Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico9511

A 6 ans, il conduit une voiture sur 16 km ..

Messages recommandés

Je viens d'entendre ça aux infos; c'est un bon lui
Je cite:

Citation :
C'est plus qu'un miracle, c'est une série de miracles", selon le shérif du comté de Northumberland, dans l'Etat de Virginie. C'est ainsi que peut être résumée l'histoire d'un garçonnet américain, qui, à 6 ans, a emprunté la voiture de ses parents. "Le père est parti tôt au travail, la mère ne s'est pas levée, l'enfant a manqué son car, il était en colère alors il a pris les clés et conduit la voiture pour aller à l'école", a expliqué le shérif. Parce que le garçonnet ne voulait absolument pas manquer le petit-déjeuner proposé par son établissement scolaire et le cours de gymnastique.

Après avoir dépassé plusieurs véhicules, traversé un pont et deux intersections et roulé à "une vitesse bien au-dessus de la limite qui est de 88 km/h", le garçonnet a terminé son trajet dans un poteau électrique, la Ford Taurus familiale "fortement endommagée", sans toutefois faire de blessés. Des automobilistes effrayés de sa conduite ont appelé la police. Le garçon a indiqué plus tard avoir appris à conduire en jouant aux jeux vidéos. "Il est probable qu'il conduisait debout, et il était sans ceinture de sécurité", a indiqué un sergent de la police de Virginie. Après l'accident, l'enfant a été conduit et soigné à l'hôpital pour des blessures légères, a précisé ce policier.


On le verra bientôt sur RDS lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai, les infos ne font que déformer et amplifier, si ça se trouve c'est une autre version qui s'est déroulée Confused je reste sceptique pour cette info, si c'est vrai je souligne la bravoure de ce petit mais aussi l'irresponsabilité de la mère Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C sérieux, c passé sur TF1, France2 etc ...

Apres certes, tout n'est pas forcément vrai, mais c'est bien arrivé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me parait hors-normes aussi mais bon. je ne fais que répéter ce que j'ai entendu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu abusé, enfin boite auto en general chez les cainri peut etre probable, peut etre une campagne anti jeux video aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
un peu abusé, enfin boite auto en general chez les cainri peut etre probable, peut etre une campagne anti jeux video aussi


Possible, en tout cas il a du bien comprendre que c'était pas une jeu et que le poteau était bien solide pas comme dans les games looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...