drix 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonsoir à tous, un petit post pour envoyer des photos de ma derniere acquisition suite à la vente de ma M5 e39.Donc c'est une M3 coupé de juin 2001 , 118000kms , fuul options sauf toit ouvn et pdc...Elle est d'origine hormis le limiteur et une suppression du silencieux intermédiaire.@ plus et à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 8 janvier 2009 rien a dire dessus c est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Excellente acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 magnifique c tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rscossie95 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 jolie couleur et belle auto confortable .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ca déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Joli, elle est passée au RAPPEL BMW?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 belle auto, avec des perfs de premier plan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Les jantes, la couleur......... Tout, absolument tout est nikel !!!! (je suis juste pas trop fan des vitres trop fumées.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 maintenant faut aller cote TEST lol.... moi jaime bien les vitre teinté sa donne un style je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ouai ca va c'est pas trop sombre encore... Manque plus qu'un rabaissement de -3, et les feux LED ///M3 e46 ph2 derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Spectre_91 a écrit:Ouai ca va c'est pas trop sombre encore...Manque plus qu'un rabaissement de -3, et les feux LED ///M3 e46 ph2 derriere J'avais zappée ce détail qui fait beaucoup aussi.......Pour les vitres je préfère d'origine ou alors très legèrement teinté.....(j'avou que je me rend pas bien compte sur les photos du % de teinte lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui clair les feux ph1 boff jaime po tro les ph2 son bocoup plus bo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Belle caisse rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Nickel Chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drix 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Spectre_91 a écrit:Joli, elle est passée au RAPPEL BMW?? oui elle est passée au rappel , et elle a son carnet à jour . Les feux ar phase 2 devraient arriver prochainement. Merci à tous pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damboost 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 drix a écrit:Spectre_91 a écrit:Joli, elle est passée au RAPPEL BMW?? oui elle est passée au rappel , et elle a son carnet à jour . Les feux ar phase 2 devraient arriver prochainement. Merci à tous pour vos comsMp moi pour le passage en phase 2, un codage du module de lampe est nécessaire pour ne pas avoir les feux AR en défaut sur le combiné ! Et BiBi peux te faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ahhh jadore cette couleure DriX mortel !!! Tu sort souvent ? Quand tu veux t'en separer tu mappel Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 très jolie voiture et un super moulin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites