francois 76620 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ya t il des runs prèt du havre?? a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 passe dans seine maritime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 roh Karl comment tu le tronche le mec il a rien fait le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 RIEN DE MAL MAIS IL FAUT LIRE EN MEME TEMPS! c'est bien marké seine martime au 3è ligne!!o pire il n' a qu'à nous envoyé un mp on linvitera vendredi,ça fera une caisse en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 De plus j'aime bien les civic coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 je préfère les suzuki,bleu de préférence couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 vas y fous toi de ma tronche ... mais elle me dépanne bien pour l'instanttiens pour le petit nouveau https://www.youtube.com/QTCracingC'est un petit échantillon en attendant le DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 prochaine vidéo,on fera des travers avec la suzuki et là c'est moi ki va filmé!on échange de boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 vous avez déja 2 post pr cette région la prochaine étape c'est créer un forum de havrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites