Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien21

runs dans l'oise?

Messages recommandés

Sur ma pouli de vilo j'ai un repère PMH et un autre repère à 6° donc c bon
Mes bougies sont facile d'acces donc no prebleme
Tu as pris t compression ? ça donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok parfait !

mes compression j'ai pas pu les prendre ... comme je disais le compressiometre est trop court (enfin mes bougies trop basse dans la culasse) du coup il va pas au fond ! C'est, je pense,du au fait que le D16A9 (mon moteur) est non interférentiel (les pistons ne viennent pas dire bonjour aux soupapes lors d'une casse distrib).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha merde, y a pas moyen de bricoler un truc ? enfin on verra dimanche...j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas-y ramene man!
Bah j'aurais bien voulu essayé une lampe a déphasage et la regler à 8 voir 8.5°

Greg tu viens aussi à folembray s'il fait sec ?

Est ce que Franck et son Rex viennent ?
Bon pour folembray, un peu de concret (sous réserve qu'il fasse sec):

Tout d'abord, il faut qu'on sache quoi le dimanche matin en regardant par la fenetre puis se concerter ensemble ici sur rds.
Ensuite, si on se dit 7h45 maxi devant le parking de leclerc à Pont ? Il y a 1h20 de route d'apres mappy, cela nous fait donc arriver à l'ouverture, avant que le monde arrive et donc s'initier tranquillement sur la piste ( je rappel que je n'ai jamais mis les pied sur un circuit )
J'ai deja prévu un casque et des gants mais pour la bouffe ? il faut prevoir ou il y a un truc pour manger la bas ? ( pour les barbec sur le padock on verra ça au printemp mdrrr)
Seb: au niveau du niveau sonore de ton rex ça va aller ?

Liste des Présents sous réserve du temps:(ajouter vous à la liste en copiant-collant)
-RSenic (je peux bien attendu prendre 1 passager. Wink )
-Sebastien
-Gordo
-Greg et son frero ?
-... a vous les mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ouvre a 9h mais pas de probleme pour l'appareil et le rdv et la bas il y a tout ce qui faut bon c' est pas un restaurant mais c est mangable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsenic a écrit:
Vas-y ramene man!
Bah j'aurais bien voulu essayé une lampe a déphasage et la regler à 8 voir 8.5°

Greg tu viens aussi à folembray s'il fait sec ?

Est ce que Franck et son Rex viennent ?
Bon pour folembray, un peu de concret (sous réserve qu'il fasse sec):

Tout d'abord, il faut qu'on sache quoi le dimanche matin en regardant par la fenetre puis se concerter ensemble ici sur rds.
Ensuite, si on se dit 7h45 maxi devant le parking de leclerc à Pont ? Il y a 1h20 de route d'apres mappy, cela nous fait donc arriver à l'ouverture, avant que le monde arrive et donc s'initier tranquillement sur la piste ( je rappel que je n'ai jamais mis les pied sur un circuit )
J'ai deja prévu un casque et des gants mais pour la bouffe ? il faut prevoir ou il y a un truc pour manger la bas ? ( pour les barbec sur le padock on verra ça au printemp mdrrr)
Seb: au niveau du niveau sonore de ton rex ça va aller ?

Liste des Présents sous réserve du temps:(ajouter vous à la liste en copiant-collant)
-RSenic (je peux bien attendu prendre 1 passager. Wink )
-Sebastien
-Gordo
-Greg et son frero ?
-... a vous les mec


fait pas le foufou mais pas autant d'avance....

putain vous etes loin de chez moi: je serais bien venu voir comment ça se passe la ba mais bon;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gordo pour tes plaquettes dit moi celle que tu veux je vais me renseigner pour toi si je peux les avoir moins cheres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeveut des plaquettes pour un usage circuit.
je regarderait se soir sur gt2 pour te donner plus de renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:


fait pas le foufou mais pas autant d'avance....

putain vous etes loin de chez moi: je serais bien venu voir comment ça se passe la ba mais bon;;;


je pense aussi que tu va mettre trop d'avance, pour tourner ça va tourner mais combien de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmmm vous pensez que c trop ? bah ok ? je m'y connais assez dans ce domaine pour vous contredire et je mettrais 6°

S'il pouvait faire ce temps dimanche ça sera trop le top !!! je viens de changer le radiateur de la polo en plein soleil en tee shirt, genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout l monde!
Donc tjs pas l net d'ou mes passages assez rares.
J revien sur ce qui à été dit cette semaine. Pour le crash de max je pense pouvoir confirmé la théorie de la 106 de l'autre blaireaux qui déboite au dernier moment et just avant le virage. Car moi ce que j'ai vu c'est une bande de feu stop s'allumer (2 ou 3 voiture) puis la punto en travers au alentour de 150 km/h qui est directement parti face dans le mur à la reprise d'adhérence et 2 tete à queue d'ailleurs très bien gerer par max sino j'aurai moi aussi fini dans la punto. Enfin bref on reviendra pas la dessus. C'est pas de remuer le truc qui va rendre une caisse à max mais bon...
Par contre comme disai vitoo je crois, Greg evite de rentrer dans le jeux de l'autre kéké à la 106. Va pas niquer la GSI en plus.
Sino les mecs pour Folembray moi c'est sur j'y vais!!!! Trop lgtps que ça me chauffe donc meme si c'est un peu humide... rien, à foutre, j'irai faire de la glissade. J'ai besoin de me défoulé.

Sino Rémy je serai toi je m'orienterai vers des Ferodo perf ou des carbonnes-lorraine. Et sino tu pense vraiment que tes plaquettes ne tiendront pas le coup pour qq tours de circuit?
Enfin je sais pas ce qui se passe ce soir mais j vais surement passer à SM au moins pour discuter de dimanche parce qu je sais pas si je vais vous suivre ce soir.
Donc Rémy j serai à 21h à inter comme d'hab. Envoi un ptit mess si faut pas qu j t'attende.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste des Présents sous réserve du temps:(ajouter vous à la liste en copiant-collant)
-RSenic (je peux bien attendu prendre 1 passager. Wink )
-Sebastien
-Gordo
-GregGSI
-OB1Knob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais trop se que fait la team oise.je t envoie un sms pour te dire quoi vitoo.
personne sait si il a plut comme par ici a soa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sort ce soir trop envie de respiré l'air frais et de me detendre meme si y flotte ...

POur folembray idem que oliv ! Moi j'y vais meme si ça glisse un peu , de totue façon c'est aussi ma premeire sortie je vais y aller molo , ça permettra de se faire au circuit et en plus yaura certainement moin de monde donc moin de chance de se faire dégagé pour le bruit ^^ (sourdine powaa) !

Ce soir , moi 21h30 FV, yora franck aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 17h à f.v il ne pleuvait pas mais ciel bleu on pour 21h15 moi et max en GSI
J ai le mastosse pour les compression apres a vous de prend des outil pour enlever les bougies et si ca interresse quelqu un c estce wen yend ou jamais a ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai l outil pour les compression moteur ce wend yend donc c est ce wend yend ou jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GREG GSI a écrit:
J ai l outil pour les compression moteur ce wend yend donc c est ce wend yend ou jamais


... Qui a un taducteur Franco-Chinois ici ???

Ok Gordo, si vous bouge tu me sms moi rien de prevu pour le moment au pire je passe avec mon TDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GREG GSI a écrit:
J ai l outil pour les compression moteur ce wend yend donc c est ce wend yend ou jamais


bon ca sera jamais pour moi , la memere redemarre que la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends ma clef a bougie pour folembray et on se fait ça sur place !
Bonne soirée les gars, attention a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soa mais sa devient n importe quoi.
entre les scoobi et les jakie qui monte sur le toit des voiture ou les mecs qui s arrete en plein milieu.
mais bon on a quand meme tester quand yavait personne des qu on est arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai grave bonne soirée au début ! pas trop de monde , mais apres en 30min sa déboule de jacky et de gitan ... ça devient dangereux de tourné apres ... enfin bon , comme tous les vendredi maintenant ya plus de surprise !

Moi je n'attend que dimanche pour me défouler un peu ^^ !

8h parking leclerc PSM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c etait le mec avec sa comionette de peinture qui s amusait a tirer son frein a main au milieu de la ligne droite et a donner de grand coup de volant.
il meriterait des tartes dans sa geule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y etais aussi mais ca devenais n'import quoi donc je suis pas reste longtemps ... ca soule trop Keke, mec en twingo qui font n'import quoi, les scoot de merde qui font les beaux alors qu ils font plus pitier qu'autre choses avec le 49.9 ...
Bref test avec un 405 T16 ca a sauve ma soiree ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous est pas vue ? dommage !
moi j ai eu aucun souci ! et vers 1h j ai fait des da et pareil c etait nikel

ps j aimerai bien teste contre rsenic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du te voir raglapince mais après je t'ai pas vu tourner !

Bon demain folembray j'ai hâte ... Apparement y fera beau mais froid ... Quoi qu'il en soit je me suis renseigné pour les journée entraînement libre et c'est aussi ouvert au public ! Donc voilà pressé d'être à demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
je vous est pas vue ? dommage !
moi j ai eu aucun souci ! et vers 1h j ai fait des da et pareil c etait nikel

ps j aimerai bien teste contre rsenic ?

Moi aussi j'aimerai bien test mais je ne remet plus les pieds à SAO, ou alors je me pose dans un coin pour regarder la piste de cirque,
Maintenant c'est autoroute powaaa en petit comité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps je fait que ca je me pose et trouve un client pour teste !!!

bas des que tu vien envoie moi un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop KIFFANT !!

Perso 2 sortie de pistes le matin car c'étais vraiment gras et que je prenai trop la confiance ^^ !

Mais l'aprem c'étais sec et la c'étais que du bonheur !!! Content du rex avec ces silent block renforcé IMPOSSIBLE a mettre en defaut l'arriere ! (bon par conrte quand ça part , ça part ^^)

Sinon mega content , hate de la prochaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc folembray en mode copilote(petit couille avec le vts samedi) mais trop bonne journer quand meme.entre seb qui doit plus connaitre les bas coter que la piste( ) olivier qui a pas fait de cadeau a sa 206(le pneu avant g et son abs peuvent en temoigner) et jerome qu on pouvait plus arreter tellement il etait chaud comme la braise.
un grand merci a lui d etre venu me chercher et merci au gars pour les tours et a charge de revenche.
mais super journer a refaire des que les autos des pilote seront pretent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep a refaire (en Vtec lol)
bonne journée
c etait ROYAL !!!
merci aux pilotes...
la team RunOise sur circuit ca peut faire mal (surtout au bac a sable mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb tu te fait gazer grave.
je metrait les video sur clé usb et je te les donnerait pour que tu nous face un petit montage comme t en a le secret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars des que vaut memere sont remis en etat on se refait sa.
vous m aver donner trop envie.franky est chaud aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de bien mechand honnetement on va vite a prendre confiance sur le circuit apres quelques tours et la apres c est l "emflamage"
il a gere seb toute l aprem le crx ca a un chassis de fou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi , je suis pressé de tout remettre bien en etat pour la prochaine session.
je doute que ca soit le terrain de jeu de la 21 mais ca peut etre sympa .
j'ai vraiment envie d'acheter une tit caisse juste pour le circuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rémy le 8 mars j'y retourne direct moi ^^ ! Et ta voiture qui tremble c'est résolu ?


Moi j'ai tombé mon intermédiaire et il reste encore de la paille de fer non brûlé dedans lol ( je le vois par la méga fuite) imaginé quand elle sera brûlé je vais faire encore plus de bruit ... Ça fait flippé lol !


Sinon bah mes pressions était de 1.7b devant et 1.6b derrière ... Au lieu de 2 ! Je sais pas si ça à pu influé sur quoi que ce soit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probleme pas encore resolut.jai regarder pendant une heure et rien de concluant.
mais sinon le 8 mars je serait la avec ma titine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tro bonne journée!!! je me suis troppppppppppp éclaté !!! et je suis certainement pas le seul, la polo a pris vraiment chère !!!!!!!

Au debut ct un peu flippant sur le sol humide, ça partait tout droit dans les virages et les freins bloqués facilement les roues. En fin de matinée ct deja mieux en roulant sur les endroits sec. Mais par contre l'apres midi !! Ct un truc de ouf !!! j'm'suis tro laché !! à chaque fois je disais "allez encore un tour, hmm et puis encore un tour" mdrrr

Par contre c'est trop la misere de rouler avec un casque !!!
Les freinages etaient bien puissant (175km/h en fin de ligne droite ) malgres les tambour arriere en fin de vie, j'arrivais beaucoup mieux à la balancer dans les virages.
Apres, comme dit seb, on prend trop vite confiance, hein remy : 2 bons tete a queue avec du mal pour redemarrer la voiture, 1 autre rattrapé a l'arrache et des bouffages de terre plein et vibreure à gogo.
Et defois, quand on est trop chaud bouilland on a la flem de passé les chicanes donc on part tout droit, on traverse dans la boue et la terre pour gratter des places,hein remy .
Et cette bourre avec olive !!!!!!!! memorable !!!, j'ai encore l'image dans mon retro de son lion voulant bouffer le cul de polette. Mais pas moyen de me reprendre la meme branlé que le matin !. Obligé de compenser mon chassis chewing avec la patate en sortie de courbe.
Content d'avoir pu bien joué avec la fiatT16 vidée

J'ai vraiment passé un grand moment, je m'en souviendrais tres tres longtemps

Heureusement que vous m'avait dit qu'on partaient, vers 16h15 car sinon j'etais reparti sauf que, je n'avais plus d'essence et j'avais meme pas grillé !!
J'ai mis le plein au retour 38.5l pour contenance offcielle de 36l mdrrrr

Consomation de la journée: 21.5l/100 Shocked (sans compter la vingtaine de kilometre au retour en mode papi pour trouver une pompe sans tomber en panne)

Les points negatifs: Pneu avant mort !! j'sui au temoin coté interieur !!! alors qu'avant il etaient à 50% et l'arriere ça va mais quand meme granuleux. PLein d'huile dans le compartiment moteur et compresseur qui fait un bruit de claquement de temps en temps.Disque de freins striés et plaquette -4mm enfin bon, je me plein pas, c'est les aléas du circuit

Je ne pense pas i retourner le mois prochain sauf si je trouve des pneu slick pas chere et mis des ressort pour le chassis car il à du bien morfller

La prochaine fois on prevoit le barbec les mec !!!

Donc prochain achat: slick d'occas, disque brembo max, plaquette ferrodo DS2500 et peut etre ressort -60mm

La je suis en train de voir pour me fabriquer un berceau avant et installer les barres anti-raprochement qui manque (mais que j'ai en stock depuis des lustres) et vidages de la partie ar de la voiture.Et puis j'ai envie de faire plus de bruit donc on verra

j'ai carrément zappé de prendre les compressions !!!!!! j'y ai repensé que ce matin desolé greg et seb, mais j'ai meme oblié 2 fois de faire de l'essence pour vous dire tellement ct à l'ouest.

Content d'avoir vu des potes du forum et leur G40.

Bon je vais m'arreté là ...

heu encore un truc: j'attend les video avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoL Jérome !!! Moi j'ai fais 170km/h le matin en fin de ligne droite ... mais le gras et mes frein m'ont fait defaut j'ai fini dans le gravier ^^ mdr ! J'ai pas osé retenter l'aprem lol !

Puis avec cette bride je sentai le moteur s'essouflé a 7000tr ... le seul tour ke j'ai fait sans j'ai bien senti la difference c'était kiffant !

Perso pour les pneu c'est pareil , bouffer au temoin ! On va déjà se chopper 2 pneu sympa pour devant ^^ !!Je me tate pour une nouvelle admission car la mienne est merdique ainsi qu'une barre sup ARR !

J'ai aussi découvert que j'avais un etrier Arriere de grippé .. donc refection powaa bientot !


Bref , super week end ! j'étais deg de retourné au taff ce matin ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai mis quelque photo sur le blog
j en ai d autre mais elle sont trop grande.si quelqu un c est comment on fait une reduction d image le lui passe les photo pour qu on puisse les mettres apres sur le blog



je vient de retrouver dans mon sous sol mes jante que j avait sur mon ancienne sax.elle seront dedier a se faire fumer sur circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je les.on te voit de loin mais on te devine quand meme.
si j ai reussit a pecho une clé usb pour vendredi je la passerait pour que tout le monde les ait et que tu nous fassse un petit montage de cette journer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...