Sébastien21 0 Posté(e) le 9 février 2009 oki ! trop fort pour la vids de moi !!! ça faire du beau montage !!! Tu as les tete a queue de jerome ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 9 février 2009 vivement le 8mars les videos mont trop donné envie!!! je cherche des jantes avec pneus si possible pour le mois prochain!!!! jai hate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui c'est clair vivement les videos !!! jsuis presser de tout fiabiliser dans ma caisse maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG GSI 0 Posté(e) le 9 février 2009 Salut bon journée au circuit surtout quelle tour en SUBARU quelle moment de plaisir vivement le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ouai surtout les gars ne roulez pas avec vos pneu de d'habitude, ça fait mal au coeur de les fusilier en une journée!!! surtout que l'ont peux toucher des slick par trop chere sur le bon coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 10 février 2009 mouai ... Pour les slick perso je m'y risquerai pas ... Trop spécial ! Et je pense pas faire assez de piste pour que ça soit indispensable ... Je pense que c'est le bon moyen de se foutre au tas facilement si ils sont pas assez chaud ! Déjà que moi ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 10 février 2009 Salut à tous!!! Comme les autres week end de malade!!!!! C'était énorme! +10000 pour le plaisir pris sur les 3 tour de pare-choc contre pare-choc avec jéjé! re +10000 sur le fait qu'il faut absolument prévoir des train de pneus à part pour aller sur circuit ( J'ai plus qu'une bande de caoutchou sur mes jantes et en plus avec une ernie dans un). En tout cas c'est clair que ma titine a pris vraiment cher. Mes freins à peine roder ne demander qu'a etre soliciter mais je me demande si j n'y suis pas aller un peu trop sport! J'ai l'impression d'avoir voilé un disque donc il va falloir que j jette un coup d'oeil la dessu. Sino ya de forte chance que je soit là en mars mais je pense que je ne viendrai qu'avec des jantes de rechange. Et comme disai qqun au dessu ça m'a moi aussi donner envie d'acheter une petite caisse genre 205gti dédié au circuit. Mais bon les finances vont vite me faire redescendre sur terre! Surement à vendredi les gars! PS: la prochaine fois faut prévoir un karcher pour nettoyer la terre et un aspirateur pour les gravier pour quand seb decide de faire du tout terrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est cool si ca vous a tous plu ! j'espere etre la la prochaine fois ! sinon pare choc remi et pu de probleme d'injection et ca tourne en plus !!!! tous ca avec rsenic ( comme ca il sera content ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 10 février 2009 Culé !!! En tout cas j'arrive pas apprivoiser la "logique renault" En tout cas y sont sympas les SP9000 sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 10 février 2009 LoL , yeah les mecs et une 21 qui tourne , une ! Moi j'ai rebouché le mega trou dans ma ligne ! J'ai été acheté un pti soudeur à l'arc electronique ça marche plutot pas mal ! je serai présent vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxtoutsimplement 0 Posté(e) le 10 février 2009 salut bientot en vtec les gars ca va doser il est reprog SPOON accrochez vous les ptits gars lol a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 10 février 2009 pour quand exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 10 février 2009 ba dit donc pour ton vtec ca été rapide a trouvé !!!! c'est clair que les SP9000 accroche pas mal du tout avec ma turbal et de plus sous la pluie la logique renault .....ba ta pas compris ? on va redemonter la caisse et on recommence , faut que tu apprenes tes lecons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bon alors vendredi ... Je propose un La B. ! On arrive , on discute , on prépare les tests , on tourne 15-20min et apres direct on part pour SOA. c'est une proposition ! à vous de voir ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxtoutsimplement 0 Posté(e) le 11 février 2009 salut samedi je vais la chercher ca va doser j'vous ai dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG GSI 0 Posté(e) le 11 février 2009 Salut je propose les taux de compression moteur ce samedi soirs vers 18 heures on fait ca c' est chez mes parent comme ca vous verrait le nouveaux bébé a crx vtec a MAX LA MENACE dit le moi a qui ca intéresse, a vous de décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxtoutsimplement 0 Posté(e) le 11 février 2009 EUH c est pas dit qu a 18 heures je sois revenu il y a 7 heures de routes pour le retour donc j'sais pasen tous cas clair que ca aura etait rapide en 2 semaine je roule deja en vtec ( j avai dit deja que dans environ moins d un mois je l aurai mais la je bat les records)c et la perle rare !!