Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeromeg1

[ Golf2 ]mon daily GTI 16s 5 portes noir...voila de retour

Messages recommandés

oui je sens la différence le cul suis très bien et ce déporte pas la golf est plus stable.........

voila ma femme m a offert pour noël des combine fileté en + de mes autres cadeaux lol
seul hic j ai pas encore reçu cause de la neige déjà je c est qu il sont arrive en France.......je pense mardi ou mercredi ça arrivera.....

une tite mallette facom clé plate cliquet de 8 a 17

impa les petits FK Twisted Evil moi aussi j atend les miens j ai toujour pas recu Mad
la petite boite facom te sera tres pratique ma poule tu va pour bricoler comme un chef lol
joyeux noel santasantasantasantasantasantasanta

ha enfin les combine fileté viennent d arriver et jai aussi reçu hier les paliers skf neuf.......y a plus qu a trouver le temps et le beau temps pour le montage cheerslol! merci père noël santasanta

tu vas t'amuser comme un fou, ils sont beau en plus.

après ça va régler, puis rerégler, puis rerégler ..... Laughing

lol!lol! j espere les regler des le debut mdr je verrai bien ce que ça vaut les fk .......je pense aussi d ici le mois de juin voir pour des nouvelles jantes tôles élargies, bbs rm ou rs mais faut des sou-sous ou des jantes audi comme toi j aime bien lol

moi les jantes audi vont gicler j'ai déjà un acheteur, tu peut en trouver dans ls 500 ou 600 roros sans les cales je pense.

sinon sur la tienne mais pas trop de déport car je te connais ça va te saouler si tu frotte toute les 5 minutes Laughing

je verrais plus de la jantes "classe" vu que c'est un 5 portes en plus ça irait bien Wink

petite confirmation Question j ai un doute le palier je le mets direct ou ce que je pense je retire le boulon puis je mets le palier puis le boulon scratch

bon essaye a blanc j ai retiré le boulon puis mis le palier directement sur la coupelle puis visé le fameux écrou noir qui rentre dans le palier, puis ensuite y viendra la coupelle rondelle avec le boulon frein pour tout bloquer au dessus de la caisse.........( alors le boulon a quoi il sert)

slt oui je v les monter comme a l origine par contre je metterai une rondelle entre la tige d amortos et le palier car la coupelle passe a travers de la tige...ok je v voir pour les paliers de vr6.merci.

combine fileté monté avec palier neuf skf cheers ça reste confortable les fk

arrière

faut que je la descende encore bon je verrai ça ce weekend l année prochaine

lol!santasantasanta

attend qu'elle ce tasse un peu, apres tu pourras lui faire les réglages que tu veux. Very Happy

bonjour et meilleurs vœux 2011 a tous cheers

donc voila j attends qu elle ce tasse pour voir si je redescend encore ou pas.........

compte environ 1.5/2cm de tassement

euh sinon faudrai passer plus gros en freinage.... car 239.....pour un 16s...je trouve ca faiblard!

slt ha oui kan meme .........oui oui c est prévu pour passer en 256 mm pas de 280mm ou cas ou si je mets des tôles élargies en 14 lol!

par contre lorsque je pile ce sont les freins arrières qui bloquent les roues et la golf a tendance a partir du cul .......je pense au reglages du compensateur de freinage scratch

repartiteur qi grippe...

au faite j ai un klacson us ..... je t ai envoyer unmp sur un autre forum..

ok ok fait chier alors........pour le kalxon us jai rien reçu ? renvoi le moi stp sur golf.........merci

a ouai, simpa avec les fk ! les coupelles, tu les as prises ou par contre?!

jeromeg a écrit:
ok ok fait chier alors........pour le kalxon us jai rien reçu ? renvoi le moi stp sur golf.........merci

t'as le droit de dire golfistes tu vas pas être puni Laughing

Macfly a écrit:
jeromeg a écrit:

t'as le droit de dire golfistes tu vas pas être puni Laughing

lol!lol!lol!

j ai une deuxième golf 2 gti 16s noir donc possible d echanger contre un coco, combi, ect en 1/18eme

lol!lol!lol! oui je c est mais j en ai marre des petits co........ qui veulent sans cesse taper des runs.....avec leur tite 106, ibiza ect ect.....comme ça je serai tranquille lol! faut juste que je trouve des petit gti de baguettes a peindre en noir lol!

jeromeg a écrit:
lol!lol!lol! oui je c est mais j en ai marre des petits co........ qui veulent sans cesse taper des runs.....avec leur tite 106, ibiza ect ect.....comme ça je serai tranquille lol! faut juste que je trouve des petit gti de baguettes a peindre en noir lol!

tien regrade la jette.. y a des pitit cache pour enlever les gti...

DD a écrit:
Elle est bien propre en tout cas.

oui j essaye de bien l entretenir merci Wink

oui je c est pour les caches mais apres sans rien c est pas trop beau lol!

jeromeg a écrit:
DD a écrit:
Elle est bien propre en tout cas.

oui j essaye de bien l entretenir merci Wink

oui je c est pour les caches mais apres sans rien c est pas trop beau lol!

Moi il me reste une paire de GTI, si t'arrive à modifier je te les donne Wink

ok mac c est sympas.....garde moi aussi les caches vw pour jantes toles Wink car si a la fin du mois il pleut pas j essayerai de passer au rencard LaughingVery Happy

si tu recherche des cache vw en fait encore pour elever gti sur les petites baguettes j en avait pris mon ancien gti Twisted EvilVery Happy

• Créer...