Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien21

runs dans l'oise?

Messages recommandés

oui c'est pour ce couvrir je pense , vaut mieux pas qu'il dise pourquoi il était la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas pour defendre frank mais il runer pas avec les voitures.c est pour sa qu il est partit tout de suite avant que se soit les voiture qu il tourne.

c est un truc qu on ses toujour dit les motos et voiture sa tourne a part.quand on etait a BSO les pointe qu il a taper il etait le seul sur la ligne droite.

pour l histoire du mec en polo a se qui se raconte il se serait barrer car c est sa meuf qui conduisait et elle a pas le permis(mais bon rien n est sur)mais c est claire qu une moto qui te rentre dans le cul ses pas pareil qu un caillou dan sla lunette arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin elle avait pas le permis ....
j'espere c'etait pas ca .... car la c'est abusé ....
J'ai entendu ca aussi , cette histoire de changement de conducteur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe quoi, vraiment n'importe quoi.... le mec avec la polo conduisait sa polo et personne d'autre. la fille était a coté. il ne runait pas du tout avec la becane, il roulait en solo aussi. le choc a eu lieu aprés avoir depassé une twingo donc bien aprés le changement de file.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya aucune couverture, n'oublié pas qu'on est sur des routes ouvertes on est pas censé arrivé a plus de 210 sur une route a 110 surtout de nuit, forcément les controles rétro des voitures sont différents, on jette le 1er coup d'oeil tout va bien alors que 5 secondes plus tard la bécane est déja sur vous. c'est ce qui c'est passé vendredi. la preuve, le conducteur de la twingo n'a pas vu la moto arrivé non plus. je ne defend personne mais essayé de ne pas raconté des conneries sur les raisons du pette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute facon des runs en moto faut etre dif fois trop con ou pas encore avoir eu un vrai accident !!!!!!!!!

je suis mecano moto donc je kiff la becane ! mes faire des runs avec une moto et en plus des voiture ............... ces oblige les accident !

j espere juste y a eu trop de galere pour la moto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja on a jamais dit qu il runer avec la becane et comme je les marquer c est a prendre au conditionnel(c est les gendarmes qui on dit sa a ses parents)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck qui etait a moto je le rappelle ne runnait avec personne.
après cest sur ya plein de versions de laccident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour savoir la bonne après....
cest autre chose.
une moto qui arrive derriere toi meme dassez loin sur une ligne droite et en plein phare moi jss dsl je la vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la voir c'est pas le problème, mais est ce que tu peut dire par contre si tu a le temps de doublé?? je crois pas. faudrait être devin de la vitesse du motard surtout si il est censé roulé a 110, et la nuit on peut pas voir si c'est franck qui lache la bourre ou une autre moto. les distance sont mal évalué, le mec en polo a peut être déboité en avance et le mec en moto n'a pas fais attention aux autres non plus (priorité N°1 en moto) a l'approche de véhicule un leger freinage n'aurai pas fait de mal afin d'essayé d'anticipé les reactions des véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que voir une moto c'etait chaud , c'est vrai.
chacun a sa part de responsabilité la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon montage de la ligne
é ca a merdé ....
donc renvoie chez le gars , il me la refait
c'est un gars serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi run sans ciné ... sinon pour le nouvelle endroit de rdv ? (au pire on reste sur la zone mais kelke part de moin exposé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi runs tout court car jai été voir fast and furious dailleurs jai vu max mais il ma pas vu!
sinon fast and furious pas mal mai cest les effets speciaux trop abusé!!!!
comme dhab koi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's93 a écrit:
vous allez ou maintenant les gars?


pour l'instant on sait pas .

Mais je suis pas la vendredi ,
faudra qu'on retest mais moi sans poids !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frankysax' a écrit:
moi runs tout court car jai été voir fast and furious dailleurs jai vu max mais il ma pas vu!
sinon fast and furious pas mal mai cest les effets speciaux trop abusé!!!!
comme dhab koi!


si je t ai vu seulement quand tu partais
on a reconnu ton sax grace a ta ligne ^^

bah sinon fast and furious pas mal mais bon on voit pas trop de caisses comme avant genre run 400 m et tous
mais pas mal Wink

by

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je croit que le ciné c est mort.
si tu veut on se le fait dans la semaine greg.
sinon demain sa se passe comme d hab??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis faudrait se donner rdv sur le parking de decat' ou on a été faire les photo la derniere fois ! on est bien à l'abri et pas à l'endroit des anciens kéké ^^ ! et ensuite on se concerte pour savoir ou va aller tiré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c est pas bete.
mais il faut prevenir tout le monde.
ou sinon se soir on fait comme d hab et on previent tout le monde que maintenant c est a decat.
comme vous voulez les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gordo sinon rassemblez vous au dessus de la ou on lave nos voiture , tu vois le magasin ?
j'ai fait un tour a pied par la ca a l'air pas trop mal , aprés faut pas faire de rupture



PS : ma 21 va avoir un cuir maintenant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai on y est passer?
t etait le crx bleu qui etait avec la golf et tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah un new crx dans le 60 ^^ ? ça pousse vite en ce moment ces petite bebete la !!! lol


Alors soa c'etais bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai encore un crx dans l'oise lol Wink

nan on etait une bande de vr6, et je t'ai croisé on etait garé sur le coté à la fin de la ligne droite au 2eme départ, jai chauffé mon pote pour qu'il tire avec toi mais il voulait pas bouger yavais trop de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et soa c'etait pas trop mal y'avais du client sauf un kéké à la fin en clio qu'on à fait fuir on à voulu ldéfoncer car il à failli nous rentrer dedans à faire n'importe quoi en pleine ligne droite pdt que tout le monde tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...