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 11 février 2009 GREG GSI a écrit:Salut je propose les taux de compression moteur ce samedi soirs vers 18 heures on fait ca c' est chez mes parent comme ca vous verrait le nouveaux bébé a crx vtec a MAX LA MENACE dit le moi a qui ca intéresse, a vous de décider ah merde je serais la que la semaine prochaine ! sinon c'est quoi ton truc seb L AB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 11 février 2009 GREG GSI a écrit:Salut je propose les taux de compression moteur ce samedi soirs vers 18 heures on fait ca c' est chez mes parent comme ca vous verrait le nouveaux bébé a crx vtec a MAX LA MENACE dit le moi a qui ca intéresse, a vous de décider Merde je serai pas la ce week, fait chier !!! Haïïï le vtec arrive...J'vais me lutter à suivre peut etre .Surtout que maintenant je vais consacrer mon petit budget pour renforcer le chassis et les freins et revision compresseur, donc le surplus de prepa moteur ne sera pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 11 février 2009 djrems60 a écrit:GREG GSI a écrit:Salut je propose les taux de compression moteur ce samedi soirs vers 18 heures on fait ca c' est chez mes parent comme ca vous verrait le nouveaux bébé a crx vtec a MAX LA MENACE dit le moi a qui ca intéresse, a vous de déciderah merde je serais la que la semaine prochaine !sinon c'est quoi ton truc seb L AB ? Bah c'est ou nous sommes allé une fois que tu n'etais pas là, dans une ZI plutot sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 12 février 2009 Hé remy regarde j'y était presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 13 février 2009 rsenic on voit quand pour les pieces ? vous etes pas sur la video ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 février 2009 Merde pour le C2 Vts dég pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 13 février 2009 djrems60 a écrit:rsenic on voit quand pour les pieces ?vous etes pas sur la video ... On voit ça la semaine pro, je peux pas faire reprendre mes pieces car le delais de retour etait de 15 jours. On nous voit pas sur la video mais j'ai entrainté le meme chemin que la C2 sans traversé la deuxième partie du circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 13 février 2009 ok mec , revend les et donne moi les pieces que tu veux par mp pour que je demande le prix du gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 13 février 2009 bon ce soir il se passe quoi ça peux m'interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 13 février 2009 moi pas la ! mais la semaine prochaine yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG GSI 0 Posté(e) le 13 février 2009 Salut ca fait chier les routes sont trempé pour moi pas de runs ce soirs mais soirée SOHO c' est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bah moi jpense allé a FV SM histoiree de prendre l'air mais c'est tout ! J'aurais bien tenté un V. car ça doit etre roulable sur autoroute mais bon ... Je serais a 21h a sm comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxtoutsimplement 0 Posté(e) le 13 février 2009 salut moi je serai pas la ce soirdemain je me leve a 4 heures du mat pour aller chercher mon REX ^^a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 13 février 2009 Sébastien a écrit:Bah moi jpense allé a FV SM histoiree de prendre l'air mais c'est tout !J'aurais bien tenté un V. car ça doit etre roulable sur autoroute mais bon ... Je serais a 21h a sm comme d'hab !Fait gaffe à V., il y en a qui se sont fait prendre à la camera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est a dire à la camera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 13 février 2009 bah les caméras qui surveillent l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ah ouai chaud !!! et ça se passe comment ? ils prennent ta plaque et te convoque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 14 février 2009 J'en sais pas plus, Ils en parlent dans la section privée du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ah ok ! j'irais voir ! Moi hier , petite aprem arsouille ^^ ! En allant sur Ch... une Clio 16s bleu marine qui ronronnai bien (petit pot sympa) se met devant moi juste avant le rond point de Ch... . Un des 4 passagers de celle ci (oui oui 4 lol) me fait le signe de refaire un tour de Nationale. Ni une ni deux j'accepte direct en répondant par un petit signe du pouce ! Donc premiere arsouille , il est devant moi donc dur de partir en meme temps ! Je vois sa voiture qui commence un peu à s'ecrasé donc j'ecrase. Je le remonte et le double assez facilement. Pour le retour , je lui fait signe de se mettre à coté de moi pour un départ digne de ce nom. Et la sur un 2 à 60 , je décolle à l'appuyé et je m'enfuie pour être devant de 5-6 caisse a 180 ! Apres les mec se mettent a mon niveau , je leur demande de s'arrété pour qu'on cause un peu la il me dit que sa 16s est full origine ... ce à quoi je m'attendai lol ! Du coup je leur ai parlé de nos petit rendez vous du vendredi et je les ai convié ! Ils avaient l'air chaud donc sûrement des nouveau collegues de jeux en vue !! Voila le resumé de mon magnifique samedi aprem ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 15 février 2009 à 4 dans une 16S stock!!! bah pas etonnant que tu lui met la misère . C'est bien trippant des petite session improvisé comme ça !!! Sinon, max et son REX ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG GSI 0 Posté(e) le 15 février 2009 ALORS MISTER ED T'OUBLIE DE DIRE QUE TA AUSSI ETE VOIR TON POTE QUI AS REMIS SON ED SUR PATE ET QU'IL A HATE DE REJOUER AVEC TOI BISOUS KIKIED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 15 février 2009 ta de la chance SEb moi ca m'est arrivé que une fois ce genre de situation comment on fait pour etre dans la section privé car j'ai envoyé un mp a speed2000 il repond pas , personne peut m'arranger le truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxtoutsimplement 0 Posté(e) le 15 février 2009 yop les mecs j ai mon rex EE8 et ca depote grave merci SPOON lol on se voit vendredi mais ce qui est sur c est qu il ne connaitera pas SOA c est mort by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 15 février 2009 mieux que le turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxtoutsimplement 0 Posté(e) le 15 février 2009 djrems60 a écrit:mieux que le turbo ?euh oui c est le jour et la nuit quand tu a le Vtec qui s'enclenche et bien ca part encore plus fort et plus tu va dans les tours plus ca pousse contrairement au turbobref tous ca pour dire qu on me revera surement jamais en autre caisse que dans du HONDA HONDA POWAAAAAAA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 15 février 2009 Content que tu sois super content Vivement qu'on teste Une petite mise a jour du blog s'impose non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 15 février 2009 àlala ... L'effet honda ... C'est vraiment innefable ! Content pour toi maxou ! Il est magnifique ton rex ! D'ailleur t'aura bientôt un pote de vtec (greg sisi ) Y va y avoir un bon petit groupe de rex permanent ça va être cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxtoutsimplement 0 Posté(e) le 15 février 2009 greg en vtec ?!? je croyais qui voulait un ED ??? apparement mon EE8 lui a fait "effet" lol Content de voir que je ne suis pas le seul a la trouvé irreprochable ^^ vivement vendredi by... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxtoutsimplement 0 Posté(e) le 15 février 2009 rsenic a écrit:Content que tu sois super content Vivement qu'on teste Une petite mise a jour du blog s'oppose non s oppose ??? non s impose plutot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 15 février 2009 Maxtoutsimplement a écrit:rsenic a écrit:Content que tu sois super content Vivement qu'on teste Une petite mise a jour du blog s'oppose non s oppose ??? non s impose plutot lol EDIT Powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 16 février 2009 faudra me faire monter dans un de vos vtec pour que je me rendre compte car le seul que je suis monté c'est un 125 ch et j'ai pas trouvé ca exeptionnel a part le bruit qui casse les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 février 2009 djrems60 a écrit:faudra me faire monter dans un de vos vtec pour que je me rendre compte car le seul que je suis monté c'est un 125 ch et j'ai pas trouvé ca exeptionnel a part le bruit qui casse les oreilles mdr +1 pour avoir tirer avec un integra type r quand son vtec se mettai en route ! et moi j arriver dans mes tours son bruit changer grave ! mes il partai pas ! vous venez pas a soa en se momment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 16 février 2009 ba soa , y'a trop de kekos en se moment ! donc pas envie de depouiller ma caisse. aprés peut etre vendredi , je suis la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites