BeNjI18 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 http://www.paroles.net/chanson/26251.1 pas mal le sticker Numero 7 sur l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 la puissance du port du havreeeeeeeeeeeeee tu peux pas test ptdrrr svp arretez de m'envoyez vos menaces en MP jvais etre obliger de les afficher ptdrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 +1 moi aussi sa fuze en 5 minute alors que je viens juste de lire le post mdrr trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est un gang le havre mon gars, on devrait faire une compil des menaces ptdrrr faut pas osez essayer de les modérer mecs, trop dangereux la HDIfamily lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bah venez au H... perso je suis pas de là bas mais AILLEZ LES COUILLES DE VENIR, là vous vous enfoncez c'est pas croyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Stop les modérateurs,ça c'est calmer donc ne remettez pas celà,sinon ça va continuer comme celà encore longtemps,il faut arrêter là pour le bien du forum! Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 les gars y va y avoir un contrat sur vos tetes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Street-Rho a écrit:Bah venez au H... perso je suis pas de là bas mais AILLEZ LES COUILLES DE VENIR, là vous vous enfoncez c'est pas croyable la COSA NOSTRA du HAvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 mais ptdrrrrrrr l'autre il a 21ans, il fait partie de la HDIfamily et tu parle mais mdrr Vous êtes pas sérieux les mecs, on peut pas venir on a trop peur chercher pas et pk tu veux qu'on vienne tu l'aime pas cette chanson???? ptdr, jy vois rien de mal, moi jcomprends pas ton invitation pr roulez en hdi16s tkt on connais ici on a aussi des autos pour allez au supermarché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 BeNjI a écrit:Street-Rho a écrit:Bah venez au H... perso je suis pas de là bas mais AILLEZ LES COUILLES DE VENIR, là vous vous enfoncez c'est pas croyable la COSA NOSTRA du HAvre la CORLEONEHDIFAMILY du port du havre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est fini les week end a deauville benji et s16boy vous etes triquards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 fandjo94 a écrit:c'est fini les week end a deauville benji et s16boy vous etes triquards. ils pourront jamais visité le havre en plus les boules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ptdrrrr le pire c'est que j'ai un pote au havre. mais je vais pas dire qui C sinon il va se faire lyncher par des gang de ptit nerveux en hdi lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 s16boy a écrit:mais ptdrrrrrrrl'autre il a 21ans, il fait partie de la HDIfamily et tu parle mais mdrrVous êtes pas sérieux les mecs, on peut pas venir on a trop peur chercher pas et pk tu veux qu'on vienne tu l'aime pas cette chanson???? ptdr, jy vois rien de mal, moi jcomprends pas ton invitation pr roulez en hdi16s tkt on connais ici on a aussi des autos pour allez au supermarché lol Désolé mais le temps que tu viennes au H... j'aurai déjà changé de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 allez les gars pas la peine de vous monter la tete y'a plus grave dans la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 fandjo94 a écrit:c'est fini les week end a deauville benji et s16boy vous etes triquards. des barres ce topic comme tout les autres vous marchez a fond dedans les gars vous fiate presque pitier quand même je dit ca je dit rien s16 lance un petite pique a deux balles (ex: bande de campagnard) et vous vous enervez direct on se croirait a la maternelle au mois ca devient vivant le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 jeff27 a écrit:fandjo94 a écrit:c'est fini les week end a deauville benji et s16boy vous etes triquards. des barres ce topic comme tout les autres vous marchez a fond dedans les gars vous fiate presque pitier quand même je dit ca je dit rien s16 lance un petite pique a deux balles (ex: bande de campagnard)et vous vous enervez direct on se croirait a la maternelle au mois ca devient vivant le fofo Je te lance un pique Jeff: sale gay hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 que dire la dessus street .... ah oui ta phrase fetiche stop au hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 alphonse brownnnn en faite c'est charlygtt ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 moi perso j'ai fait ce topic plus pour ce marre rien de plus m'en fou je connais pas charly ni personne dans un PORT lol Apres moi aussi sur certain topic je me suis fait tayer et j'ai tjrs pris sa a la rigolade donc voila ALphonse si tu nous lit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 en tout cas moi ça m'a bien diverti cet apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 mais bien sur qu'on s'en fout lol. charly je le connais pas, et pas envie vu le boulet que C le type, je me rappelle au début qd il me saoulait avc son pote en lio 3 jsais pas koi ptdrrr. ki va prendre ttes ces discussions au sérieux a part les kékés, les défis de mecs mon gars ça fait 10ans on en est revenu mdrrr regarde benji le topic dans runs en france, lis pierreHDI8 et dis moi si c pas atlhon ya 10ans mdrrr c exactement pareil c'est un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bande de blero vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 REvolt !!! demain je monte sur mon John deer et je monte a la capital vous zallez bande de parigo j'V vous montrer mon 9030qui develope 525 Cv.http://www.deere.com/fr_FR/products/equip_ag/tractors/9030/index.html6 cylindre en ligne 13.5 L ok Bon C pas tout ca mais les vaches m'appelle, et puis il y a plus d'essence pour le groupe electrogene qui alimente le compiutor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 jeff27 a écrit:fandjo94 a écrit:c'est fini les week end a deauville benji et s16boy vous etes triquards. des barres ce topic comme tout les autres vous marchez a fond dedans les gars vous fiate presque pitier quand même je dit ca je dit rien s16 lance un petite pique a deux balles (ex: bande de campagnard)et vous vous enervez direct on se croirait a la maternelle au mois ca devient vivant le fofo c' est trop marrant BIG au port du havre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 DAMIEN DEP 76 a écrit:bande de blero vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Elle est "meuche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Street-Rho a écrit:Elle est "meuche" arrete de faire ton délicat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 seb-Z-tune a écrit:Street-Rho a écrit:Elle est "meuche" arrete de faire ton délicat!! nON elle est du HAVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 BeNjI a écrit:DAMIEN DEP 76 a écrit:bande de blero vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Encore encore !!!!! J'en peux plus MDRRR Putain jme met la vidéo chaque fois que je viens sur ce topic, jvais finir par me pisser dessus de rire. CharlyGTT a des pompes qui cartonnent ? Ils s'épile ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 PTDR la moustache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bon allé s16boy cherche pas on ta reconnu... https://www.dailymotion.com/relevance/search/jacky%2Bparis/video/x2faos_106-jackys-touch_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Oulà tu vas te faire des amis toi je le sens mdr Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je pensse qu'il va faloir redescendre sur terre nivo humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c dl' ludo.... des amis j'en ai assé de plus... donc je préssise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 putain jvenais te péta une caisse dans ta ville, tu ma filmé enfoiré bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 s16boy des qu'il a une nouvelle caisse c est kit neons direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 toi même tu sais ptdrrrr, comme toi et les pare choc tuning mdrr aileron néons bas de caisse, peinture pas terminé comme les vrais tuneur mdrr faut pas je débarque dans le 76 sans être full équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oulà je vient je vienvoir ça mais on rigole bien ici !!!!!! oui je m'èpile et alors ????? ps: s16machinjecpasquoi pk dire que je suis un boulet ????? tu dit que tu me connait pas????? manque de respect là pour un modo!!!! enfin soit disant bon remis de ta dèprime t plus tout seul ?????? mdrrrrrrrr get up stand up ............ je le prend pas mal parceque là c mal me connaitre bien au contraire ça me fait dèlirer l'attention que vous me portè et c'est de bonne guerre quand ça reste comme ça pas de prob pour ça j'assume mais èviton les insultes ça serai bien moi aussi j'ai des MP à mettre ici si on veut "apel au secour du modo qui arrive plus à gèrer a part du contrat en pleine dèprime" nous claque pas dans les patte mec ce n'est qu'un forum avc du blablabla aller au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c est quoi ce post de psyko y a un gang au havre ?????? ba merde jsort plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites