beef01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 un petit lifting pour le cache culbu a la peinture haute temp par les soins de KIOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 t inquiete chez FANFAN Y a toujours du mondes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 voila rester plus qu a poser la distrib! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 la voici préte mais attention par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 a titre indicatif la difference réel entre les deux soeurs 325i et 325isEn résumé, la 325is dispose de série boite dite sport SSGpont autobloquant court S3,91Chassis sport Mtechnicksiege sport recaro jantes BBS en 205\7par15 (185\14 pour la 325i)volant cuir M2a savoir la verssion "is" en 325 e30 a etait reserver uniquement au marcher francais avec ces options de sériesavec des chiffres la 325is e30 D.A 1000metres 28.5,contre 29.8 pour la 325ice sont les chiffres qui parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Tout nikkel le 325 is ,beau taff réalisé .Peu importe l'endroit ou on bricole du moment qu'on est a l'abrit .Ton moteur a retrouvé une nouvelle jeunesse et a eu droit a une beauté ça le fait grave.En tous cas merci pour le reportage photo et les chiffres .Là il y a un 325 i hartge et un alpina a vendre sur leboncoin ,ça doit etre sympa aussi niveau perfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 la c est pas conparable ta ta une e30 alpina ou hartge tu la garde a vie je l est vu a vendre la caisse il est fou de la vendre c est un heritage sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 NIKKO a écrit:Tout nikkel le 325 is ,beau taff réalisé . Peu importe l'endroit ou on bricole du moment qu'on est a l'abrit . Ton moteur a retrouvé une nouvelle jeunesse et a eu droit a une beauté ça le fait grave. En tous cas merci pour le reportage photo et les chiffres . Là il y a un 325 i hartge et un alpina a vendre sur leboncoin ,ça doit etre sympa aussi niveau perfs. 325i Hartge ou Alpina ça existe pas... Hartge en e30 y-a H27 donc 2.7L et H35 donc 3.5L Alpina en e30 y-a C1 171ch phase 1 C2 211cv phase1, C2 210cv phase 2, B3 phase 2 B6 2.8L et B6 3.5L phase 1 et 2 etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 En gros ce sont des E30 ,d'ailleurs le Hartge est parti c'est sur a 6500 e et vu l'état ça valait le coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci pour ta réctif fak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef01 0 Posté(e) le 13 février 2009 aprés avoir donc changer mon joint de culasse etc...au bout de 50bornes a peine 15L d eau englouti sans aucune fuite et la mon moral ,c etait donc la culasse qui etait porreuse de l interrieur donc tout etait a refaire en commencant par trouver une culasse OK,mais sa va les piece d origine neuf ou d occase sa se trouve et on se ruine pas non plus et toute manier une fois l admission d air enlever tout est accessible c est un vrai playmobile sous le capot bref aprés le changement de culasse tout est OK!et roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bon courage Beef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 février 2009 nemesis a écrit:Bon courage Beef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drasix 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bon aprés une longue absence de retour avec un pti coeur en plus pour (mon) e30bien que le B25 a toute sa santé bien envie de me mettre au -----moi en gardant mon moulin d'origine de coté.En réflexion!voila la base en vue réfection totale pour ce bloc et pour cette culasse du neuf de quoi encaissera voir en cour de route,d'ailleurs je cherche un e30 berline ou coupé carte grise en 6 pour accueillir ce coeur si je peut assurer deux e30 sinon bein voila mais je sent que je vais le regretterez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 propre ton E30c'est toi que j'ai croisé au contrôle technique de villabé, gt en G40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 exact mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Un 325IS se garde d'origine mec !!! elle va perdre toute sa valeur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites