16scabrio 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 base austin mini 1000Moteur:MINI 1300 COOPER Scarbu weber 40 pipe ADM maniflow longueculasse metro turbo retravailler avec soupapes sodiumjoint de culasse renforcerAAC kent A+radiateur d'huile metro turboboite metro turboEnbreyage AP RACING renforcer Partie frein: etrier AP racing metro turbodisque ventilés percer rainurerPartie au sol:pneus khumo 225/45r13jantes mad'in (3partie)EchappementCollecteur lcb 3.2.1Ligne inox maisonsilencieux fletcher inoxPartie carrosserie:angel eyeskit zeemax réelargis pour les jantesberceau modifierflip frontInterieur:cuir perso GBarnet 2points racelandmano pression d'huilepression de compresseurtemp d'huiletemp d'eauvolant mountneyTransmission:partie train miniboite metro turboje suis partie pour un bloc de mini 1300 cooperS haute compression avec carbu weber40 ligne avec collecteur 321 et compresseur devrais voir ses premier jour au mois de mai en attendant que je recupere mon permis je compte faire sa dans les regles de l'art si vous avez des conseils a me donner il seront les bienvenu merciEN + je fais des renfort pour la passer en cab avec carte grise cab vivement les beau jour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Super Modifs pour un mini!! Chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Alors la je kiff faut nous mettre des photos Ps : c'est le 1301cc ou le 1372cc que tu as mis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tuning93 a écrit:Alors la je kiff faut nous mettre des photos D'accord avec toi, beau projet pour la mini, elle va faire mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 vivement les photo bon choix pour ton swap ca peu etre violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 la en ce moment c'est le 1375GT avec carbu weber40 pipe maniflow longue culasse metro turbo stage3 avec soupapes sodium arbres a cames kent365+ poussoir et ressort allegers pistons omega creux et volant moteur APracingtuning93 a écrit:Alors la je kiff faut nous mettre des photos Ps : c'est le 1301cc ou le 1372cc que tu as mis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 excellent projet bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon courage pour le montage T'espère tirer combien du bloc TIE et comme tuning93 c'est le 1301 ou le 1372 ke tu swapp dans la mini ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Simpa comme projet, sa va bien marcher tout sa et avec ce kit large elle va avoir une sacrée geulle Mais ce sont les train d'origine de la mini dessus ? Car je la trouve vachement large Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Beau projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pour les train ce sont des metro turbo ils ne sont pas plus large ce sont les jantes en 3parties voiles AR\int3pouces \ext6pouces voiles AV\int4pouces AR\ext5pouces +le moyeux central de 1pouces sa fait des jantes de 10poucesVoici quelque photos j'en remetrer + apres l'avancement et pour ce qui est de la puissance je vais essayer de trouver des injecteur de lancia integrale avec un turbo de croma turbo i.e pour une prepa culasse ce n'est pas un souci vu que j'en possede une autre en double et pour les pistons j'en ai aussi en double il faut seulement que je trouve quelqun pour me les creuser un peu histoire de redessendre ma compression moteur pour lui en remettre dans le turbo ce que je sais c'est que sa va souffler tres fort pour une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 sa claque comme projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 beau projet! elle va grimpée aux arbres la mini!bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 et ben bonne continuation bravo c est un super projet sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 super projet que je vait suivre avec attention c est pas courant du tout en plus comme swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 6 janvier 2009 ca c est du sujet qui dechir bonne continuation pour t on swap un regale vivement les testes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Je kif bon courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Lui manque plus que des ailes et puis elle volera la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Très bon projet!Mais ou tu va mettre la boite?Niveau cardan?Quel train tu va mettre pour accueillir ce moteur?Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 y'a tres peu de temps elle était sur le bon coin cette mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est JC qui va être dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 super ton projet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ca fait large les roues quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui je l'avais mise sur le bon coin car je me suis fais sauter le permis et sa m'avais souler pour les train je garde ceux de metro turbo les cardans je les fais sur mesure coter boite ceux de la uno comme je met la boite de la uno et coter train cardan de metro il faut ke je mette un tube entre les deux cardans et je braze tout sa pour les roue je sais que c'est large mais il faut de la tenu de route et un bon freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pour le swap potentiel de dingue le pti Tie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 super projetje le suis avec attentiona combien esperes tu les perfs moteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 niko205TCT a écrit: pour le swap potentiel de dingue le pti Tie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 [quote="nicoVTEC"]super projetje le suis avec attentiona combien esperes tu les perfs moteur ??? J'espere en tirer au moins 180ch au roue mais pour l'instant je prefere pas trop parler j'en direr plus apres avoir tout monter correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pas mal du toutà Londres j'ai eu l'occase d'essayer une mini monte en B18 (moteur de l'integra type R)et rien qu'en atmo de 200cv (le B18 devait sortir a peut prés ça puisque gestion, échappement complet et admission)ça envoi plus que très très fort alors en turbo ça va être GÉANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Tu penses qu'elle pesera combien de KG en gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 le truk c que c'est pas le meme bloc le uno turbo fait 114CH en données techniques meme si il en fait plus en realiter mais il ne doit pas depasser 130ch et pour le poids vu que c vide a l'interieur qu'il n'y a pas d'arceau et en sachant que d'origine sa fait 620kgs,je pense environ le meme poids[quote="nicoVTEC"]pas mal du toutà Londres j'ai eu l'occase d'essayer une mini monte en B18 (moteur de l'integra type R)et rien qu'en atmo de 200cv (le B18 devait sortir a peut prés ça puisque gestion, échappement complet et admission)ça envoi plus que très très fort alors en turbo ça va être GÉANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je compte acheter une mini cooper et je compte la modifier aussije penses acheter une asser old et la refaire entierementje vais rester dans l'esprit old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 le swap de moteur honda et tres souvent realiser sur des cooper parcontre le moteur du turbo ie sa va demenager avec le turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 leon-furious a écrit:le swap de moteur honda et tres souvent realiser sur des cooperparcontre le moteur du turbo ie sa va demenager avec le turballes swaps honda sont tres tres chere aussiperso je vais reste en 1300 et certainement monter le nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 apparement en angleterre les bloc honda se trouve pour pas tres cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Le berceau coute 2500€ pour monter un moteur vtec dans la Mini!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 2500€ sa fait cher pour quelque bout de tube c'est pour sa que je fait la mienne entierement maison en ce qui est des minis j'en possede 3 la grise que je swap,une 1275GT et une MAYFAIR moteur1300cooper que j'ai transformer en decapotable avec carte grise cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 sympas tes minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je viens de chercher sur le net et les kits swap pour monter les minis en B16 ou B18 (VTEC 150 et 190cv) tournent autour des 6 000€ et se sans aucuns frais de portc'est carement trop trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui je sais que c'est hors de prix mais heureusement que je suis metalier soudeur donc ce qui veux dire que mes arceaux ou les berceau ou quelque piece que ce soit je la fabrique moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ca c'est TOPet puis tu peux etre sur de ton taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C clair en + c du sur mesure mais j'ai plus l'habitude de preparer des 4X4 comme je fais du franchissement la le berceau c'est une autre histoire faut pas que sa bouge car jme vois mal ramasser le train avant sur l'autoroute t'imagine la gueule du depanneur et des flics en voyant un moteur de turbo i.e et une caisse de mini la y aurais une couille dans l'potageregarde sur cette photos tu peux apercevoir une autre mini que j'avais preparer y a 2ans avec un moteur de metro turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Une couille dans l'paté mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 une couille dans ce que tu veux [quote="nemesis"]Une couille dans l'paté mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 voila un lien pour les berceaux pour vtec http://musclemini.com/build.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est carement trop chere autant acheter une caisse VTEC accidenter et tout recuperer et le berceau jle fais moi-meme le flipfront sa coute 250€ en fibre j'en ai deja acheter un pour celle que j'ai modifier en metro turbo et quand tu fais le calcul sa te reviens a 6000€ sans le moteur ni le faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 + c'est de la connerie se prix quand c'est plug and play les mecs se touche en tout cas super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Pourquoi avoir choisit le kit carrosserie Zeemax?Moi je serais resté stock en apparence pour passer inaperçue surtout avec le moteur que tu aura!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites