Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
den02

ma toyota supra

Messages recommandés

voila les changement qu'elle a eu pour l'instant , j'ai surtout pour l'instant enlever ce qui sert a rien pour l'alleger .
j'ai vide l'interieur , enlever la clim ,regulateur de vitesse...

enlever la da

enlever l'aileron

je ferai d'autre photo plus recente

yannickrzt a écrit:
cool tu a pas perdu de temp apparement mais sans la da la direction doit etre lourde

Ça reste une propulsion donc malgré le poids ça doit pas être trop dur!

DiamsKaza a écrit:
oui justement pourquoi avoir enlever la da surtout que c'est mieux pour les travers ?

Je connais pas bien la supra mais il vaut mieux une direction plus ferme mais précise qu'une DA ou tu ressens rien!

Bon courage pour ta prépa et remise en état !!!
Quel est ton but final, runs, drift ou circuit, ou tout simplement ton plaisir perso ?
Et tu comptes sortir combien de canassons de ta supra ?

davidsbr* a écrit:
DiamsKaza a écrit:
oui justement pourquoi avoir enlever la da surtout que c'est mieux pour les travers ?

Je connais pas bien la supra mais il vaut mieux une direction plus ferme mais précise qu'une DA ou tu ressens rien!

bien dit , la direction est plus dur surtout a faible vitesse mais on a beaucoup plus de sensation.

Hiji Five a écrit:
Bon courage pour ta prépa et remise en état !!!
Quel est ton but final, runs, drift ou circuit, ou tout simplement ton plaisir perso ?
Et tu comptes sortir combien de canassons de ta supra ?

mon but final penche plus pour les runs , n'ayant pas de circuit a coter de chez moi .pour ma prepa je penche alleger poulie moteur et volant moteur , ligne complete inox , aac peut etre apres mettre un moteur de supra turbo , je sais pas trop.

• Créer...