fa191 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 http://www.worldometers.info/fr/ LOL,,, et après ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je connais c'est impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 mouaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est quand meme un peut gros certain chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 fa19 a écrit:http://www.worldometers.info/fr/LOL,,, et après ????????Et après rien, mais tout s'arrêtera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Enorme c terrible Et tout est vrai ca calme kan meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Deja posté sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est un Pifomètre ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Sceptique sur les chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est marrant mais c'est des chifffres aproximatif voir au piff.C'est impossible par exemple de savoir certain parametre comme gens obése et tout a 1 personne prés. enfn presque tout est impossible a calculé en temp réel surtout aussi présisément.demain je m'achéte 200€ de champignon hallucinogéne je vois pas comment sa va rentré dans leur state de dépense mondial pour drogue illégal.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 mite c pa possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je trouve ca un peu gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je trouve ça un peu gros également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Zarbi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est des calculs d'apres, entre autres, les autres années, l'evolution de la population ect.... donc des previsions, et non un recensement, donc c'est tout a fait possible que ce soit vrai puisque ca a été ainsi les autres année, tout comme ca peut etre bidonné a mort, mais en generale cest jamais bien loin nonplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 sa bouge vite merde !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ATHLON666 a écrit:C'est marrant mais c'est des chifffres aproximatif voir au piff.C'est impossible par exemple de savoir certain parametre comme gens obése et tout a 1 personne prés. enfn presque tout est impossible a calculé en temp réel surtout aussi présisément.demain je m'achéte 200€ de champignon hallucinogéne je vois pas comment sa va rentré dans leur state de dépense mondial pour drogue illégal.^^ en les declarants aux impots (frais réels) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites