MicO 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bon als comme tte les semaine lol concrétement ki de présent à SOA ? et vers kelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 avec le froid qu il fait je reste au chaud !!!ABSENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 guech a écrit:avec le froid qu il fait je reste au chaud !!!ABSENT !!! ABSENT aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Absent aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 absent aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 dommage ya pas de m3 , si sa continue comme cela je reste chez moi comme d'hab lol si baba se conecte je veut tester!!!! je cherche du client pour soa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 absent trop froid aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 surment absent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 SOA deserté les tapettes hein MicO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Point méteo pour se soir:Nuit clair, - 8°Attention a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 RENENEZ a écrit:dommage ya pas de m3 , si sa continue comme cela je reste chez moi comme d'hab lolsi baba se conecte je veut tester!!!!je cherche du client pour soa!!! mdr tu es amoureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 yousTT a écrit:SOA deserté les tapettes hein MicO c'est clair lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites