Bastianos1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Donc elle est de 07/87 avec au compteur 177 000 km mais avec un moteur de 50 000 km avec des arbres à came d'ABF. Ce moteur est passé au banc à 151 cv quand il était entre les mains de Titirally.Elle possède un full cuir vitre électrique. Une direction assisté qui n'est pas fini de monté. Un volant Momo Millenium tout neuf . Feux m3 crystal A l'avant fumé crystal en croix. calandre sans sigle, PC g60.De nombreuses pièces ont été changé sur le moteur faisceaux, allumage, pompe à essence.C'est une auto qui a besoin d'une bonne cure.les travaux :- ya's une masse qui fout la merde pas de feux arrière et la voiture route quand tu met les gaz.-Finir la DA-peindre une aileLes changements:Les feux avants et arrièreLe volantles PC (je veux du petit)les portes (j'ai horreur des petits carreaux, en plus elle ne sont pas d'origine)Les roulettes (c'est urgent)Et puis des bricoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 t'as pris ça !!!!!!!!!!!!! trop laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Pourquoi t'as pas pris un G60? Moi je suis pas fan des 5 portes mais du moment qu'elle a la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est une reprise avec en plus un Mk3 GTI de 94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bastianos a écrit:C'est une reprise avec en plus un Mk3 GTI de 94. moi aussi peut ètre bientot en mk2 à la place de la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 charlygtt a écrit:Bastianos a écrit:C'est une reprise avec en plus un Mk3 GTI de 94.moi aussi peut ètre bientot en mk2 à la place de la one Marre de la One? MK2 GTI stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Sympa ton kr moi j'aime bien les petits carreaux ,faudra qu'on test quand tu auras réglé ses soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Trop Tuning ton tacot Bastianos mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 mis a part les roulettes et les feux arrieres je la trouve plutot sympa.ça change des trois portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Moi j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'ai hate de la voir fini car si tu la bichonne comme tu bichonne ton vr elle va etre vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oui une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 je kiff pas trop les 5 portes mais c'est quand mème une belle VW et C'EST SA QU'IL TE FAUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Pourquoi c'est çà qu'il me faut?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Tu compte la laisser " stock" niveau moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bastianos a écrit:Pourquoi c'est çà qu'il me faut?? je dit juste que VW c'est le top t'énerve pas mec. VW C'EST CE QU'IL FAUT POUR TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Maxou_vts_16 a écrit:Tu compte la laisser " stock" niveau moteur ?On verra, déjà on la remet dans le droit chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Y'as vraiment des jeunes tuninjeurs qui sont pas bien. Cette personne est venu de Strasbourg (donc 600 bornes aller) pour m'échanger ses RA avec 4 pneus neuf du mois dernier Michelin pilot en 195/50/15 contre mes jantes chromes rouillé frameto en 16'' avec pneus mort. .Donc elles sont montées et le rendu est plutôt pas mal.Mon volant est aussi monté et bien ca en jette. Photos prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bah trop bête le mec mais tant mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'est plus dans l'esprit old school comme sa, sa le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites