Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nairolf

quelqu'un qui monte des pneus

Messages recommandés

Hello

j'ai des jantes

j'ai des pneus


mais je ne connais personne qui saurait me mettre les pneus sur les jantes (et pas l'inverse )

la taille n'est pas standard et un centre auto "classique" refuse ( 225/40/16 sur de la jante alu)



quelqu'un aurait il une solution ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie de trouvé un ptit garage de quartiers, ils devraient te faire sa contre un tit billet sans te faire de sermons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les centres auto ne veulent pas car les pneus ne sont pas achetés chez eux et la taille n'est pas standard

effectivement je vais essayer de trouver un petit garage ouvert le samedi

si quelqu'un a une adresse sur 77/94/93 je prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
va sur le site 123pneu ta une fonction recherche de garage qui monte les pneux. Tu entre ton code postal. Ensuite il te donne tout les garage les plus proche. Dans mon coin pommé il y a une 20aine donc tu devrai trouvé facilement prés de chez toi.

pour du 16 pouce aucun probléme généralement. j'ai déja fait monté du
225/50/17,
225/45/18
215/35/18

Sa c'est toujours bien passé dans ces garages la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai acheter mes pneus a paname mais comme ils ont pas la machine pour du 18p j'ai etais a midas a coté de chez moi et il me les monte pour 25e les 2 pneus comprenant montage, valve, equilibrage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un ti garage a cote du stade de france , a porte de paris , rue gabriel peri , c un des moin cher pour monter ces pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Point S ils doivent le faire ils le font quand tu commandes des pneus sur n'importe kel site internet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...