mike 323 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bonjour je suis a la recherche de bielles principalement car je ne sais pas ou en trouver. et celles d'origine tiennent combien? pour les pistons si quelqu'un a un fournisseur, ca serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 http://www.dp-engineering.nl/EN/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci. mais y a pas de bielles ou j'ai peut etre pas trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 daluz peux etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo7² 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Daluz sinon, google est ton ami... ^^Edit : Trop rapide toutoune... HS : va falloir qu'on test tout les 2, le K04 est bien la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ebay aussi est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Flo7² a écrit:Daluz sinon, google est ton ami... ^^Edit : Trop rapide toutoune... HS : va falloir qu'on test tout les 2, le K04 est bien la... moi aussi je veut tester!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 quand vous voulez et quand se sera sec et toi fait ta maj deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pour les pistons tu peux aussi aussi faire une empreinte dedans sa t'evite de les changer et sa te coute moins chere pour les bielles ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ludo.gsi16v a écrit:Ebay aussi est ton ami ebay javais po vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Tiens c'est le calcul a faire pour savoir combien tu dois retirer mais le mieux si tu connais pas trop enmenne ton bloc nue avec ta culasse et tes 4pistons le gars qui te fera les empreinte doit si connaitre car tu peut retoucher aussi tes chambres de soupapes c'est mieux si tu veux mettre de la pression dans ton turbo met aussi des soupapes sodium elle eviteron a ta culasse de feler tu en a une qui est plus grosse que l'autre au niveau de l'axe volume: Vcyl=Pi X alésage X distance de l'angle de chasse divisé par 4 Ajouter le niveau de la culasse Vpmh= Vcyl+Vculasse=**** Vpmb=Vpmh+Cylindrée unitaire Cyl.unitaire=Pi X alesage X course divisé par 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 si tu a un 2l volume unitaire 500cc avec un rapport de 10:1 volume de la chambre 50cc. si tu enlève 5mm sur le plan de la cullasse tu enleve l'equivalent d'un cylindre de 5mm par l'allesage (80mm) (PI*D²)/4 = 3.14*64/4 *0.5 = 25cc. nouveau volume chambre 25cc rapport de compression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci bien jvai voir ca avec mon ami, je suis pas un bon sur le rv. c'est sympa de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 16scabrio a écrit:si tu a un 2l volume unitaire 500cc avec un rapport de 10:1 volume de la chambre 50cc. si tu enlève 5mm sur le plan de la cullasse tu enleve l'equivalent d'un cylindre de 5mm par l'allesage (80mm) (PI*D²)/4 = 3.14*64/4 *0.5 = 25cc. nouveau volume chambre 25cc rapport de compression si tu essaye d enlever 5 mm sur une culasse a mon avis tu aurra des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Retailler des pistons d'origine pour passer en turbo ? Il te faut de bon pistons et de bonnes bielles forgées , j'ai un trés bon contact si tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites