Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeromeg1

[ Golf2 ]mon daily GTI 16s 5 portes noir...voila de retour

Messages recommandés

bonjour voila apres plusieurs vente de pieces ect ect j ai eu les nouvelles roulettes pour tout les jours ...



montage prevu lundi sur la golf ...faut que je retrouve les caches noir vw ..... Question

j aime bien rester d origine lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila toles de G monte, jaime le rendu, meilleur confort avec les pneus vredestein sportrac 3 tiens bien la route sous la flotte en tous cas bien mieux que les AVON ...
tres bien pour tous les jours ...la golf est sobre j aime passé partout et rester discret Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour petit delire lol!

nouveaux pommeaux





je vais peindre 4 vieux caches vw de jantes toles en rose pour le delire Twisted Evil

mon pommeau fetiche mais qui a eu mal snifffffff il etait nickel avant ...



et atteind les 200 000km ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le petit delire jai juste peint deux vieux caches, je pense en faite mettre un rose et un noir a chaque roue...( a voir plutot en rouge )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En couleur flashy je trouve que ça pète plus que le rouge, mais ce n'est que mon avis ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi la boite va suivre...un pote a pire comme prepa et sa boite kr tiens tres bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui kr demonte et mise en place de l abf ...manque toute les peripheries a monter ...



merci grenn du coup de main...



abf pret


ABF sur les supports moteur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas eu de casse...juste des modif a faire vu que jai le bloc abf et kjet donc certains truc a modifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour voila moteur fini et en rodage l abf kr kjet



la montage des plaquettes de freins ferodo ds 2500 ça freine mieux ...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

news montage de bixenon en 3000k

la c est en 6000k


la passager en 6000k et conducteur en 3000k


puis la tout en 3000k ...


puis mon abf kr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien bien,
le 3000 k ca fait quoi en vrais? ca éclaire mieux que d'origine, tout en restant en aspect légèrement jaune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela éclaire beaucoup mieux que d'origine. Rien que mes H7 à glace lisse sur ma 306 et du 4300, je ne passais jamais en feu route, même en campagne. Même en baissant le réglage de hauteur des feux en position "0,5" au lieu de "0"
Et Max à fait le passage en 6000. La différence est flagrante de nuit d'après lui. Mais gênante pour les gens devant ou en face. J'en ai fait l'expérience en plein jour Sad

Normalement tu éclaires plus avec des 3000 que des 6000 pour info avec une lumière plus blanche pour les valeurs bases et plus bleuté pour les valeurs hautes. Le 4300 est un bon compromis de l’origine à mon avis. De toutes façon, tu peux changer les bulbes au détail pour voir ce qui te plait le mieux. Mais à mon avis, à compléter avec un réglage d'assiette électrique ou avoir l'appareil de réglage des feux chez soi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai moi que ce soit la golf la lupo ou la seat leon jai baisser les feux et c est ok pas d appel de phare des autres voiture

pour rester dans les annees 90 je recherche juste le poste gamma ou beta en k7 jai deja le complement du cd merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

future option a venir j espere donc reglages des phares en hauteur ( manque le faisceau)


et j espere retro electrique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

installation d un autoradio beta vw k7 lol! et son cd dans la boite a gant Very Happy
retour a l ancienne ...bon faut que je trouve des cassettes audio lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...