nemesis03 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Il s'est marave VNR celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pauvre con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Il a fait une bonne cascade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 la il fait plus le con apres cette episode ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 le jeune con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 quel con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 le casque même pas attaché il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 sony94 a écrit:le casque même pas attaché il me semble... exact ridicule !!! quel tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 et paf ça fait des chocapic!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain59111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 a ben ça fait tjrs mal quand on se loupe....et le casque qui part comme ça...euh il faudrait leurs expliquer qu'il y a une sangle pour l'attacher...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 mdrrr vla le vieu saut j'avou casque pas attaché et fallait tirer sur l'avant la merdeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il ne recommencera pas 2 fois ptdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 comen il c est arraché la geule le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ramasse tes dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C Clair la il je crois qu'il lui reste a acheter de la glue pour recoler les dents planter dans le bitumes mais pour le casque comme dit mon pere les jeune d'aujourdui il mette le casque sans l'attacher c'est du n'importe quoi nous avant on le metter sur le coude au moins la il proteger quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 on etait tous comme sa a l'epoque, de vrai bouffon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oh la gamelle , trop bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 wouahh il a bien mangé le bitume lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ptdrrr y ces ramasse comme une grosse merde mdr !!! plus je la repasse et plus jme tape des bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites