Tiny 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 juste aprés il est rentré chez lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bien reussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Le cocu!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Rentres voir où est ta femme de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 la vache il a du se pisser dessus kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 la chance a plusieur reprises en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 GmbH91 a écrit:Rentres voir où est ta femme de suite !!!Vu comme sa c'est clair et net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzai461 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 comme quoi les vielles motos çà tenais la route quand meme !!!! pour info c'est un 400 NSR rares !! et les selles en skai çà ce nettoye bien aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je lui tir mon chapeau mais je ne voudrais pas voir l etat de son calcon lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bizarre , il roule plus calmement apres .... la peur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites