Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeromeg1

[ Golf2 ]mon daily GTI 16s 5 portes noir...voila de retour

Messages recommandés

lol ben comme ça, mon compteur d origine déconne, jai trouve que celui la pour le moment mais je recherche un compteur de 16s en fonction 2 prises si quelqu'un a ça.......

n arrivant pas a trouver le logo gti16v ou alors a des prix très très élevé j ai donc fais le mien avec un gti + le petit logo 16v le tout colle ensemble .......

jerome: contact moi ds 15 jours

je rnetre un 16s de 1988

j aurai ta pieces rechercher

ton compteur est un gti8 us?

bon snifff moteur pété .ça claque a mort et il pisse de l huile partout ........tant pis je vais en mettre un autre refais a neuf avec cucu préparé .....c est ça que c est bon ........

a merde Sad mais bon t'en qu'a faire autan préparé

tu connais l histoire de paf paf la bielle?

merde pas cool ton truc!

oui le nouveau moteur a la cucu preparé........le hic c est que le moteur prepa je l ai pas fini, manque la distrib, repeindre encore quelques éléments, remplacement des joints de la nouvelle boite kr .........ect ect

oula, ouai pas cool ton truc, ca va tu va pas galerer a en trouver un autre vu que tu en as un autre.

ah ouai quand meme ta pas fait semblant di donc pour casser un kr faut y aller quand meme
bon courage poto pour les finitions de l autre moteur Wink

slt vieux ha oui jai pas fais semblant pourtant il marchait tres bien mais bon c est comme ça

bon ce matin démontage du moteur.......heureusement que javais refais a neuf mon ancien kr mais pas encore fini il me manque la distribution et quelques pièces encore...demain je vais commencer a démonter tout les accessoires pour remettre sur le nouveau moteur qui aura la culasse préparer avec acc d abf........

bien joué lol on dirai ke ta fait sa toute ta vie
tu laisse tout dessus tu remplace juste le bloc du coup c est bon sa met un 2 litre vite fait au pire LaughingLaughingLaughing
bon courage ma poule tu va nous faire un truc top top

merci les mecs.....bielle coulé et segments hs .......j ai pas fais semblant

slt bon aujourd hui jai un peu avancé sur le nouveau bloc....en photo c est jolie mais en vrai y a pas mal de défaut.....la galere a remeetre les colliers d origine sur les durit venair.....dommage il m en manque 3 .......demain j espere pouvoir monter l embrayage et la boite.......jai pas encore le kit distribution.....mais bon le bloc était nue ce matin Laughing
comme je veux pas faire a l arrache ça me prends pas mal de temps

bon aujour dhui nettoyage peinture de quelques éléments, montage embrayage neuf, buttee et joints spy de boite neuf....
montage support moteur, démarreur et quelques bricoles....manque le kit distribution que jai pas encore reçu.....manque aussi a nettoyer mon collecteur d admission et cache culbu .......remontage du moteur dans la golf prevu jeudi si tout va bien........

bon voila hier remontage du moulin avec mon pote Carlos et didi merci les mecs pour vos coups de main....merci Carlos pour ta chèvre et ton chariot magique dommage qu on est eu la galère avec la boite et ce putain d allumage ....mais jai reglé tous ca aujourd hui et ça tourne demain je remonte le pc traverse ect ect.....sauf que maintenant rodage de 1500 km ....... Sad

voila golf moteur fini ....y a plus qu a faire le rodage 1500km .....ça va etre long.......

j ai mis trop de temps car problème de boite, de cardan,d allumeur hs et kit distribution arrive tard Laughing

trop de temp ca va encore tu t'est bien démerdé beau boulot

oui merci Wink on verra ce quil aura dans le cul apres le rodage .....cucu de 86 a gros conduit préparé, acc abf, 4.2.1 ligne groupe n, silencieux origine, reglage allumage a 7 ° .......je m attends pas a une fusée du moment quil marche bien et fiable.....

car en 2 ans c est mon deuxième moteur lol!lol!lol!

J'espere que maintenant tu sera devant moi RazzRazzRazzRazz

lol mais c est ça d avoir un 16s faut bien l exploiter lol!lol!lol!

faut dire que le moteur avait bien 250 000km .......

du coup ca s'encrase est des que tu apuis bahh ca fait bouchon est ca pète normale lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

• Créer...