Spectre_911 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Pfff c'est une autoroute de la mort ouai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 en fonction du temps peut être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Faut voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 V..... ou sa fait lontemp !!!!! pourquoi pas tien ....s il fait un minimum beau je suis op surtout pour test avec lapince ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Le temp ca aide mais faut pas oublier la temperature... s'il fais -4 c'est meme pas la peine.Pour le lieux c'est vrai que tout le monde a la nostalgie de cet endroit qui dechire, maintenant faut voir qui y va vraiment, sinon c'est CS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Spectre_91 a écrit:Moi Absent je deteste cette Autoroutecosta111 a écrit:sa depend pour qui il y en a dans le 77 ils aime bien freiné ...Hs on:Developpe un peu +Hs off: un brin d humour qui a été mal pris a croire que l'on peu plu taillé mais que recevoir des vannes fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Normalement présent sur V.... en Cooper S 163ch full stock...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko931 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 antoin3 a écrit:Le temp ca aide mais faut pas oublier la temperature... s'il fais -4 c'est meme pas la peine.Pour le lieux c'est vrai que tout le monde a la nostalgie de cet endroit qui dechire, maintenant faut voir qui y va vraiment, sinon c'est CS.... au moins a v on peut s abriter et prendre un café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 siko93 a écrit:antoin3 a écrit:Le temp ca aide mais faut pas oublier la temperature... s'il fais -4 c'est meme pas la peine. Pour le lieux c'est vrai que tout le monde a la nostalgie de cet endroit qui dechire, maintenant faut voir qui y va vraiment, sinon c'est CS.... au moins a v on peut s abriter et prendre un café et surtout ce maitre aux chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 gregleon a écrit:siko93 a écrit:antoin3 a écrit:Le temp ca aide mais faut pas oublier la temperature... s'il fais -4 c'est meme pas la peine. Pour le lieux c'est vrai que tout le monde a la nostalgie de cet endroit qui dechire, maintenant faut voir qui y va vraiment, sinon c'est CS.... au moins a v on peut s abriter et prendre un café et surtout ce maitre aux chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Faut voir le temps vendredi... Sinon peut etre présent avec mon 205 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 peut etre present si le temp est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 avec ton 205?? m3 si mieux lol!!! si il fait beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pat75 a écrit:avec ton 205?? m3 si mieux lol!!! si il fait beau!! C est clair que c est mieux Mais avec le temps qui fait en se moment c est mieux de buté le 205 que le M je verrai bien vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 kemar M3 a écrit:Faut voir le temps vendredi...Sinon peut etre présent avec mon 205 16ssi tu vien avec le 205 peu etre chaud pour teste !!! chaud pour teste avec toi steve rs a v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 si il y a une M je ne serais pas contre un ti test , mais bon comme jai deja dit se sera avoir avec la meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 siko93 a écrit:antoin3 a écrit:Le temp ca aide mais faut pas oublier la temperature... s'il fais -4 c'est meme pas la peine.Pour le lieux c'est vrai que tout le monde a la nostalgie de cet endroit qui dechire, maintenant faut voir qui y va vraiment, sinon c'est CS....au moins a v on peut s abriter et prendre un café c cler car sorti ta 21t sa va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 kemar M3 a écrit:Faut voir le temps vendredi...Sinon peut etre présent avec mon 205 16s sors la 205 c mieu choriço :p en + tu peu test avec raglapince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 raglapince a écrit:kemar M3 a écrit:Faut voir le temps vendredi...Sinon peut etre présent avec mon 205 16ssi tu vien avec le 205 peu etre chaud pour teste !!!chaud pour teste avec toi steve rs a v il a quoi steeve rs ? une clio rs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui cliors prepa AAC, pontcourt, ligne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 kemar M3 a écrit:pat75 a écrit:avec ton 205?? m3 si mieux lol!!! si il fait beau!!C est clair que c est mieux Mais avec le temps qui fait en se moment c est mieux de buté le 205 que le M je verrai bien vendredi T'a bien raison ma couille Si j'avais un 205 je le sortirais de decembre a mars, c'est vraiment pas un temps pour les propulsions la ! ( deja pas vraiment un temps pour faire le con avec n'importe quelle voiture meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 raglapince a écrit:kemar M3 a écrit:Faut voir le temps vendredi...Sinon peut etre présent avec mon 205 16ssi tu vien avec le 205 peu etre chaud pour teste !!!chaud pour teste avec toi steve rs a v Si je viens op pour testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 costa111 a écrit:kemar M3 a écrit:Faut voir le temps vendredi...Sinon peut etre présent avec mon 205 16ssors la 205 c mieu choriço :pen + tu peu test avec raglapince Bah oui choriço toi meme tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 snifff sniffff....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pat75 a écrit:snifff sniffff....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko931 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 costa111 a écrit:siko93 a écrit:antoin3 a écrit:Le temp ca aide mais faut pas oublier la temperature... s'il fais -4 c'est meme pas la peine.Pour le lieux c'est vrai que tout le monde a la nostalgie de cet endroit qui dechire, maintenant faut voir qui y va vraiment, sinon c'est CS....au moins a v on peut s abriter et prendre un caféc cler car sorti ta 21t sa va etre dur il fait trop froid froid pour taffer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Spectre_91 a écrit:Pfff c'est une autoroute de la mort ouai!!!! CS, c'est pas forcément mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Spectre_91 a écrit:Pfff c'est une autoroute de la mort ouai!!!! c'est plutot cs l'autoroute de la mort !!! ya pas mieux que la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 siko93 a écrit:costa111 a écrit:siko93 a écrit:antoin3 a écrit:Le temp ca aide mais faut pas oublier la temperature... s'il fais -4 c'est meme pas la peine.Pour le lieux c'est vrai que tout le monde a la nostalgie de cet endroit qui dechire, maintenant faut voir qui y va vraiment, sinon c'est CS....au moins a v on peut s abriter et prendre un caféc cler car sorti ta 21t sa va etre dur il fait trop froid froid pour taffer dessus t un mito ca fait 8ans quelle dort la 21 froid ou pas tu dort quand meme: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c clair que cs ces pas terrible surtout de ce temp!! v c mieux pour la pointe surtout!! c pas la meme chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Spectre_91 a écrit:Pfff c'est une autoroute de la mort ouai!!!! Pas de la mort mais des pointeurs... CS pour ma part c est pa terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 A chacun ces préférence mais je pense que beaucoup de monde Pense comme moi CS et V rien a voir pour tirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bon plaquette changee si sa glisse pas tropbon qui serai cho pour test avec moi dans mes psuiance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 V est beaucoup moins dangereux que CS perso je trouve et je trouve ca beaucoup mieux ... maintenant après les gouts et les couleurs sa se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 rico78520 a écrit:bon plaquette changee si sa glisse pas trop bon qui serai cho pour test avec moi dans mes psuiance??? moi et greg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 RENENEZ a écrit:rico78520 a écrit:bon plaquette changee si sa glisse pas tropbon qui serai cho pour test avec moi dans mes psuiance???moi et greg !!!oaui mais c'est pas jsute je vai etre encore deriere lol ya bien des voiture a ma mesure djea fo que je test avec rag pour voir la diference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 RENENEZ a écrit:rico78520 a écrit:bon plaquette changee si sa glisse pas trop bon qui serai cho pour test avec moi dans mes psuiance??? moi et greg !!! tu parle pour moi c'est bien ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 gregleon a écrit:RENENEZ a écrit:rico78520 a écrit:bon plaquette changee si sa glisse pas tropbon qui serai cho pour test avec moi dans mes psuiance???moi et greg !!!tu parle pour moi c'est bien ca. david fait ch.. davoir fais sa reprog je peut plus me baser avec lui je savais quil me metai 2 caisse mainteant c plus si simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 apparament vendredi c nuages 4 degre et beaucoup d humidite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ROM.M3 a écrit:apparament vendredi c nuages 4 degre et beaucoup d humidite Humidité si ca seche bien ca va , sinon c'est maison télé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 antoin3 a écrit:ROM.M3 a écrit:apparament vendredi c nuages 4 degre et beaucoup d humiditeHumidité si ca seche bien ca va , sinon c'est maison télé ! Heyyyy c'est une invite ... Rom.m3 t'en dis quoi on y va ??? ahahah prépare le coca Toinoo Rajoutez vous à la liste en cas de mauvais temps grosse soirée chez notre DJ Toinoo k.art rom.m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 rico78520 a écrit:gregleon a écrit:RENENEZ a écrit:rico78520 a écrit:bon plaquette changee si sa glisse pas tropbon qui serai cho pour test avec moi dans mes psuiance???moi et greg !!!tu parle pour moi c'est bien ca. david fait ch.. davoir fais sa reprog je peut plus me baser avec lui je savais quil me metai 2 caisse mainteant c plus si simple moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bas moi aussi alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ok karton j avait pris sa comme sa aussi coca y faut un tite pizza aussi no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Costa , tu ressort la 205 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bas present avec la one si le temps est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 rico78520 a écrit:gregleon a écrit:RENENEZ a écrit:rico78520 a écrit:bon plaquette changee si sa glisse pas tropbon qui serai cho pour test avec moi dans mes psuiance???moi et greg !!!tu parle pour moi c'est bien ca. david fait ch.. davoir fais sa reprog je peut plus me baser avec lui je savais quil me metai 2 caisse mainteant c plus si simple On peut quand meme test si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Maxou_vts_16 a écrit:Costa , tu ressort la 205 ? oui je sors une 205 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 the_schtroumpf a écrit:rico78520 a écrit:gregleon a écrit:RENENEZ a écrit:rico78520 a écrit:bon plaquette changee si sa glisse pas trop bon qui serai cho pour test avec moi dans mes psuiance??? moi et greg !!! tu parle pour moi c'est bien ca. david fait ch.. davoir fais sa reprog je peut plus me baser avec lui je savais quil me metai 2 caisse mainteant c plus si simple On peut quand meme test si tu veux moi je suis cho ta koi dessus juste reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui une petite reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites