Speed20001111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est que du bon !!!! Je kiffff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 j adore! y a des caisses qui ressemblent a rien mais elles bombardent! cool la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Que de la caisse de malade et terrible le mode muscle car avec des européennes old school !!!!!!Trop bon !!!La volvo verte à 5min40 j'adore !!!Tu te vois au feu rouge sur les champs Elysées avec ça à coté des féfé et compagnie............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 excellent ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Trop bonne la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 speeder77 a écrit:Trop bonne la vidéo Je rêve ou c'est bien une renault que l'on voit vers le début? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Street-Rho a écrit:speeder77 a écrit:Trop bonne la vidéo Je rêve ou c'est bien une renault que l'on voit vers le début? La bleue? c'est une Dauphine nan? en tout cas j'aime bien la video, elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 non y a bien une renault une R12 je crois et celle que tu prends pour une dauphine c est surement une saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ya du matos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j ai pas vu de r12. si c est celle qui a la 57 eme seconde c est pas une r12,elle a que deux porte hors les r12 sont toute en 4 porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 y a pas a dire , ca marche un 5 cylindres audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites