Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16scabrio

AUSTIN MINI CABRIOLET MAISON

Messages recommandés

Bon je suis de retour avec des bonnes nouvelles,j'ai redemonté mon moteur et refait pas mal de modifs dont:

Réalesage du bloc en +60 pour passer en pistons metro turbo afin d'avoir un taux de compression plus bas et faire souffler mon compresseur a 1.2bar sans tout exploser









Montage de poussoirs allégées 40g contre 44g d'origine



Arbres a cames Kent 643



pompe a huile metro turbo



et voici mes derniers achats

volant moteur allégé 3.8kgs



durites silicones



bobine et faisceaux d'allumage lumenition sport



vendredi j'ai enmené mon vilo complet et volant moteur chez moteur viennes a nanterre pour un equilibrage complet et aussi ma culasse pour un creusage complet des chambres de soupapes,la je suis en cours de negociation pour une rampes de culbu haute levée forgé en 1.5



j'ai aussi recuperer un pont en 2.76 pour remplacer le miens qui etait en 3.44 grace a sa j'aurais une poussé de rapport plus longue de 30 à 40 km/h de differences surtout en 4° qui devrait atteindre les 223km/h grace au calcul de ce tableau

http://f.lourot.free.fr/vitesses.xls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle jeudi soir je recupere mon vilo+volant moteur equilibrés et ma culasse préparé,ensuite vendredi soir je commence le remontage pour que sa tourne samedi apres midi!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila ma culasse et mon vilo +volant moteur de retour
j'ai deja remonter vilo,bielles,paliers,distri,et tiges de culasse
j'ai egalement changé mon pont,mes roulements de boite et mes joints spy

La culasse

Avant


Apres



et mon vilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.2bar mais je vais commencer a 1.0bar pour roder le moteur,et il y a aussi les pistons tres creux faut que je prenne mes TC,j espere etre descendu en dessous de 9 car elle fais 12.5 a la base

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous donne des news de ce projet qui vois sa fin,pour le bloc préparé il est passé sur une autre mini celle la est repassé en presque stock



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça un peu chargé qu'en même, domage de ne pas être resté plus proche de l'origine, le gros pare choc avant et arrière, tous les drapeaux anglais, sa gache, mais bon les gout et les couleurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="PhoeniX GTI"]je trouve ça un peu chargé qu'en même, domage de ne pas être resté plus proche de l'origine, le gros pare choc avant et arrière, tous les drapeaux anglais, sa gache, mais bon les gout et les couleurs..


justement je voulais sortir de l'origine un peu le kit large c'est tipik du cabriolet mini arc de triomphe,pour les drapeaux comme tu as dit les gouts et les couleurs sa ne se discute pas,j'en ais une autre aussi beaucoup plus sobre que je suis en train de refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...