Speed20001111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Voila, je recherche une play 3 casi neuve. 300€ maxi avec 2 manettes et 80GO minimum !!! Si ya GT5 prologue .. encore mieu lol Je sais que c'est trouvable sur le net, en chine ou jsais pas ou. Mais je prefere prendre en france a un particulier !! MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 300 euro ce juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 On en trouve a 280 toute neuve ... des 80 Go !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ba achete alors loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 J'en ai loupé une casi neuve avec 2 manettes et 2 jeux a 260€ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Prends toi une xbox 360 c'est mieux o moins tu peux graver les jeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 davidsbr* a écrit:Prends toi une xbox 360 c'est mieux o moins tu peux graver les jeux! dla merde, je la prend juste pour Gran turismo, ya que ce jeu qui minteresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 MP Speed(Edit me : Le site que je t'ai passé, c plus pour des commandes groupés, car a partir d'un certains nombres de meme console, sa reviens moins cher ... Exemple PS3 80Go avec GT5 a 360€ FDP in ... mais si t'en comande 5, sa te fai la PS3 avec GT5 a 270€ FDP in .... Dc a voir pour comande groupé si des gens du forum sont chaud ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 speed2000 a écrit:davidsbr* a écrit:Prends toi une xbox 360 c'est mieux o moins tu peux graver les jeux!dla merde, je la prend juste pour Gran turismo, ya que ce jeu qui minteresse !!MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 davidsbr* a écrit:speed2000 a écrit:davidsbr* a écrit:Prends toi une xbox 360 c'est mieux o moins tu peux graver les jeux!dla merde, je la prend juste pour Gran turismo, ya que ce jeu qui minteresse !!MDR!Tres instructif ton message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 davidsbr* a écrit:Prends toi une xbox 360 c'est mieux o moins tu peux graver les jeux! Et tu paye pour jouer en Reseau... lol PS3 POWA mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 M Power a écrit:davidsbr* a écrit:speed2000 a écrit:davidsbr* a écrit:Prends toi une xbox 360 c'est mieux o moins tu peux graver les jeux!dla merde, je la prend juste pour Gran turismo, ya que ce jeu qui minteresse !!MDR!Tres instructif ton message...Je pensais qu'il cherchait une console pas juste un jeu mais si c que pour GT que dire de +!Et pour jouer en réseau ca pose pas de soucis les jeux gravés (par contre c pas moi qui grave les miens ms le gars chez qui je les prends sait y faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Enfin bref ... si sa interesse quelqu'un une commande groupé , pourquoi pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 PS3 powwwooaa xbox 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 J'ai eu la mienne pour mon anni, la console déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est clair que c'est une pure console et une qualité de malade en hdmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites