Anzio 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bonne continuation ..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Proget sympa , je trouve que les jante renault lui vont a merveille (en vert fluo ça fait piste -maius pour la route je les aurait peinte soit en blanche, dorée , gris foncé, ou gun métal- le c20xe dans un corsa sa bombarde pour un atmo-ùn poto est train de swapé un dans un tigra actuelement ps / La plaque us - les cligno orange , ça fais usdm, ta trainer avec des mec qui roule en japs toi (top) bonne continuation . sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 2 juin 2009 les jantes vertes, c'est la nsx takata qui m'a fait kiffer depuis ca me trotte dans la tete!pour l'usdm j'ai vécu un an en floride du coup...mais c'était juste pour le delire, ca fait ridicule sur une corsa, pi vas faire croire aux kfc que ta des plaques floride parce que ta caisse vien juste d'arriver des us... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bien faite l'intégration du compteur d'astra gsi16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci pour les messages d'encouragement !il ne me reste qu'a régler la question du branchement des durites d'arrivée et de retour d'essence pour pouvoir monter ma pompe a essence et vroum ca démarre!pour mon problème elec de phares c'est réglé j'avais oublié une masse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pas mal pour la masse, kiffante cest corsa, comme deja dit et les jantes, cest trop bien trouvé +++ branche moi tout que sa pete !!! lol bonne continuation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bravo et continu comme caca va devenir une bonne petite corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 juin 2009 USDM corsa powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pour un gars qui touche pas trop en meca,tu te demerde bien je trouve! beau projet qui avance en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los-antos-78 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Sisi beau petit projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 juin 2009 des news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 25 juin 2009 des news, ouai mais pas terribles, le moteur est pret a tourner mais j'ai pas d'étincelle a la bougie g du chier quelque part sur le faisceau et je trouve personne pour me le faire ni m'aider donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 25 juin 2009 j'espèr que tu trouvera se qui ne va pas.. bon courage en tout cas beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 26 juin 2009 T' inkiète je suis a coté , je passerai avec un poto, mp pour ton tel please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 26 juin 2009 merci des encouragements! ca fait plaiz!ah c cool sam! je t'ai envoyé ca par mp ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 des nouvelles : un ami anglais est venu me trouver mon probleme de faisceau, c'etait juste un fil de plus pas branché....le bruit est impressionnant sans ligne le moteur tourne rond impeccable quoi!c'est l'heure des remerciement a tout ceux qui m'on fillé un coup de main :royalcut,mpower,michael,florian le gitan,luke et fredla semaine prochaine luke me fait ma ligne lukespeed et brooooooooooooooap je commence les tests!je pense tester contre : m3 e36, sub wrx et civic vtec, ca me donnera une idée du potentiel de ma caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 djmasterdiams a écrit:des nouvelles : un ami anglais est venu me trouver mon probleme de faisceau, c'etait juste un fil de plus pas branché....le bruit est impressionnant sans ligne le moteur tourne rond impeccable quoi!c'est l'heure des remerciement a tout ceux qui m'on fillé un coup de main :royalcut,mpower,michael,florian le gitan,luke et fredla semaine prochaine luke me fait ma ligne lukespeed et brooooooooooooooap je commence les tests!je pense tester contre : m3 e36, sub wrx et civic vtec, ca me donnera une idée du potentiel de ma caisse! t serieux la??? lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 lol, nan c'est pas le mpower de rds! mpower238 c'est son vrai pseudo! c'est la personne qui fait les reprogs pour dm performances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 voila la première vidéo du c20xe tournant dans la corsa !!bientot les premiers tours de roue! il ne me manque que la ligne et 2/3 finitions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 joli petit bruit, ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Super swap mecton !!! felicitation pour le taf effectué Par contre ton volant... t'es plus au states man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Good Job , continue , cette Corsa va être cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci!!bah, le volant c du provisoire en fait c un mec qui me l'a fillé en attendant mon vrai volant (momo race je pense)mais il est trop tuning, cuir blanc, faux diams trop raccord avec mon intérieur vidé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 allé une petite louche de photos, maintenant que je peux rouler un peu avec j'ai fait un allé retour dans ma rue (bah oué sans silencieux c'est super bruyant!)waaaa ca pousse pour une premiere!photos : bon la caisse est super poussiéreuse, la calandre est cassée (d'ailleurs si quelqu'un a une calandre noire...)si il y a un phare en moins c'est que....bah ya le bmc juste derrière mais le phare est modifié pour la prise d'air.les roues on changé également, les jantes de clio que j'aimais beaucoup mais les jantes ne sont pas centrées et un peu lourde...la ligne groupe A bastuck/masterdiams racing lolen gros l'intermédiaire est un bastuck groupe A en 63mm, et la partie qui va du collecteur a l'intermédiaire je suis parti d'un metre de tube groupe A bastuck et un adaptateur groupe a d'astra gsi pour faire mon propre tube afrique.le silencieux arrive cette semainemon interieur vidé, avec mon bac a batterie , tout y est passé, goudron,insonorisant, ciel de toit etc etcle siege bacquet est chez moi mais je ne trouve pas de kit de fixation pour l'instaler... et mon tableau de bord avec mon compteur d'astra gsi et mon fabuleux volant tuning bling bling qui attend son remplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 sinon cette semaine j'ai supprimé le retro passager (-1.4kg) replacé par la plaque lisse qui équipe les ph.1, supprimé l'essuie glace ar et son moteur (pas pesé) remplacé par un cache trou de super 5et installé mon silencieux bastuck groupe A en sortie simple 70mm.elle est passée en jantes tole en 15" noire de la derniere corsa (plus legere que les roues de clio 16)elle passe également en parallélisme dans la semaine je penseles photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ce week end encore un peu de taff sur la coco :- j'ai monté mon bacquet-changé ma calandre cassée contre une grillagée-géométrie complète-montage d'une puce eds ph.1 mais...gros probleme lors des 1ers essais routiers la voiture tourne sur 2 pattes et est trop riche...j'ai changé les injecteurs pensent qu'il y en avait 2 gripé en position ouverte mais ca n'est pas ca...chui trop deg!je cherche la cause de la panne si vous avez une idée d'ou ca peut venir dites moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 depuis la fois où elle roulait correctement je vois que tu as monté un puce, essaye de la retirer voir si ça tourne toujours correctement.bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 vivement quelle soit fini !!!! sa lui va bien les jantes de clio 16 phase 1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 en fait elle semblait tourner correctement mais non! j'ai monté la puce et ca n'a rien changé...je prend mais compressions ce soir, j'espere qu'elle seront bonne sinon ca sent tres mauvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Regarde tes fils de bougies, ca peut peut etre venir de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bon résultat...ça marche!les compressions étaient bonnes alors en dernier recours j'ai re-vérifié les fils de bougies et la...brooooooooo impec!du coup j'ai enfin pu tester le potentiel de la bête.je passe chercher un pote, on va dans une ligne droite a coté de chez moi et la je gazzzzz, iiiiiiimpressionant j'entends un gros poum quand je passe la 2 je vois mon pote dans le coffre de la corsa (bah oui, je n'ai qu'un siege, il etait assis par terre et se tenait a la poignée...elle a cassé!)je fais demi tour et fait un retour plein gaz.la premiere cire du démarage a la rupture, la seconde patine puis grippe, et pareil pour la 3...petit papotage avec mon pote apres l'essaiil me dit d'un air dépité...mon m3 ne passera jamais devant sur les 3 premiers rapports! je suis trop heureux sans grand moyens techniques et finaciers j'ai "fabriqué" ma premiere caisse et elle marche bcp mieux que ce que je pensais!prochaine étape : augmentation du regulateur d'essance passage au banc puis pesée!miaaaaaaaam désolé de vous raconter ma vie mais il faliat que je partage ce pur moment de bohneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 op pour toi si tu veu teste moi y a pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bien content pour toi , c'est du top , en plus tu as cette satisfaction de pouvoir etre fier et dire que tu :''l'as faite '' ta caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 pas de problèmes ragla! tu as l'air tjrs chaud pour tester!carrrément onemanshow , c'est mon premier swap et j'en suis pas peu fier, surtout qu'elle ne paye vraiment pas de mine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 de toute façon je pense que c'était le but, une petite voiture discrete qui cache un moteur capable de plier les plus grosses.moi je me pose toujours des questions si les cardans iront et tout ce qui est trains roulants en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ça fait 150ch pas 600 ça tiendra simpa ta caisse il n'y a plus qu'a test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 pour la moticiter les corsa avec des bonne piéces ces des vrai karting meme a 600ch les tige de cardant m_tech tienne largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bien joué mec! impeccable!Content pour toi! Look tes MP sur le blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 pour les cardans...de 1.2L bah ca va tenir sauf si je fais du circuit il vont morfler...g pas de mp de ta part sur le blitz mpower! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 alors pour la corsa finalement je lui ai remiss un phare a la place de mon admi, trop grillé, trop chiant de nuit etc...et j'ai trouvé un nouveau daily pour me trainer quand j'ai besoin de trainer du monde (bah oué il n'y a qu'un siège dans la corsa!) et passer inaperçu quand il faut je troque donc ma valeureuse r19 gazouz contre une :seat ibiza 6L 1.4L 16V 119 000KM clim, central, etc le minimum syndical quoi!c'est pas du tout le type de caisse que je cherchais mais c'est la bonne affaire ;-)modif prévues : jantes origine vag, ressorts, et ecran motorisé et basta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ce parking me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ah bah c'est dans le 78! a norauto chambourcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est bien ce que je me disait a 10min de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 1 siège t'a pas peur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oh ca suffit un siege )en fait chui un peu un obsédé du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 alors apres avoir ruiné 2 pneus dans mes ailes, j'ai du investir dans 4 pneus de pauvres mdrmais au moins j'ai 4 pneus neufs et plus 4 bridges a 2 doigts de l'éclatement...ce sont des kingstar en 195/50/15, je vous donnerais mon ressenti voir si c'est correct pour du dépannage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites