Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16scabrio

AUSTIN MINI CABRIOLET MAISON

Messages recommandés

base austin mini 1000

Moteur:
MINI 1300 COOPER S
carbu weber 40 pipe ADM maniflow longue
culasse metro turbo retravailler avec soupapes sodium
joint de culasse renforcer
AAC kent A+
radiateur d'huile metro turbo
boite metro turbo
Enbreyage AP RACING renforcer

Partie frein:
etrier AP racing metro turbo
disque ventilés percer rainurer

Partie au sol:
pneus khumo 225/45r13
jantes mad'in (3partie)

Echappement
Collecteur lcb 3.2.1
Ligne inox maison
silencieux fletcher inox

Partie carrosserie:
angel eyes
kit zeemax réelargis pour les jantes
berceau modifier
flip front

Interieur:
cuir perso GB
arnet 2points raceland
mano pression d'huile
pression de compresseur
temp d'huile
temp d'eau
volant mountney

Transmission:
partie train mini
boite metro turbo

je suis partie pour un bloc de mini 1300 cooperS haute compression avec carbu weber40 ligne avec collecteur 321 et compresseur devrais voir ses premier jour au mois de mai en attendant que je recupere mon permis je compte faire sa dans les regles de l'art si vous avez des conseils a me donner il seront les bienvenu merci

EN + je fais des renfort pour la passer en cab avec carte grise cab vivement les beau jour!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je kiff faut nous mettre des photos

Ps : c'est le 1301cc ou le 1372cc que tu as mis ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning93 a écrit:
Alors la je kiff faut nous mettre des photos



D'accord avec toi, beau projet pour la mini, elle va faire mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la en ce moment c'est le 1375GT avec carbu weber40 pipe maniflow longue culasse metro turbo stage3 avec soupapes sodium arbres a cames kent365+ poussoir et ressort allegers pistons omega creux et volant moteur APracing

tuning93 a écrit:
Alors la je kiff faut nous mettre des photos

Ps : c'est le 1301cc ou le 1372cc que tu as mis ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour le montage Wink

T'espère tirer combien du bloc TIE et comme tuning93 c'est le 1301 ou le 1372 ke tu swapp dans la mini ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simpa comme projet, sa va bien marcher tout sa et avec ce kit large elle va avoir une sacrée geulle

Mais ce sont les train d'origine de la mini dessus ? Car je la trouve vachement large Laughing

Bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les train ce sont des metro turbo ils ne sont pas plus large ce sont les jantes en 3parties voiles AR\int3pouces
\ext6pouces
voiles AV\int4pouces
AR\ext5pouces
+le moyeux central de 1pouces sa fait des jantes de 10pouces
Voici quelque photos j'en remetrer + apres l'avancement et pour ce qui est de la puissance je vais essayer de trouver des injecteur de lancia integrale avec un turbo de croma turbo i.e pour une prepa culasse ce n'est pas un souci vu que j'en possede une autre en double et pour les pistons j'en ai aussi en double il faut seulement que je trouve quelqun pour me les creuser un peu histoire de redessendre ma compression moteur pour lui en remettre dans le turbo ce que je sais c'est que sa va souffler tres fort pour une mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super projet que je vait suivre avec attention

c est pas courant du tout en plus comme swap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon projet!

Mais ou tu va mettre la boite?Niveau cardan?Quel train tu va mettre pour accueillir ce moteur?

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'avais mise sur le bon coin car je me suis fais sauter le permis et sa m'avais souler
pour les train je garde ceux de metro turbo les cardans je les fais sur mesure coter boite ceux de la uno comme je met la boite de la uno et coter train cardan de metro il faut ke je mette un tube entre les deux cardans et je braze tout sa
pour les roue je sais que c'est large mais il faut de la tenu de route et un bon freinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="nicoVTEC"]super projet

je le suis avec attention

a combien esperes tu les perfs moteur ???

J'espere en tirer au moins 180ch au roue mais pour l'instant je prefere pas trop parler j'en direr plus apres avoir tout monter correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout

à Londres j'ai eu l'occase d'essayer une mini monte en B18 (moteur de l'integra type R)
et rien qu'en atmo de 200cv (le B18 devait sortir a peut prés ça puisque gestion, échappement complet et admission)

ça envoi plus que très très fort alors en turbo ça va être GÉANT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truk c que c'est pas le meme bloc le uno turbo fait 114CH en données techniques meme si il en fait plus en realiter mais il ne doit pas depasser 130ch et pour le poids vu que c vide a l'interieur qu'il n'y a pas d'arceau et en sachant que d'origine sa fait 620kgs,je pense environ le meme poids[quote="nicoVTEC"]pas mal du tout

à Londres j'ai eu l'occase d'essayer une mini monte en B18 (moteur de l'integra type R)
et rien qu'en atmo de 200cv (le B18 devait sortir a peut prés ça puisque gestion, échappement complet et admission)

ça envoi plus que très très fort alors en turbo ça va être GÉANT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte acheter une mini cooper et je compte la modifier aussi

je penses acheter une asser old et la refaire entierement
je vais rester dans l'esprit old school Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le swap de moteur honda et tres souvent realiser sur des cooper
parcontre le moteur du turbo ie sa va demenager avec le turbal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leon-furious a écrit:
le swap de moteur honda et tres souvent realiser sur des cooper
parcontre le moteur du turbo ie sa va demenager avec le turbal

les swaps honda sont tres tres chere aussi

perso je vais reste en 1300 et certainement monter le nos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2500€ sa fait cher pour quelque bout de tube c'est pour sa que je fait la mienne entierement maison en ce qui est des minis j'en possede 3 la grise que je swap,une 1275GT et une MAYFAIR moteur1300cooper que j'ai transformer en decapotable avec carte grise cabriolet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de chercher sur le net et les kits swap pour monter les minis en B16 ou B18 (VTEC 150 et 190cv) tournent autour des 6 000€ et se sans aucuns frais de port

c'est carement trop trop chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais que c'est hors de prix mais heureusement que je suis metalier soudeur donc ce qui veux dire que mes arceaux ou les berceau ou quelque piece que ce soit je la fabrique moi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair en + c du sur mesure mais j'ai plus l'habitude de preparer des 4X4 comme je fais du franchissement la le berceau c'est une autre histoire faut pas que sa bouge car jme vois mal ramasser le train avant sur l'autoroute t'imagine la gueule du depanneur et des flics en voyant un moteur de turbo i.e et une caisse de mini la y aurais une couille dans l'potage



regarde sur cette photos tu peux apercevoir une autre mini que j'avais preparer y a 2ans avec un moteur de metro turbo




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une couille dans ce que tu veux [quote="nemesis"]Une couille dans l'paté mdrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est carement trop chere autant acheter une caisse VTEC accidenter et tout recuperer et le berceau jle fais moi-meme le flipfront sa coute 250€ en fibre j'en ai deja acheter un pour celle que j'ai modifier en metro turbo et quand tu fais le calcul sa te reviens a 6000€ sans le moteur ni le faisceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ c'est de la connerie se prix


quand c'est plug and play les mecs se touche

en tout cas super projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi avoir choisit le kit carrosserie Zeemax?Moi je serais resté stock en apparence pour passer inaperçue surtout avec le moteur que tu aura!

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...