Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike 323

piston et bielles pour 206T

Messages recommandés

bonjour je suis a la recherche de bielles principalement car je ne sais pas ou en trouver.
et celles d'origine tiennent combien?

pour les pistons si quelqu'un a un fournisseur, ca serait sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daluz sinon, google est ton ami... ^^

Edit : Trop rapide toutoune...

HS : va falloir qu'on test tout les 2, le K04 est bien la... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo7² a écrit:
Daluz sinon, google est ton ami... ^^

Edit : Trop rapide toutoune...

HS : va falloir qu'on test tout les 2, le K04 est bien la... Mr. Green


moi aussi je veut tester!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les pistons tu peux aussi aussi faire une empreinte dedans sa t'evite de les changer et sa te coute moins chere pour les bielles ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens c'est le calcul a faire pour savoir combien tu dois retirer mais le mieux si tu connais pas trop enmenne ton bloc nue avec ta culasse et tes 4pistons le gars qui te fera les empreinte doit si connaitre car tu peut retoucher aussi tes chambres de soupapes c'est mieux si tu veux mettre de la pression dans ton turbo met aussi des soupapes sodium elle eviteron a ta culasse de feler tu en a une qui est plus grosse que l'autre au niveau de l'axe

volume: Vcyl=Pi X alésage X distance de l'angle de chasse divisé par 4

Ajouter le niveau de la culasse
Vpmh= Vcyl+Vculasse=****

Vpmb=Vpmh+Cylindrée unitaire

Cyl.unitaire=Pi X alesage X course divisé par 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu a un 2l volume unitaire 500cc avec un rapport de 10:1 volume de la chambre 50cc.
si tu enlève 5mm sur le plan de la cullasse tu enleve l'equivalent d'un cylindre de 5mm par l'allesage (80mm) (PI*D²)/4 = 3.14*64/4 *0.5 = 25cc.
nouveau volume chambre 25cc rapport de compression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien jvai voir ca avec mon ami, je suis pas un bon sur le rv.
c'est sympa de ta part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16scabrio a écrit:
si tu a un 2l volume unitaire 500cc avec un rapport de 10:1 volume de la chambre 50cc.
si tu enlève 5mm sur le plan de la cullasse tu enleve l'equivalent d'un cylindre de 5mm par l'allesage (80mm) (PI*D²)/4 = 3.14*64/4 *0.5 = 25cc.
nouveau volume chambre 25cc rapport de compression



si tu essaye d enlever 5 mm sur une culasse a mon avis tu aurra des surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retailler des pistons d'origine pour passer en turbo ? Shocked

Il te faut de bon pistons et de bonnes bielles forgées , j'ai un trés bon contact si tu veux . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...