Spectre_911 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 On apprends a Vestyle a drifté lol Moi et Noar nous Supervisons les travaux pratique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bien vesty tu pwogwess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Chaque jouw il pwogwess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 doucement mé surment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Terrible ça,encore des vidéos,encore!Putain mais quel bruit,j'adore!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 avec les commentaires en + lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 stevens a écrit:avec les commentaires en + lol Commentaires des superviseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci pour la vidéo Bonne petite session de Spectre ce soir, on attend plus que Noar pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui belle demo de spectre mon pote a kiffer le petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 J'ai les videos j'ai gardé la cam je vais les poster de suite... si ça charge vite biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 stevens a écrit:avec les commentaires en + lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites