Tiny 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Chaud le travers a un moment ... http://videos.streetfire.net/video/Porsche-GT3-vs-CBR1000RR_208206.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Les malades !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Barbare de chez barbare le bonhomme quand même, dommage qu'il y ai autant de monde !!!!Sinon la route a l'air vraiment sympa !! Chaud le travers aussi !!Sinon à 2min33 bizarre l'auto qu'il double !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Il a eu chaud quand il a dérapé mais bon vraiment taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 grosse bourre à la test drive unlimited mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bien mais le moto c'est meme de dingue et mec de la gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pathétique!!!!! Là c'est pas le cas mais il suffit qu'il le rate son put... de travers et hop une famille en moins... Faut aller sur circuit pour faire ce genre de course poursuite. ou alors prendre au moins la peine de ralentir un peu quand ya qqun qui gene sur la file de gauche. Là c'est à peine si il les pousse pas. En tout cas moi pas quand je vois ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ouai j'avais vu cette vidéo le mec il gère grave quand même! la voiture quand elle part, c'est pas a une petite vitesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 a la sans pitié mé sa gere bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 sacré maitrise quand meme , mais aussi bcp d inconscience...il essaye de doubler les motos par l exterieur mais la gt3 decroche, beau coup de volant !!! mais c etait tres chaud car on dirait que s il avait pas glissé il se prenait la moto car l autre l avait pas vu et revenait sur sa trajectoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 sa pilote quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je pense que si elle a décroché c'est parce qu'il a laché les gaz pour l'eviter justement la moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Les gars en motos sont un peu ouf quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 les mecs en moto sont fou sa c est sur mais le mec en porshe est quand meme dangereux avec les moto les coller comme sa en virage c est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je ne cautione pas du tout l attitude mais il gere super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Nickel la vidéo les mecs gèrent grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il gere les mecs pourquoi il touche tout le temps la console centrale le mec en porsche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonne vidéo mais inconcience quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 stevens a écrit:il gere les mecs pourquoi il touche tout le temps la console centrale le mec en porsche ?surment la ventilation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui trop dangereux a mon gout mais il maitrise quand meme la porche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 juju13 a écrit:stevens a écrit:il gere les mecs pourquoi il touche tout le temps la console centrale le mec en porsche ?surment la ventilation il avait surment chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 15 janvier 2009 Carrément dingue cet course poursuite mais c'est vrai que sa m'intrigue aussi cet histoire de console central et defois il fait des geste bizarre avec sa main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ATHLON666 a écrit:Carrément dingue cet course poursuite mais c'est vrai que sa m'intrigue aussi cet histoire de console central et defois il fait des geste bizarre avec sa main. Peut-être la montée d'Adrenaline qui lui faire ne plus maitrisé ses gestes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Marant à voir mais vmt con les mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 il touche la console car il a l'option "turbo boost" livré avec l'ordinateur KITT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites