jijidegwada 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 a ouai aie le bruit que sa a fai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptisik 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 "Oh putain qu'est ce que j'ai fait moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Archi connue cette vidéo il fait un 2 -1 au lieu de passer la 3 probléme de callage d'un support moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu pars en renault...tu reviens à vélo et surtout tu te fais déposer par un swap de 205 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ca peu arriver a quelque un que tire dans les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 PauloRS a écrit:ca peu arriver a quelque un que tire dans les runs personne n'est à l'abri d'une panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 il marche le 205 s16, sa fout les boules quoi 20 000 bornes, sa pète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 nemesis a écrit:il marche le 205 s16, sa fout les boules quoi 20 000 bornes, sa pète!!! si il fait les 20000 bournes au rupteur c'est normal que pete, sinon c'est defaut de usine ou du conduteur il a rupté et apres pum.......... il faut voir et ecouté avec attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 la rage a peine 20000bornes et hop hs vive renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 nenex a écrit:la rage a peine 20000bornes et hop hs vive renault je te dit je été déjà chez VW et juste a tirer sans faire fautes de conduction je pete déjà deux moteurs polo gti et une boite de vitesses , ca peu arriver a quelque voiture ou marque, j'ai déjà vu des choses incroyables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 6 janvier 2009 des gen que je conais sur loa video c est dans le 87 la red zone team des fou du swap avec un gars qui vous reprogue et prepare les caisse de fou que du bon taf chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est clair ca peut arrivé a n'importe qui mais prend le pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 yannickrzt a écrit:des gen que je conais sur loa video c est dans le 87 la red zone team des fou du swap avec un gars qui vous reprogue et prepare les caisse de fou que du bon taf chez lui Vu comment marche la 205 c'est pas étonnant j'ai été bluffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 6 janvier 2009 Street-Rho a écrit:yannickrzt a écrit:des gen que je conais sur loa video c est dans le 87 la red zone team des fou du swap avec un gars qui vous reprogue et prepare les caisse de fou que du bon taf chez lui Vu comment marche la 205 c'est pas étonnant j'ai été bluffé et encore y a pas les t 16 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Lol jolie casse ... Pourtant faut le vouloir pour rentrer la première en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 yannickrzt a écrit:Street-Rho a écrit:yannickrzt a écrit:des gen que je conais sur loa video c est dans le 87 la red zone team des fou du swap avec un gars qui vous reprogue et prepare les caisse de fou que du bon taf chez lui Vu comment marche la 205 c'est pas étonnant j'ai été blufféet encore y a pas les t 16 lol Ca doit promettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pour secouer un F4r, faut s'accrocher.... ça aurait été la boîte, j'aurais compris, mais le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 nenex a écrit:c'est clair ca peut arrivé a n'importe qui mais prend le pas mal Non cool mon ami j'ai juste dit que peux arriver au mieux auto du monde quel soit sa marque juste ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C bizarre cette histoire de première au lieu de passé la 3, entre la 3 et la 5 je dis pas mais la c gros ou alors le mecs il a 2 mains gauche. Même lui dans la vidéo ne c pas se qu'il a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Faut un sacré coup de main pour faire un 2-1 en roulant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 dur pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Non et pis même la boite aurait craqué, le problème vient pas de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 delh53 a écrit:Non et pis même la boite aurait craqué, le problème vient pas de là. C'est sur mais la c'est clair et net il à passé la première mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 djchomps a écrit: Faut un sacré coup de main pour faire un 2-1 en roulant !!! C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Faut esperer qu'elle soit encore sous garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzai461 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 c'est beau ........ c'est pour çà que chez renault tu fais jamais la revision des 30000kms ........ a 20000kms il te change le moteur !!!!! est on voir bien ....... l' ignorance au service de l'incompetence !!! ......resultat moteur HS !!! vive les quiches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites