den02 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 voila des photos de ma supra a l'achat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den02 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 voila les changement qu'elle a eu pour l'instant , j'ai surtout pour l'instant enlever ce qui sert a rien pour l'alleger .j'ai vide l'interieur , enlever la clim ,regulateur de vitesse...enlever la da enlever l'aileronje ferai d'autre photo plus recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonne continuation pour ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 10 janvier 2009 cool tu a pas perdu de temp apparement mais sans la da la direction doit etre lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 grave surtout avec le poid de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui justement pourquoi avoir enlever la da surtout que c'est mieux pour les travers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 yannickrzt a écrit:cool tu a pas perdu de temp apparement mais sans la da la direction doit etre lourde Ça reste une propulsion donc malgré le poids ça doit pas être trop dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 DiamsKaza a écrit:oui justement pourquoi avoir enlever la da surtout que c'est mieux pour les travers ?Je connais pas bien la supra mais il vaut mieux une direction plus ferme mais précise qu'une DA ou tu ressens rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bon courage pour ta prépa et remise en état !!!Quel est ton but final, runs, drift ou circuit, ou tout simplement ton plaisir perso ?Et tu comptes sortir combien de canassons de ta supra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den02 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 davidsbr* a écrit:DiamsKaza a écrit:oui justement pourquoi avoir enlever la da surtout que c'est mieux pour les travers ?Je connais pas bien la supra mais il vaut mieux une direction plus ferme mais précise qu'une DA ou tu ressens rien! bien dit , la direction est plus dur surtout a faible vitesse mais on a beaucoup plus de sensation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den02 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Hiji Five a écrit:Bon courage pour ta prépa et remise en état !!!Quel est ton but final, runs, drift ou circuit, ou tout simplement ton plaisir perso ?Et tu comptes sortir combien de canassons de ta supra ? mon but final penche plus pour les runs , n'ayant pas de circuit a coter de chez moi .pour ma prepa je penche alleger poulie moteur et volant moteur , ligne complete inox , aac peut etre apres mettre un moteur de supra turbo , je sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites