antoine17 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 popof a écrit:j lache l affaire pour V... Pourquoi tu viens pas ma couille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 barto_95 a écrit:Tes qui toi ? lolpour ma part present mes sans le 106 car il et ds le sud avec le nouveau proprietaire ...donc a pied sans doute passage avec mon pote et son A3 18T 20 VT qui marche pas trop mal je suis qui moi? je suis le ptit frere a luismig qui a un 205 miami avec les plaque du bled. et mon frere luis qui a une uno grise qui a le mort ! (je vien d'avoir gossbo ilest en galere avec la 205 probleme de frein , donc se soir tdi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ouai ces se qu'il ma dit faut que je le rapel la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 antoin3 a écrit:popof a écrit:j lache l affaire pour V...Pourquoi tu viens pas ma couille ?y a pas grand monde... ca me soul...CS pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 il pleut sur provins et pas terrible meme limite sur melun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ca me soul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Present sur V vers 23h partez pas direct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 kan il pleut a provins il pleit souvent a melun un peut plus tard c pour sa ke je previent j etait sortit j ai fais demi-tour trop mouille j attend des news de melun si sa t interrese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Oui partez pas tous directe ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocrx974 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Moi les news de melun ca m interesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 popof a écrit:ca me soul! Je veux bien mais CS c'est nul y se passe rien couillon c juste pour te voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 present surment sur V avec 205 miami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 y pleut a melun pour ce ki veule savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Présent également, accompagné d'une M5 e39... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ROM.M3 a écrit:y pleut a melun pour ce ki veule savoir Tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 g du mal a me decide mais si y pleut pour koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 en tout cas c est humide pour les prop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 @lex a écrit:en tout cas c est humide pour les prop ici c'est sec 93... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 tu vien pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 jsusi a cote de toi pourtant lol et les avenus sa glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 @lex a écrit:jsusi a cote de toi pourtant lol et les avenus sa glisse l'autoroute est nikel, le reste on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 alex tu sort ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oui j' y vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je reste chez moi vu le temps qui est trop gras pour ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 flotte par chez toi Renenez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 sa crochotte et sur 2 roues c pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 nous on est pas loin il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 j' attends le dernier bulletin meteo avant de partir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Argenteuil il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 deg de pas etre sorti !!!!!!! pouvez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 je suis resté sur CS finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bonjour a tous Quel est le moteur de la golf 1 rouge immat du 95 ? Merci au possesseur du M5 noir immat 75 d'avoir accepté 2 tests, c'etait pour moi trés riche en emotion . Bien content de mon petit G40 A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 content que il n'y ait pas eu de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 rsenic a écrit:bonjour a tousQuel est le moteur de la golf 1 rouge immat du 95 ?Merci au possesseur du M5 noir immat 75 d'avoir accepté 2 tests, c'etait pour moi trés riche en emotion .Bien content de mon petit G40 A bientotdapres se que on ma dit c'est un vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 c est bien un VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ok merci les gars, et comment le old S3 noir c'est un 225 ? Quel est la speudo du proprio du M5 noir jante gris anthracite immat 75 ? En tout cas V c'etait une première pour moi et franchement j'ai trop kiffé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Lapince t'es sur que tu n'es pas sortis hier soir car on m'a dit que tu étais sur SO.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 lolo77 a écrit:Lapince t'es sur que tu n'es pas sortis hier soir car on m'a dit que tu étais sur SO.? hier y avai une rag a v mes c etait pas moi par contre je suis passe a soa faire quelque reprise mes je patine trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 lolo77 a écrit:Lapince t'es sur que tu n'es pas sortis hier soir car on m'a dit que tu étais sur SO.?MDR Lapince t'es suivi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 rsenic a écrit:ok merci les gars, et comment le old S3 noir c'est un 225 ? Quel est la speudo du proprio du M5 noir jante gris anthracite immat 75 ?En tout cas V c'etait une première pour moi et franchement j'ai trop kiffé !!!si on parle du meme S3, c est un 210 avec un pti soucy le M5 j connais pas y en avait pas mal hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 djchomps a écrit:lolo77 a écrit:Lapince t'es sur que tu n'es pas sortis hier soir car on m'a dit que tu étais sur SO.?MDR Lapince t'es suivi !!!!! Oui un pote en leon FR gris a test ctr lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 rsenic a écrit:Quel est la speudo du proprio du M5 noir jante gris anthracite immat 75 ?C'est un pote,il ne traine pas ici.Pour info,il est full stock,meme pas débridé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 moi perso j'ai eu le droit a un ptit tour de schtroumpf'mobile avec le gang des l² franchement super sympa cette soiré avec un M5 pris en sandwitch avec des leon partt pour ensuite fini a la courneuve et rentré au bercaille vivement que soit avec ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 rsenic a écrit:ok merci les gars, et comment le old S3 noir c'est un 225 ? Quel est la speudo du proprio du M5 noir jante gris anthracite immat 75 ?En tout cas V c'etait une première pour moi et franchement j'ai trop kiffé !!!alors je sais pas si tu parle d'un S3 avec jante d'origine hier a V qui en faite été bleu nuit et non pas noir... si c'est le cas c'est un 210cv effectivement que je connais tres bien et oui il a un petit / gros soucis lol je suppose une fuite puisqu'il prend 1bar5 au lieu de 0.8 lol mais il marche pas comme un reprogrammé mais il marche beaucoup mieux qu'un simple S3 210/225cv stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 il klikette a voir quand il aura reparé son pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bebeg60 a écrit:je voudrai bien teste avec costa et maxou pour voir Ma saxo reroule ! enfin ! Op pour quelques test . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 j'ai la preuve kel roule je l'ai vu ce midi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui Mika ma dit , tu étais au Mcdo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites