Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16scabrio

AUSTIN MINI CABRIOLET MAISON

Messages recommandés

nan c'est que les 225 c'est pas les 195 des superlite ou revolite en 13" et c'est des trois parties le deport est reglable + ou - interieur ou exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te parle en hauteur,du 13pouces en 225 ou 195,ça reste du 13pouces donc la hauteur est la même.

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça avance bien ton projet, dommage j'aimais bien les anciennes jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quesque je fait vous aller me dire!!
Je renforce ma caisse,comme je possede une carte grise de austin mini cabriolet produite par arc de triomphe et que j'ai pas la caisse qui va avec je transforme la mienne en cab !!!
Voila la surprise dont je parlais!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Mini4ever"]Je te parle en hauteur,du 13pouces en 225 ou 195,ça reste du 13pouces donc la hauteur est la même.

Ludo

ouai je sui d'accord mais derriere sa frotter et devant,quand je braquer sa frotter sur le haut aussi donc j'ai decouper plus large d'ou cette decoupe de merde mais de toute facon je le repete le bloc avant degage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien jouer le passage en cab


sinon ça se passe comment le swap uno turbo ?

c'est quoi les modifs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, les Superlight sont en deux parties ou une seule ? On voit bien deux coloris sur les jantes d'ou ma question.

Merci et bon courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes dernier achat
un kit embreyage renforcer AP RACING


mon flip front



prochainement j'attend un kit durite avia pour passer en etrier 4pistons et disque ventiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pose du flipfront



decoupe du toit



Renfort du montant de fenetre



fabriquation de l'habillage des ailes arrieres



adaptation d'un tableau de bord en fibre de verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as couper le toit sans rien rigidifier?

Il fallait souder des barres en forme de croix sur la banquette arrière ect....

Tu as pas peur toi.

Bon courage!

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va pas avoir trop de mal a acceder au moteur rapidement.

pas mal de taff, j'apprécie beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai tout rigidifier mais c'est discret regarder bien les photos au niveau des bas de caisse,des montant de porte,et il y a une autre traverse en large c'est du tube de 60X60 en 3mm d'epaisseur c'est souder au semi-auto je suis pas fou je sais ce que je fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super boulot réalisé, bon courage pour la suite en tout cas chapeau bas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai trouver mon armature qui va pile poil,sa viens d'une 205 cab meme largeur meme longueur maintenant faut fixer tout sa et trouver de la toile alpaga pour fabriquer ma capote j'ai meme recuperer la lunette arriere en parfaite etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau,le moteur est fini de monter sa tourne pas tres rond reste quelque petit reglage au niveau du carbu,mais du coté carosserie sa avance tout doucement j'aimerais juste avoir un petit tuyau
je cherche de la toile alpaga pour faire une capote,alors dans quel magasin je peux trouver sa?
voila quelque photos de l'avancement






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas fini il se moule a l'elargisseur et il manque la plaque donc sa fait vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge metal avec la capote rouge avec le drapeau GB sur le toit le toit de la meme matiere sur mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ton projet,vraiment sympa!!!
Vivement la fin et bon courage!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le pare choc avant mais a voir quand ce serra fini avec les extentions Wink
en tout cas beau boulot thumleft et bon courrage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un peu de news de ma mini pas de beaucoup de changement car j'ai des probleme de papier avec mon bm alors pas le moral pour bosser

la j'ai renforcer le montant de parbrise en fabricant cette piece qui aidera la capote a se poser pile poil



et la un habillage qui cache un renfort et un creux inutile toute la partie arriere sera repeinte et rabiller en cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne continuation ...

et courage pour les papiers avec le BM, zennn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une video avec le moteur qui tourne sans avoir brancher le compresseur car j'ai une modif a faire sur un pipe d'ADM pour que sa tourne correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encore changer mes roulettes pour des ultralites en 13" a deport sa claque j'ai reussi a trouver le systeme de fixation du capot et pour la capote aussi maintenant reste les finitions et direction peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une photos de toutes les mini que je possede

en 1°cabrio1300 compresseur,2°pick-up1000cc pour l'instant,3° 1300cooper,4° 1300cooper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non le pick-up refait sa vaut dans les 10000€ minimum DSL et pour la grue jm'en sert pour compacter des caisses si sa te dit diamskaza jte transforme ta caisse en pick-up ou cab en un coup de godet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa vaut 10.000€ mais pas dans cet état en tout cas

Tu compte le restaurer un jour?

Et les autres tu prévois quoi,tu as pas mal de voitures en cours toi!

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas jbosse pas en ce moment et mon petit frere est carrossier toute les pieces je les ais il me manque que les charniere MK1 qui sont en commmande chez DATCH pour le pick-up,l'avant derniere mini part en peinture demain matin,celle du fond roule c'est cellle de mon petit frere et le cab je m'en occupe en ce moment avec mon frere qui me fait la partie carrosserie,cest que du remontage en gros mais c'est long,sa va je me plaint pas je bosse asser vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai y a du taf mais une mini c'est rapide a refaire surtout quand c'est du remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapide à refaire?

Faut voir la qualité de travail aussi,si tu bosse tous les jours dessus et que tu as toutes les pièces c'est sur ça va vite!

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour sa que je dit sa en ce moment c'est la crise du boulot donc je taf du lundi au dimanche dessus,et j'ai ce qui me faut au pire y a une casse a 2min de cher moidonc quand il manque quelque chose j y vais en speed,pour mon taf tkt pas tout ce qui soudure c mon taf jsuis constructeur metalique en gros soudeur donc j'ai tout le matos (palant,semi-auto,chalumo.......)et des pieces de mini j'en ai un bon stock depuis le temps que je fais dla mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faite le compresseur il tourne?

Des photos du montage? Tu l'a acheté entier? Si non tu as fait faire des poulies?Ect....

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la video regarde en haut j'ai mis un lien,sa tourne mais mon instalation me plait pas car le carbu est mal placer,il est a coter du demarreur et du relais de contact,tu dois savoir du quel je parle alors la j'ai redemonter faut que je fabrique une pipe d'admission et une autre piece qui se situe a la sortie du compresseur coter admission
Donc en gros le compresseur sera placer en haut sur la pipe d'admi et le carbu se retrouver plus haut a la place du moteur d'essuis glace

Pour les poulies j'en ai recuperer sur une mini monopoint c'est des large d'origine,alternateur c'est celui d'une civicVTEC,et le reste des poulies c'est de la recup a droite a gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...