Sébastien21 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui lol !! bah il a l'avantage de pouvoir partir quand il veut au vue de sa petite puissance ^^ ! J'ai filmé d'ailleur tout le monde saura qu'un dci80 fume une saxo vts 8s ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 merde fais chié!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 LoL nan je dec pas eu le temps de degainé a ce moment la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ouf vla le dossier sinonun dci 80 pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bientot il aura sa tuerie ... j'ai confiance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oula je sais pas ce que c'est mais jaimerai bien savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bon apres un doigt coupé et quelques coup de gourdin en caoutchou , on est arrivé a refermé la boite , et tout les vitesses passent nickels , meme carter resséré ^^ ! Plus qu'a recevoir la tete de cardan et la bonne butée ... ce qui fait que je serais rtes certenement pas la vendredi prochain ni pour folembray d'ailleur ... le principale c 'est que tout sois montée sans soucis !! Voila ! j'arrete le 3615 ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon601 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ça marche quand meme un tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 leon60 a écrit:ça marche quand meme un tdi euhhh nan ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 pas compris???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 idem ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 sa va je pensais etre le seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Sébastien a écrit:idem ?!pour qui vous avez pas compris moije takine mon amis leon60 en disant que sa voiture avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 hey rico tu étais a soa hier soir nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 frankysax' a écrit:hey rico tu étais a soa hier soir nan?oui pourquoi tu ma vue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oui il me semble que cétait toi meme sur!on etait la team oise pas tout le monde mais presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui moi finalement j'sui rester au chaud avec madame. Ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon601 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 pas cool rico attend si j'ai mon cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon601 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 leon60 a écrit:ça marche quand meme un tdi sur la francilienne en allant a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 avec vous il avait une opel astra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 tu parles a qui dado?Oui il y avait une astra gsi bleu.2 saxo vts et une punto gt noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 3 janvier 2009 frankysax' a écrit:tu parles a qui dado?Oui il y avait une astra gsi bleu.2 saxo vts et une punto gt noir moi je vous et vue il me semble tournée ensemble les 2 sax grise faut vous arreter la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 frankysax' a écrit:tu parles a qui dado?Oui il y avait une astra gsi bleu.2 saxo vts et une punto gt noir l opel il aime bien faire des frein a main lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 J'ai vu les deux saxo hier , c'etait gordo et francki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oué, maxou c'était eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 dado a écrit:frankysax' a écrit:tu parles a qui dado?Oui il y avait une astra gsi bleu.2 saxo vts et une punto gt noirl opel il aime bien faire des frein a main lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman60 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 le punto marche bien mais papy alias leon60 etait un peu devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Arf moi j ai du vous croisé alors la teamRunOise, j'ai juste apprecu Lady qui recuperais sont bolide, enfin je pense que c'etait elle mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oui c'était nous les deux sax' grises!! l'opel aime bien était chaud aussi des freins a main!! yannickrzt cest toi qui a la 205 pshhiiiit alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 moi je suis chaud pour vendredi , seb ton bolide sera pret ?faut je me renseigne les reglages pour aac sur ma caisse et en trouvé un deja ca serait pas mal car si c'est trop compliquer ...c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je me renseigne aussi et si tu veux et si cest pas trop la merde je te le monte tn AAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 janvier 2009 frankysax' a écrit:oui c'était nous les deux sax' grises!!l'opel aime bien était chaud aussi des freins a main!!yannickrzt cest toi qui a la 205 pshhiiiit alors? oui oui c etait moi en mode patinage arretez vous la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 djrems60 a écrit:moi je suis chaud pour vendredi , seb ton bolide sera pret ?faut je me renseigne les reglages pour aac sur ma caisse et en trouvé un deja ca serait pas mal car si c'est trop compliquer ...c'est mort snifff je taff vendredi soir... Sur un bloc 8S avec des poussoirs hydrauliques c'est pas dur de changer un aac mais avec des poussoirs mécaniques je sais pas trop... Moi aussi je veux vous aider à monter l'aac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 yannickrzt a écrit:frankysax' a écrit:oui c'était nous les deux sax' grises!!l'opel aime bien était chaud aussi des freins a main!!yannickrzt cest toi qui a la 205 pshhiiiit alors?oui oui c etait moi en mode patinage arretez vous la prochaine fois bin on était sur le tit parking on regardé ta prestation sur glace ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 rsenic a écrit:djrems60 a écrit:moi je suis chaud pour vendredi , seb ton bolide sera pret ?faut je me renseigne les reglages pour aac sur ma caisse et en trouvé un deja ca serait pas mal car si c'est trop compliquer ...c'est mortsnifff je taff vendredi soir...Sur un bloc 8S avec des poussoirs hydrauliques c'est pas dur de changer un aac mais avec des poussoirs mécaniques je sais pas trop...Moi aussi je veux vous aider à monter l'aac sur poussoirs hydrau cest facile tu prends et hop tu mets mais meca tu dois faire un réglage jeu au soupapes et encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 yannickrzt ta pas fait un test ya quelque semaine avec un crx noir ou une saxo 16v avec des jante noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxtoutsimplement 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 salut bon la presentation de l astra gsi a greg est faite sur le blog runoise bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 belle c est photo.j avait jamais remarquer qu il avait un A au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 janvier 2009 gordo60 a écrit:yannickrzt ta pas fait un test ya quelque semaine avec un crx noir ou une saxo 16v avec des jante noir? me rappel plus comme je teste avec tout ce qui a des roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 yannickrzt a écrit:gordo60 a écrit:yannickrzt ta pas fait un test ya quelque semaine avec un crx noir ou une saxo 16v avec des jante noir?me rappel plus comme je teste avec tout ce qui a des roue tu fais des testes de patin a glace plutot non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 janvier 2009 frankysax' a écrit:yannickrzt a écrit:gordo60 a écrit:yannickrzt ta pas fait un test ya quelque semaine avec un crx noir ou une saxo 16v avec des jante noir?me rappel plus comme je teste avec tout ce qui a des roue tu fais des testes de patin a glace plutot non? oui appel moi candeloro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 avec yannick on double en burnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxtoutsimplement 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 gordo60 a écrit:belle c est photo.j avait jamais remarquer qu il avait un A au cul bah oui c'est "que" son deuxieme permis a quand le troisieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 frankysax' a écrit:je me renseigne aussi et si tu veux et si cest pas trop la merde je te le monte tn AAC.j'ai les reglages si tu veux y'a un post sur le fofo 21 je te le ressort pour que tu regarde .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut tout le monde. Meilleurs veux à tous!!! j'ai pas donner signe de vie depuis Laon parce que pas internet à la maison et surtout j'ai fait la fete casi non stop entre le 27 et le 4. J'en ai encore mal au crane. Surement présent vendredi au moins pour dire bonjour. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 OB1KnoB a écrit: J'en ai encore mal au crane. Surement présent vendredi au moins pour dire bonjour. A+mdr faut vraiment que tu recupere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ah ouai laisse tomber!!!! j'crois j'ai jamais bu autant de ma vie... et poutan y'en avai déja eu des belles. Mais bon le taf à repri donc obligé de faire bonne figure. J suis chaud pour ce week mais vu ce qui tombe aujourd'hui ce sera surement trophé andros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 En plus a moins que la boite me propose qqchose au dernier moment j suis au chomdu vendredi soir! Va falloir feter ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites