Sagres1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut a tous, moi c est william, j ai 19 ans et comme indiqué dans le titre j habite dans le 91.Comparé a pas mal de membres du forum j ai pas une super voiture, mais j ai le permis depuis quelques mois seulement, et je compte bien me ratraper d ici quelques années.Les photos parlent toujours mieux que les paroles...Voila donc ma petite belle, j ai failli oublier de la présenter... (quel honteux propriétaire...)Marque: VolkswagenModèle: Golf 2Année: 20/07/1988 (achetée en 05/2008)Moteur: 1.8 carbu double corps 90cv (type 19GU22) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ola amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenue à toi !Superbock était déjà pris comme pseudo? C'est pas la taille de la voiture qui compte, tu verras qu'avec un peu sous et quelques connaissances, tu peux en faire quelques chose de sympa de ta memphis, mais d'abord fais toi bien la main la dessus ! Bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril59200 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut à toi compatriote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ca faisait longtemps une vraie presentation c est deja pas mal une 1.8 double corps c est pas un monstre mais ca double les camions dans le cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagres1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci a tous, c est pas sur tous les forums qu on voit 6 réponses en 1h de temps, j adore...GmbH91: je sait pas, je préfère la Sagres...Concernant ma titine, j espère en faire quelque chose un jour, ou sur une autre VW.jeff27: Oui, j arrive a doubler les camions avec... j ai deja "test" avec d autres véhicules d ORIGINES (golf 3 1.8 et 306 1.8 ), des potes, histoires de s amuser un peu entre jeuns du meme bahut.Sinon niveau connaissances, j en ai plus ou moins une, c est un membre du forum qui me l a fait découvrir.Quand les finances et le temps seront plus disponibles, je me mettrais la recherche des petits conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Willkommen ami germaniste!!! Elle est propre ta Memphis, ca marche pas mal une 90cv double-corp!!! fout des gros weber dessus .... Ou avec le temps si tu peux tu met un moteur des VR6 c'est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 à toi et ta Golf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 collegue VR6 sa reste mou un 1,8 T c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 + 1 pour les carbus quand j'avais 16 ans mon meilleur ami avait une clio 1.4 L carbu avec ligne complette vidée total et 2 bacquet ca marchait déjà pas mal pour l'époque ,,, par contre sa consome à mort !!!! bonne amusement déjà c'est un peu l'esprit sportif le reste viendra avec l'age amuse toi déjà et fait toi déjà correctement ""peur "" ,, bienvenue sur le forum,, nikel ta présentation,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagres1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci a tous. J ai deja eu quelques occasion de me faire peur, surtout avec ce temps glacial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 une petite base propre et sympa pour un projet swap d ici quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 sympa et propre comme premiere caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 meme si c'est pas un avion elle est tres tres seine trouve toi des jantes toles de audi et rabaisse la sur golf 2 sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Nico2O5t a écrit: collegue VR6 sa reste mou un 1,8 T c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagres1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci à tousDiamsKaza a écrit:meme si c'est pas un avion elle est tres tres seine trouve toi des jantes toles de audi et rabaisse la sur golf 2 sa tue Perso j aime bien mes jantes "bi ton" comme ca, ca fait un petit style je trouve et c est pas commun comme jantes je crois (jantes de cup ou quelques choses comme ca d apres ce que l on m as dit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemenuisier1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 sympa ta memphis, une vw c'est du premié choix, mais si je peut me permèttre de te donné un conseil, prends une base de golf gti si tu compte faire un gros swap(vr6,20 vt) un de ces jours. sinon colle lui un 16s.VW POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 par securité, si se sont tes plaques definitves, caches les sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagres1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci, c est bien mes plaques définitives, mes peut être pas ma voiture de run, surement une GTI, sur les conseils d un membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bem vindo aqui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites