gt1900 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 rien a dire ....https://www.youtube.com/watch?v=ufqoi0HwSpY&eurl=http://www.amicalee38.org/le-bar-des-bmistes-f9/voitures-de-beaufs-photos-perso-t542-60.htm&feature=player_embedded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mdr les tubes de plomberie en guise d'échappement latéraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 une vrai poubelle........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tro fort les commentaire du gars je me suis casser une barre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Toujours les mecs du 77 quoi mdrrrrrrrrrr Putin l'enflure il a niké des Jantes de ///M5 quel con!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ahahahah des barres c est vrai que dans le 77 ils sont fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Le ponpon du "y'a une jointure à refaire" mais c'est toute la BMW qui faut refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'adore "y a rien a dire" sa resume bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 gravvve "ya rien a dire" et tout a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 quel discourt il m'éclate les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mdr la bm guez c orible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 é mé je la reconné c lencienne bm a neme ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 LoloXSI a écrit:é mé je la reconné c lencienne bm a neme ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 respect "ya rien a dire" et "ya pa de mayonnaise dans le moteur " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 yoyo318is a écrit:mdr la bm guez c orible trop guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 LoloXSI a écrit:é mé je la reconné c lencienne bm a neme ptdr la mienne c'était German Look pas Poussin Look mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 nemesis a écrit:LoloXSI a écrit:é mé je la reconné c lencienne bm a neme ptdr la mienne c'était German Look pas Poussin Look mdrrrrrrrrr mdr tu loré peinte en jaune sa oré été la méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 8 janvier 2009 c est un sketch il et pas serieux le type la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 allez j achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 PTDR O fait aujourd'hui il existe la prime a la casse c le seul moyen qu'il a de tirer 1000e de son tas de ferailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 y'en a qui ont vraiment pas honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 une petite jointure ptdr !!! sinon rien a dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Roooooooooooooooooo punaise c'est un bon lui y'a rien à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est quoi cette merde a 4 roues avec tout ces autocollants de kéké quelqun connait son adresse faut la brulée tu ma fais mal au coeur avec cette video c'est interdit de faire des truk comme sa sur nimporte quel voiture mais une BM putin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oh vous etes medisant , elles est tres belle cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites