Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremdu92

Golf 3 vr6 du 92

Messages recommandés

salut, a tous je vous presente mon vr6 (deja connu je pense car present sur plusieur forum)

presentation de mon vr6

alors c un modeles allemand de 93, il a un peut plus de 120000km , entretenue serieusement facture a l'appui
- option vitre electrique , retroviseur electrique , abs , direction assisté , clim auto climatronic et c'est tout je pense
- moteur stock sauf collecteur inox et decata de marque supersprint
- chassis rabaissé en koni -45mm , jantes en 17 golf 4 santa monica , disque avant et arriere rainuré brembo et plaquettes ferodo ds 2500
- carroserie feux avant style golf 4 , supression des extension d'aile , lisage des repetiteur et du cigle vw et essui glace sur male arriere
- interieur cuir complet recaro de golf 4 gti edition , equipement sono complet focal et source alpine
place aux photos:























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art conné bien mon vr6 on a deja tiré plusieur fois

et oui si on veut remonté en phase 2extension d'aile supprimé et quelque details...

a propo aprés encore des flutes et des flutes de la part de plusieur acheteur il et toujour en vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep très beau le vr c'est clair et ouais maxou on a déjà test à quelques reprises avec jerem on se capte plus tard man bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé d'ailleur il ma mis quelques petite raclé mais avec la prochaine qui m'attend je suis mouin sur...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut pas te dire je l'ai acheter en grande partit comme il et la...

et oui c nien un interieur de golf 4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju13 a écrit:
il etait pas a vendre sur leboncoin ?


sisi mais comme jme tape tous les plus grand joueur de flutes de la france jai l'ai toujour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremdu92 a écrit:
juju13 a écrit:
il etait pas a vendre sur leboncoin ?


sisi mais comme jme tape tous les plus grand joueur de flutes de la france jai l'ai toujour....

yavait pas des problemes de carte grise avec ou un truc comme sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju13 a écrit:
jeremdu92 a écrit:
juju13 a écrit:
il etait pas a vendre sur leboncoin ?


sisi mais comme jme tape tous les plus grand joueur de flutes de la france jai l'ai toujour....

yavait pas des problemes de carte grise avec ou un truc comme sa ?


jattender juste davoir un acheteur serieux pour tous faire mais la tous les papiers sont fait reste plus qua faire un acte de vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entierement stock a part un collecteur et un decata et juste avec sa le bruit et magnifique...!!!!

et apres c deja decidé j'ai mon nissan 200sx s13 qui mattend mais comme depuis que je vend mon vr6 j'ai le droit que a des roi de la flute...
il me reste sur les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastianos a écrit:
En tout cas il est très beau ce vr. Juste un ti bémol pour le silencieux d'odb2.


on peut pas etre parfait mais qu'en j'ai refait la ligne il ni avait pas de dispo sur un walker origine a double sortie ovale droite celle des odb1 quoi...

et merci beaucoup pour tous les compliments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunos2 a écrit:
c'est toi que j'avai croisé sur l'autoroute? j'avais le 330 ci


oui oui c bien moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...