
Ok !! ça marche bien !!! et le bruit ... le 5cyl sural Twisted Evil !!




C'est un T16 .... Pas un T20



a les amateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...