16scabrio 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 le kit je suis obliger aussinon les roue depasse de 20cm de chaque coter vu que je suis monter en 225/45 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bon bah je reformule ma question:Pourquoi avoir des jantes aussi grosse,tu sais comme moi que es jantes 13pouces basique aurais largement fait l'affaire!Tu voulais lui donner un certain style avec des grosses roulettes non?Bonne continuation.Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui c'est pour le style aussi mais en meme temps javou en commandant mes voiles de jante je les voyer pas aussi large et au prix que je l'est ai payer je compter pas ne pas les utiliser jpeux meme te dire que j'ai douiller pour les pneus et sa a ete une galere pour les trouver y a que khumo qui les fabriques si javais su jorer acheter des revolites ou des ultralites en 8 par 13 en + avec ce que j'ai mis dans mes mad'in j'en orer acheter 2pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexflo76 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 rien a dire super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniracing76 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Street-Rho a écrit:C'est JC qui va être dingue Non c'est raté ...Bon certe elle a une gueule avec ces jantes mais c'est pas mon truc, moi c'est les 10" et avec ce train que tu as, tu va vite avoir des roulements mort tout les 5000/10000 kms, je suis dans la mini depuis 6 ans, et ces modif la me surprend pas ... Certe si 16scabrio, le fait correctement, ca peut avoir une bonne impression ... Mais pas autant que la mienne sauf par rapport avec les jantes c'est sur mais moi je suis fan des 10" perso ... Et pourquoi avoir ce kit de carrosserie zeemax ?!? pourrais tu simplement mettre que les élargisseurs ca fera classe non ?!? Sinon ca fait trop tunnig avec ce kit et ca casse l'image de la mini ...M'enfin, une fois que t'aura fini, tu m'appel si tu sera chaud de courrir contre ma mini break 1293cc compresseur ou contre ma mini 998cc de 100ch ...A un de ces jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 magiinifique projet et que tu travail ds la mini depuis 6 ans on s en fou il a fait un bo projet j aimerais bien te voir faire sa toi !!!!! au lieu de parler apprecier les mecs il faut lui tirer le chapeau !!!!!! franchement tres beau projet et bon pour courage pour la suite et puis des qu elle est finie tu iras mette une piquette a MINIRACING76 pcq sa parle beaucoup !!!!!! chapeau a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oudoud78 a écrit:magiinifique projet et que tu travail ds la mini depuis 6 ans on s en fou il a fait un bo projet j aimerais bien te voir faire sa toi !!!!!au lieu de parler apprecier les mecs il faut lui tirer le chapeau !!!!!!franchement tres beau projet et bon pour courage pour la suite et puis des qu elle est finie tu iras mette une piquette a MINIRACING76 pcq sa parle beaucoup !!!!!!chapeau a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! une mini avec le bloc de la uno tie en kopressor ça va faire très très mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ok pas de probleme pour tirer si tu veut j'ai aussi une 1275 gt avec carbu weber 45,culasse stage3,boite de metro turbo,collecteur LCB 321,AAC,arbre a cames KENT265+ je peut te dire quel rep celle la et en +je suis monter en 12" pour ce qui est des jantes en 10 sa me dit rien car si c'est pour avoir des tambours et 600m pour s'arreter non merci je tiens a ma vie la base d'une bonne voiture c'est le freinage et la suspension ok tu fais de la mini depuis 6ans mais j'en fais depuis que j'ai 16ans j'ai commencer avec une balmoral puis 1000john cooper et j'en passe les mini je les connais de haut en bas et long en large alors a mon avis tu na rien a m'apprendre pour le kit zeemax c'est question de gout et non sa fait pas tuning sa habille un peu la caisse et surtout sa cache l'echangeur frontal ainsi que la ligne inox et sa fait moins degeulasse que 4 gros elargisseur qui se balade tout seul,les pare choc son la aussi pour rigidifier les elargisseur pour eviter les vibrations maintenant si t'aime pas mon boulot tant mieux pour toi je suis pas un gamin qui commence dans l'automobile j'en ai deja un bon paquet a mon actif sur ceux bonne continuation [quote="Miniracing76"]Street-Rho a écrit:C'est JC qui va être dingue Non c'est raté ...Bon certe elle a une gueule avec ces jantes mais c'est pas mon truc, moi c'est les 10" et avec ce train que tu as, tu va vite avoir des roulements mort tout les 5000/10000 kms, je suis dans la mini depuis 6 ans, et ces modif la me surprend pas ... Certe si 16scabrio, le fait correctement, ca peut avoir une bonne impression ... Mais pas autant que la mienne sauf par rapport avec les jantes c'est sur mais moi je suis fan des 10" perso ... Et pourquoi avoir ce kit de carrosserie zeemax ?!? pourrais tu simplement mettre que les élargisseurs ca fera classe non ?!? Sinon ca fait trop tunnig avec ce kit et ca casse l'image de la mini ...M'enfin, une fois que t'aura fini, tu m'appel si tu sera chaud de courrir contre ma mini break 1293cc compresseur ou contre ma mini 998cc de 100ch ...A un de ces jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniracing76 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Pas de problème ... Ca sera un défi entre nous en mini ... Donc à bientot au run ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bon tu m invites en thailande ou quoi au lieu de parler de ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Viens c'est 600€ le billet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 et l ami tu m oublie pas 2 billet.ca avance ou pas la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 moi je rentre que le 4 fevrier donc pour l'instant strand by mais tinkiete pas mike tu sais tres bien comment je suis avec les mini je sais tres bien men occuper en + j'ai mis des jantes comme tu aimes si tu veux j'ai des voiles de jante gotti/mad'in si sa t'interesse ta juste a trouver les moyeux en 4X100,en attendant j'ai un pote qui demonte ma uno comme sa j'aurais juste a faire le berceau et reposer tout le faiseau dla uno dans le mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 21 mars 2009 sa fait longtemps que j'ai rien mis sur mon projet que j'avais pour ainsi dire abandonner mais en reflechissant jme suis remis au boulot voila quelque foto du demontage du moteur de la uno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 21 mars 2009 du coter de l'interieur j'ai voulu lui donner un look un peu plus route et styler donc comme ma mere est couturiere elle ma refait un interieur personnaliser comme je lui ai demander je lui dit un grand bravo et surtout merci En attendant la confection du berceau ce qui n'est pas de la tarte ma petite bombe moisi dans mon local ou plutot dans mon bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 22 mars 2009 l'interieur et original j'en ai jamais vu comme sa je viens de lire tes 5 pages tu vas la repeindre quelle couleur apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Rouge ferrari avec les bande blanche sur le capot et les damier blanc sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Miniracing76 a écrit:Street-Rho a écrit:C'est JC qui va être dingue Non c'est raté ...Bon certe elle a une gueule avec ces jantes mais c'est pas mon truc, moi c'est les 10" et avec ce train que tu as, tu va vite avoir des roulements mort tout les 5000/10000 kms, je suis dans la mini depuis 6 ans, et ces modif la me surprend pas ... Certe si 16scabrio, le fait correctement, ca peut avoir une bonne impression ... Mais pas autant que la mienne sauf par rapport avec les jantes c'est sur mais moi je suis fan des 10" perso ... Et pourquoi avoir ce kit de carrosserie zeemax ?!? pourrais tu simplement mettre que les élargisseurs ca fera classe non ?!? Sinon ca fait trop tunnig avec ce kit et ca casse l'image de la mini ...M'enfin, une fois que t'aura fini, tu m'appel si tu sera chaud de courrir contre ma mini break 1293cc compresseur ou contre ma mini 998cc de 100ch ...A un de ces jours ...au lieu de venir dire sur son topic que la tienne est mieux.présentes la nous dans un topic approprié.c'est normal que les gars réfléchissent a deux fois avant de poster leur projet y'en a toujours qui font mieux que tout le monde.super classe l'intérieur,ta mère a des doigts de fée 16scabrio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 22 mars 2009 simpa bon courage pour les modif du mouls et bravo a ta mere beau travaille pour les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Elle gère nickelle ta mère mec!!! Bravo à elle!!! Jolie l'interieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 22 mars 2009 me dite pas sa ou jvais lui monter un bizness d'interieur cuir pour ceux que sa interesse a 600€ l'interieur siege et panneau de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 23 mars 2009 jolie projet s16cabrio, continue comme ça. En uk ce sont les mini en b16-b18 atmo voir b18 turbal ou k20 qui t écrasse jusque dans le coffre lol à chaque accélération- vive les oldies ça à de la guele et le rapport poids puissance est au RDV up !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 24 mars 2009 on ma montrer une photo sur internet une mini break moteur honda 2000 sa sa claque bonne continuation man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 30 mars 2009 voila quelque photos du premier test pour adapter le moteur de uno sur le berceau de mini il me reste a couper les endroit pour passer la boite et reflechir ou je vais souder les renforts pas facile mais sa devrer rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 30 mars 2009 En attendant que mon moteur uno son bien poser sur le berceau je vais monter ce 1300 ou j'ai installer le compresseur de cooper S demain je monte la culasse de metro turbo que j'ai fais preparer par un ami il me reste 2 pattes de fixation a fabriquer pour placer l alternateur en dessous du compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Héhé compresseur Eaton M45 du lourd ça,hate de voir ça en action! Ou compte tu mettre le carbu car il vadéasser du capot?Tu a prix quoi comme pipe d'admission car il y a pas mal de truc a modifié? Bon curage. Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j'ai decouper la traverse du capot il sera fixer avec de attache rapide pour le carbu le tablier et deja decouper ,j'ai un weber 40 avec une pipe d'admission longue voila quelque photos et j'ai fabriquer une boite en alu pour pouvoir brancher les durite du compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 31 mars 2009 voila la photos du moteur monter avec le carbu weber le compresseur et l'alternateur il me reste 2 pattes de fixation a fabriquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ça avance ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ton carbu va marcher en soufler ? je croi pas qu'il va acepter la sural passe pluto en carbu de gt ou alors revoi tout ton montage en mettant le carbu en aspirer comme une r5 alpine turbo tu enchaine les projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 1 avril 2009 SI SI tkt pas j'ai une bonne pompe a essence toute les durites sont de plus gros diametres et oui j'enchaine les projets tant que je suis en france et que j'ai les fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Yes prépa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J'ai decouper les joue d'aile interieur pour camoufler le radiateur d'huile et pour passer le systeme du filtre sans que sa soit trop charger dans le compartiment moteur,de l'autre coter c'est la meme decoupe pour mieux refroidir le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Une petite photos de l'arriere que je kiffe en + les gros boudins font mal!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Claque tes jantes à déports!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Voila le moteur poser dans la caisse et sa passe,j'ai eu seulment une petite decoupe au niveau du bas de la face pour eviter que l'alternateur tapeLa j'ai adapter des durite de 325tds pour raccorder le compresseur au carbupour le capot pas de souci sa passe un doigt dans le cul,un doigt dans le nez,j'ai virer l'attache de verrouillage de toute facon je passe en attache rapideune petite photo de la ligne et comme vous pouvez le voir j'ai virer les elargisseurs car le boulot ne me plaiser pas je vais tout refaire en +propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 4 avril 2009 impressionnant le taf effectuer ça gère grave !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 5 avril 2009 oula respect pour le travaille surtou sur c ette voiture un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 5 avril 2009 avec le eaton ca va faire du bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 5 avril 2009 elle fait deja du bruit avec la ligne en inox,mais y a des lois qui autorise un certains niveau de decibel selon l'ancienneter de ta caisse vue que la mienne est de 82'j'ai pas de souci a me faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Encore une fois finit ça vite mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J'ai encore fait des modifs,fini les grosses jantes en 13" je les ai mis en vente et j'ai racheter des superlites en 12",en commande aussi un kit large sportpack et un flipfront en fibre sa devrer arriver vendredi,les jantes sont deja sur la voiture je metttrer des photos demain,pourquoi vous aller me demander pour moi c'est moins chiant pour le kit et je vais surtout econnomiser du coco et des roulement,meme niveau acceleration je vais moins trainer,de meme pour les cardans ils souffriront moins,et j'ai une autre surprise mais je la mettrer a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 5 avril 2009 elle sera prete quand environ ta tite memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 avril 2009 16scabrio a écrit:J'ai encore fait des modifs,fini les grosses jantes en 13" je les ai mis en vente et j'ai racheter des superlites en 12",en commande aussi un kit large sportpack et un flipfront en fibre sa devrer arriver vendredi,les jantes sont deja sur la voiture je metttrer des photos demain,pourquoi vous aller me demander pour moi c'est moins chiant pour le kit et je vais surtout econnomiser du coco et des roulement,meme niveau acceleration je vais moins trainer,de meme pour les cardans ils souffriront moins,et j'ai une autre surprise mais je la mettrer a la fin la surprise sera de taille?comme pour ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ouai c'est sa,et elle sera prete quand j'aurais la tune pour bien la finir de toute facon je recupere mon permis que le mois prochain donc je suis pas trop presser je bosse doucement mais surement!!!!! Voila les photos des nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elles sont sympas tes nouvelles roulettes mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est quoi la découpe à la nique sur les ailes avant?Tu compter monter du 14pouces ou quoi?Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 6 avril 2009 non c'est juste que sa passer pas avec les jantes en 13 a deport,mais de toute facon le bloc avant degage pour laisser la place a un flipfront,seulement j'avais pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je sais qu'il faut découper pour mettre du 13pouces mais là tu as vu grand il me semble lolLudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites