skanarchye 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 un bon coup de volant, juste ce qu'il faut d'agressivité, un bon kart, avec des bourrins et des freins, et tu kif, et tu kif, et tu kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bien la video,mais le bruit de turbine aigu.... aie aie aie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tuscani76 a écrit:bien la video,mais le bruit de turbine aigu.... aie aie aie... Ca défonce les oreilles mais comment il les bouffe tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bon video mais je crois que le bruit aigu c'est pas un turbo c'est le différentiel autobloquant et les transmissions que fait le bruit aigu plus le moulin aussi mais pas de turbo je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est le diff et la boite qui siffle !!!! Jveux la même boite ptin !!!! voir la même caisse, j'adore la porsche qu'on voit au début (993 RS jcrois) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 le pilote maintenant il fait parti d'une association de sourds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est le pont qui fait le bruit en gros... Elle est vieille comme le monde la video mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est la pignonerie de la boite qui fait ce bruit ( taille des pignons droite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bm sa marche loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites