PauloRS 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Salut a Tous!! Je suis Paulo j'ai 31 ans j'aime tout que c'est sport automobile ,pour ça j'ai une petite Clio RS1 pour demarrer . Bien a bientot au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Vivement des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 3 janvier 2009 a toi polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Et voila juste une tite photo de ma charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci pour l’accueil. Il a des gens que je connais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Tu etais pas deja inscrit ici ? Ba bienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Jawad78 a écrit:Tu etais pas deja inscrit ici ? Ba bienvenue alors Salut Jawad!! Non mais c'est mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ba ouais regarde t'es un kéké sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ca va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 3 janvier 2009 PauloRS a écrit:Merci pour l’accueil. Il a des gens que je connais ici oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 yannickrzt a écrit:PauloRS a écrit:Merci pour l’accueil. Il a des gens que je connais icioui oui oui oui aussi a bientot ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci pour votre accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 salut a toi et bienvenu !!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 raglapince a écrit:salut a toi et bienvenu !!!!!!!!!!lol Salut mon tite Raglapince!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 encore merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drasix 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites