Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sagres1

Sagres du 91- Salut a tous.

Messages recommandés

Salut a tous, moi c est william, j ai 19 ans et comme indiqué dans le titre j habite dans le 91.

Comparé a pas mal de membres du forum j ai pas une super voiture, mais j ai le permis depuis quelques mois seulement, et je compte bien me ratraper d ici quelques années.

Les photos parlent toujours mieux que les paroles...

Voila donc ma petite belle, j ai failli oublier de la présenter... (quel honteux propriétaire...)

Marque: Volkswagen
Modèle: Golf 2
Année: 20/07/1988 (achetée en 05/2008)
Moteur: 1.8 carbu double corps 90cv (type 19GU22)

Bienvenue à toi !
Superbock était déjà pris comme pseudo?

C'est pas la taille de la voiture qui compte, tu verras qu'avec un peu sous et quelques connaissances, tu peux en faire quelques chose de sympa de ta memphis, mais d'abord fais toi bien la main la dessus !
Bonne route !

ca faisait longtemps une vraie presentation

c est deja pas mal une 1.8 double corps c est pas un monstre mais ca double les camions dans le cotes

Merci a tous, c est pas sur tous les forums qu on voit 6 réponses en 1h de temps, j adore...

GmbH91: je sait pas, je préfère la Sagres...
Concernant ma titine, j espère en faire quelque chose un jour, ou sur une autre VW.

jeff27: Oui, j arrive a doubler les camions avec... j ai deja "test" avec d autres véhicules d ORIGINES (golf 3 1.8 et 306 1.8 ), des potes, histoires de s amuser un peu entre jeuns du meme bahut.

Sinon niveau connaissances, j en ai plus ou moins une, c est un membre du forum qui me l a fait découvrir.

Quand les finances et le temps seront plus disponibles, je me mettrais la recherche des petits conseils.

Willkommen ami germaniste!!!

Elle est propre ta Memphis, ca marche pas mal une 90cv double-corp!!! fout des gros weber dessus ....
Ou avec le temps si tu peux tu met un moteur des VR6 c'est deja bien

+ 1 pour les carbus quand j'avais 16 ans mon meilleur ami avait une clio 1.4 L carbu avec ligne complette vidée total et 2 bacquet ca marchait déjà pas mal pour l'époque ,,,

par contre sa consome à mort !!!!

bonne amusement déjà c'est un peu l'esprit sportif le reste viendra avec l'age amuse toi déjà et fait toi déjà correctement ""peur "" ,,

bienvenue sur le forum,, nikel ta présentation,,

Merci a tous. J ai deja eu quelques occasion de me faire peur, surtout avec ce temps glacial.

une petite base propre et sympa pour un projet swap d ici quelques années...

meme si c'est pas un avion elle est tres tres seine trouve toi des jantes toles de audi et rabaisse la sur golf 2 sa tue

Nico2O5t a écrit:
collegue Very Happy VR6 sa reste mou un 1,8 T c est mieux

Merci à tous

DiamsKaza a écrit:
meme si c'est pas un avion elle est tres tres seine trouve toi des jantes toles de audi et rabaisse la sur golf 2 sa tue

Perso j aime bien mes jantes "bi ton" comme ca, ca fait un petit style je trouve et c est pas commun comme jantes je crois (jantes de cup ou quelques choses comme ca d apres ce que l on m as dit).

sympa ta memphis, une vw c'est du premié choix, mais si je peut me permèttre de te donné un conseil, prends une base de golf gti si tu compte faire un gros swap(vr6,20 vt) un de ces jours.
sinon colle lui un 16s.VW POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

par securité, si se sont tes plaques definitves, caches les sur la photo

Merci, c est bien mes plaques définitives, mes peut être pas ma voiture de run, surement une GTI, sur les conseils d un membre.

• Créer...