16scabrio 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon je suis de retour avec des bonnes nouvelles,j'ai redemonté mon moteur et refait pas mal de modifs dont:Réalesage du bloc en +60 pour passer en pistons metro turbo afin d'avoir un taux de compression plus bas et faire souffler mon compresseur a 1.2bar sans tout exploserMontage de poussoirs allégées 40g contre 44g d'origineArbres a cames Kent 643pompe a huile metro turboet voici mes derniers achats volant moteur allégé 3.8kgsdurites siliconesbobine et faisceaux d'allumage lumenition sportvendredi j'ai enmené mon vilo complet et volant moteur chez moteur viennes a nanterre pour un equilibrage complet et aussi ma culasse pour un creusage complet des chambres de soupapes,la je suis en cours de negociation pour une rampes de culbu haute levée forgé en 1.5j'ai aussi recuperer un pont en 2.76 pour remplacer le miens qui etait en 3.44 grace a sa j'aurais une poussé de rapport plus longue de 30 à 40 km/h de differences surtout en 4° qui devrait atteindre les 223km/h grace au calcul de ce tableauhttp://f.lourot.free.fr/vitesses.xls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Vivement la fin en tout cas, j'ai envie de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ah des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonne nouvelle jeudi soir je recupere mon vilo+volant moteur equilibrés et ma culasse préparé,ensuite vendredi soir je commence le remontage pour que sa tourne samedi apres midi!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 vivement que ça tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon voila ma culasse et mon vilo +volant moteur de retourj'ai deja remonter vilo,bielles,paliers,distri,et tiges de culassej'ai egalement changé mon pont,mes roulements de boite et mes joints spyLa culasse Avant Apreset mon vilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tu va pouvoir souffler vu comment tu as taillé dans la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 1.2bar mais je vais commencer a 1.0bar pour roder le moteur,et il y a aussi les pistons tres creux faut que je prenne mes TC,j espere etre descendu en dessous de 9 car elle fais 12.5 a la base [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je vous donne des news de ce projet qui vois sa fin,pour le bloc préparé il est passé sur une autre mini celle la est repassé en presque stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 J'adore l'english! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 je trouve ça un peu chargé qu'en même, domage de ne pas être resté plus proche de l'origine, le gros pare choc avant et arrière, tous les drapeaux anglais, sa gache, mais bon les gout et les couleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 C'est " So British! "quoi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="PhoeniX GTI"]je trouve ça un peu chargé qu'en même, domage de ne pas être resté plus proche de l'origine, le gros pare choc avant et arrière, tous les drapeaux anglais, sa gache, mais bon les gout et les couleurs..justement je voulais sortir de l'origine un peu le kit large c'est tipik du cabriolet mini arc de triomphe,pour les drapeaux comme tu as dit les gouts et les couleurs sa ne se discute pas,j'en ais une autre aussi beaucoup plus sobre que je suis en train de refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites