Nico2O5t 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j recherche culasse Acav complete avec pipe adm. turbo minimum(T3)pas de gt28 pas le budjet en bonne etat biensur et au meilleur prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tu te serai decidée avant j'en aurai eu un nikel, domage ma poule tu arrete le tct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je fai un hybride jai trouver la culasse reste a trouver pipe adm j cherche un T3 de cossworth ou T3/T4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 moi aussi je recherche mais c'est dur a trouver ya plus de pieces mi16 ou 309 16s que de 405t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 la pipe d'admision en plasitique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 si culasse acav, il faut une pipe de RS ! Ca fait un bail que j'ai mis les pieces a vendre mais y'a que des charlots qui m'ont contacter ! J'ai le T3, la culasse, la pipe d'admission, le collecteur d'achappement T16 et le boitier pap d'acav si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 a quel prix tout ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Passez en MP pour les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites