16scabrio 0 Posté(e) le 6 avril 2009 nan c'est que les 225 c'est pas les 195 des superlite ou revolite en 13" et c'est des trois parties le deport est reglable + ou - interieur ou exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je te parle en hauteur,du 13pouces en 225 ou 195,ça reste du 13pouces donc la hauteur est la même.Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ça avance bien ton projet, dommage j'aimais bien les anciennes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Quesque je fait vous aller me dire!!Je renforce ma caisse,comme je possede une carte grise de austin mini cabriolet produite par arc de triomphe et que j'ai pas la caisse qui va avec je transforme la mienne en cab !!!Voila la surprise dont je parlais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 7 avril 2009 [quote="Mini4ever"]Je te parle en hauteur,du 13pouces en 225 ou 195,ça reste du 13pouces donc la hauteur est la même.Ludo ouai je sui d'accord mais derriere sa frotter et devant,quand je braquer sa frotter sur le haut aussi donc j'ai decouper plus large d'ou cette decoupe de merde mais de toute facon je le repete le bloc avant degage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ah oké session tronconnage powaaaaaaaa avec les beaux jours qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bien jouer le passage en cab sinon ça se passe comment le swap uno turbo ? c'est quoi les modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 7 avril 2009 beau projet ^^ sa dois bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeder77 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Petite question, les Superlight sont en deux parties ou une seule ? On voit bien deux coloris sur les jantes d'ou ma question.Merci et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Superlight=une partie.Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pour le swap uno standby,mais le compresseur est monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Mes dernier achatun kit embreyage renforcer AP RACINGmon flip frontprochainement j'attend un kit durite avia pour passer en etrier 4pistons et disque ventiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 12 avril 2009 aujourdhui c'etait journer decoupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Pose du flipfrontdecoupe du toitRenfort du montant de fenetrefabriquation de l'habillage des ailes arrieresadaptation d'un tableau de bord en fibre de verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Faut du courage pour tronçonné une caisse comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 17 avril 2009 po po faut pas loupé avec la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Tu as couper le toit sans rien rigidifier?Il fallait souder des barres en forme de croix sur la banquette arrière ect....Tu as pas peur toi.Bon courage!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tu va pas avoir trop de mal a acceder au moteur rapidement.pas mal de taff, j'apprécie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Putain le truc de fou Pareil j'aurais peur pour la rigiditée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Si j'ai tout rigidifier mais c'est discret regarder bien les photos au niveau des bas de caisse,des montant de porte,et il y a une autre traverse en large c'est du tube de 60X60 en 3mm d'epaisseur c'est souder au semi-auto je suis pas fou je sais ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 17 avril 2009 super boulot réalisé, bon courage pour la suite en tout cas chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Enfin j'ai trouver mon armature qui va pile poil,sa viens d'une 205 cab meme largeur meme longueur maintenant faut fixer tout sa et trouver de la toile alpaga pour fabriquer ma capote j'ai meme recuperer la lunette arriere en parfaite etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Du nouveau,le moteur est fini de monter sa tourne pas tres rond reste quelque petit reglage au niveau du carbu,mais du coté carosserie sa avance tout doucement j'aimerais juste avoir un petit tuyauje cherche de la toile alpaga pour faire une capote,alors dans quel magasin je peux trouver sa?voila quelque photos de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bizzare le pare-choc au niveau de l'élargisseur avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est pas fini il se moule a l'elargisseur et il manque la plaque donc sa fait vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 mai 2009 OKay, donc a voir une fois finie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ça terminera de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 7 mai 2009 rouge metal avec la capote rouge avec le drapeau GB sur le toit le toit de la meme matiere sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ça devrait être très sympaon attends la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Je viens de voir ton projet,vraiment sympa!!! Vivement la fin et bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 mai 2009 vivement la suite le résultat devrait etre sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 8 mai 2009 pour le pare choc avant mais a voir quand ce serra fini avec les extentions en tout cas beau boulot et bon courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 11 mai 2009 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 15 juin 2009 voila un peu de news de ma mini pas de beaucoup de changement car j'ai des probleme de papier avec mon bm alors pas le moral pour bosser la j'ai renforcer le montant de parbrise en fabricant cette piece qui aidera la capote a se poser pile poil et la un habillage qui cache un renfort et un creux inutile toute la partie arriere sera repeinte et rabiller en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bonne continuation ... et courage pour les papiers avec le BM, zennn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 26 juin 2009 voila une video avec le moteur qui tourne sans avoir brancher le compresseur car j'ai une modif a faire sur un pipe d'ADM pour que sa tourne correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 26 juin 2009 j'ai encore changer mes roulettes pour des ultralites en 13" a deport sa claque j'ai reussi a trouver le systeme de fixation du capot et pour la capote aussi maintenant reste les finitions et direction peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 28 juin 2009 voici une photos de toutes les mini que je possede en 1°cabrio1300 compresseur,2°pick-up1000cc pour l'instant,3° 1300cooper,4° 1300cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Le pick-up tu le vends pas par hasard?Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 28 juin 2009 la grue derriere tu la vend pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 28 juin 2009 non non le pick-up refait sa vaut dans les 10000€ minimum DSL et pour la grue jm'en sert pour compacter des caisses si sa te dit diamskaza jte transforme ta caisse en pick-up ou cab en un coup de godet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Sa vaut 10.000€ mais pas dans cet état en tout cas Tu compte le restaurer un jour?Et les autres tu prévois quoi,tu as pas mal de voitures en cours toi!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 28 juin 2009 tkt pas jbosse pas en ce moment et mon petit frere est carrossier toute les pieces je les ais il me manque que les charniere MK1 qui sont en commmande chez DATCH pour le pick-up,l'avant derniere mini part en peinture demain matin,celle du fond roule c'est cellle de mon petit frere et le cab je m'en occupe en ce moment avec mon frere qui me fait la partie carrosserie,cest que du remontage en gros mais c'est long,sa va je me plaint pas je bosse asser vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 j'avou ta pas mal de projet commencer ,il y a du taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ouai y a du taf mais une mini c'est rapide a refaire surtout quand c'est du remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Rapide à refaire? Faut voir la qualité de travail aussi,si tu bosse tous les jours dessus et que tu as toutes les pièces c'est sur ça va vite!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 29 juin 2009 C'est pour sa que je dit sa en ce moment c'est la crise du boulot donc je taf du lundi au dimanche dessus,et j'ai ce qui me faut au pire y a une casse a 2min de cher moidonc quand il manque quelque chose j y vais en speed,pour mon taf tkt pas tout ce qui soudure c mon taf jsuis constructeur metalique en gros soudeur donc j'ai tout le matos (palant,semi-auto,chalumo.......)et des pieces de mini j'en ai un bon stock depuis le temps que je fais dla mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Au faite le compresseur il tourne?Des photos du montage? Tu l'a acheté entier? Si non tu as fait faire des poulies?Ect....Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Pour la video regarde en haut j'ai mis un lien,sa tourne mais mon instalation me plait pas car le carbu est mal placer,il est a coter du demarreur et du relais de contact,tu dois savoir du quel je parle alors la j'ai redemonter faut que je fabrique une pipe d'admission et une autre piece qui se situe a la sortie du compresseur coter admission Donc en gros le compresseur sera placer en haut sur la pipe d'admi et le carbu se retrouver plus haut a la place du moteur d'essuis glace Pour les poulies j'en ai recuperer sur une mini monopoint c'est des large d'origine,alternateur c'est celui d'une civicVTEC,et le reste des poulies c'est de la recup a droite a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites