Fab CDS11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 voici la 106 s16 a ma femme c est un modele de 1999 ayant tous juste 100 000km a ce jour. j ai le joint de culasse qui avais lache, donc j ai mis le joint de culasse en metal, surfacage de 2 dixiemes, conduits de culasse ebavure, soupapes polies et tous remis a neuf. les caches culbu on ete repeind en noir au pistolet. le cataliseur commencait a montrer des signes de faiblesses alors j ai mis une ligne direct supersprint remplacant le cata et le pare flamme. elle a l interieur semi cuir alcantara avec panneau de porte arriere avec place pour les HP, je lui est installe une moquette velour de "xsi le mans" beaucoup mieux que la moquette d origine pourris. prochainement je lui installe un support inferieur powerflex, freins av rainures perces et une admi dynamique car la boite a air d origine me prend la tete et si je trouve un ptit collecteur aussi pourquoi pas. place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 nikel mec mes lui le turbo a ta copine !! lol a quand ton retour ? frank t aide pas !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Nickelle la tite so6 avec la plaque d'immat qui va bien 666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Très belle 106 toute options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Belle 106 et bien propre, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Sympas la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 raglapince a écrit:nikel mec mes lui le turbo a ta copine !! lol a quand ton retour ? frank t aide pas !!lol ouais c'est quand qu'on te revois tu nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 NIKKO a écrit:Très belle 106 toute options et non pas toute options elle a les retros electriques, toit ouvrant d origine le semi cuir etc... mais elle n a pas l ABS et la clim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16s1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tres belle auto j adore par contre si c est votre voiture de tout les jours je ne te conseille pas le support inferieur powerflex car apres les vibrations dans la caisse moi ca me l avait fait apres a toi de voir a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Sympa la tite saucisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry_106 S16 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Une 106 S16 de plus Effectivement, mets lui une admission dynamique pour la laisser respirer un peu Avec un petit rabaissement, elle sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 et une pupuce peugeot sport avec une pompe a essence de 205 GTI 1.9 LOL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Sympa la so6,une admi dyn sa vaut entre 70 et 80e sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je conait tres bien cette auto elle tres belle.et oui une CDS de plus qui roule..bis poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Simpa la 106 ! Faudrait se faire une ptite accel à l'occaz, tu lui emprunte sa 106, elle dira rien Mais va falloir se depecher car j'ai un ptit escargot qui est en train de migrer sur ma caisse en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 juju205t a écrit:Simpa la 106 ! Faudrait se faire une ptite accel à l'occaz, tu lui emprunte sa 106, elle dira rien Mais va falloir se depecher car j'ai un ptit escargot qui est en train de migrer sur ma caisse en ce moment c est dur de la pecho sa 106 elle la kiff trop lol mais clair faudrais que l on se fasse un ptit test mais bon elle stock juste decata. pour l escargot fini deja ta 205, car y a un mec de belloy qui te chie dessus et la sienne cire en 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 février 2009 des ptites news de la 106 de madame. disques avant perces rainures avec plaquette ferrodo. et la je reviens du pts et achete une admi raceland (59€ j ai pas trouve ca cher) j ai pris egalement un reniflard. il me faudrait aussi la reference du filtre citroen sport pour mettre a la place du filtre. en meme temp je monterai egalement le support powerflex, vidange de boite et purge des freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 février 2009 Impec Fab , pour le filtre , il faut aller chez Citroen SPORT a versaillle , il est a moin de 20 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 février 2009 nikel on va pouvoir teste !! mdr ouai ces les prix 59 euro le mieu ces de change le filtre a l interrieur : par un green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 février 2009 citroen sport ou green? c est quoi la diference? le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 février 2009 raglapince a écrit:nikel on va pouvoir teste !! mdr ouai ces les prix 59 euro le mieu ces de change le filtre a l interrieur : par un green Non pas sur 106 , il faut une admi dynamique ! Et c'est dans les 20 € le filtre Citroen sport ( filtre Green ) Le filtre Citroen sport , c'est le green , c'est la même chose . Je te donne la REF : 0A2606439A Voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 19 février 2009 Fab CDS a écrit:des ptites news de la 106 de madame. disques avant perces rainures avec plaquette ferrodo. et la je reviens du pts et achete une admi raceland (59€ j ai pas trouve ca cher) j ai pris egalement un reniflard. il me faudrait aussi la reference du filtre citroen sport pour mettre a la place du filtre. en meme temp je monterai egalement le support powerflex, vidange de boite et purge des freins. putain 59 euros cest parfait pour toi avec tes pinces sa pas du te faire trop mal comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 février 2009 Fanou Motorsport a écrit:Fab CDS a écrit:des ptites news de la 106 de madame. disques avant perces rainures avec plaquette ferrodo. et la je reviens du pts et achete une admi raceland (59€ j ai pas trouve ca cher) j ai pris egalement un reniflard. il me faudrait aussi la reference du filtre citroen sport pour mettre a la place du filtre. en meme temp je monterai egalement le support powerflex, vidange de boite et purge des freins. putain 59 euros cest parfait pour toi avec tes pinces sa pas du te faire trop mal comme ca ah je vois con est fait pour s entendre !! lol !!!!! max ces se que je disai en fait admi comme toi avant avec un green dedans de chez renautl sport(mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 19 février 2009 sa veu dire koi garage CDS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 19 février 2009 Jolie cette S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 20 février 2009 raglapince a écrit:Fanou Motorsport a écrit:Fab CDS a écrit:des ptites news de la 106 de madame. disques avant perces rainures avec plaquette ferrodo. et la je reviens du pts et achete une admi raceland (59€ j ai pas trouve ca cher) j ai pris egalement un reniflard. il me faudrait aussi la reference du filtre citroen sport pour mettre a la place du filtre. en meme temp je monterai egalement le support powerflex, vidange de boite et purge des freins. putain 59 euros cest parfait pour toi avec tes pinces sa pas du te faire trop mal comme ca ah je vois con est fait pour s entendre !! lol !!!!! MDR tu m ettonnes juis radin lapince juis comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 21 février 2009 cedos a écrit:sa veu dire koi garage CDS ?CDS sont no initiale de non de famille,et cela fait environ 10 ans que l on boss tout les 2.voila la petit histoire.jolie 16 s16 de ta petite femme je la conai par coeur.LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Mike CDS a écrit: jolie 16 s16 de ta petite femme je la conai par coeur.LOL tu m ettonnes on va bientot retaffe un peu dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 21 février 2009 Mike CDS a écrit:cedos a écrit:sa veu dire koi garage CDS ? CDS sont no initiale de non de famille,et cela fait environ 10 ans que l on boss tout les 2.voila la petit histoire. jolie 16 s16 de ta petite femme je la conai par coeur.LOL ola cest quoi qui connai part coeur cest la 106 ou ta femme fait gaffe a mike il a fain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 des ptites news de la 106, elle roule toujours super bien.quelques petits tests effectues contre d autres saxo et 106 s16, elle s en sort vraiment tres bien je suis content.elle a maintenant boite air avec filtre green, ligne direct et silencieux homologue.train avant remonte en powerflex.quelques photos du compartiment moteur refait proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Nikel propre la S16 Fab ! Faudrai qu'on retest a l'occaz , j'ai mit une ligne aussi ! Et sinon , le train AV en powerflex , sa se sent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bien le s16!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 2 février 2010 Proprinette la 106 de ta femme !!! Elle a de la chance d'avoir un chéri qui lui fait la méca Et toi ta 205??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Maxou_vts_16 a écrit:Nikel propre la S16 Fab ! Faudrai qu'on retest a l'occaz , j'ai mit une ligne aussi ! Et sinon , le train AV en powerflex , sa se sent ?oui faudrais retest, pour le train avant c est un peu mieux.francounette-rs a écrit:Proprinette la 106 de ta femme !!! Elle a de la chance d'avoir un chéri qui lui fait la méca Et toi ta 205???oui ca va elle se plaind pas trop que je lui fasse sa 106 lolla 205 je vais bientot faire un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites