tommy771 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 la je posse mon frontal ce week donc on peut voir se que cela donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tommy77 a écrit:la je posse mon frontal ce week donc on peut voir se que cela donne... Ok, quand tu veux, Tortue toujours prête aux défis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 7 février 2009 elle est ou la tortue là ? et frankysax j'attend mon test aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 7 février 2009 hier jtai vu tommy. jétais a soa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 9 février 2009 tommy77 a écrit:elle est ou la tortue là ? et frankysax j'attend mon test aussi... Au garage , il y a 2 semaines en testant avec un pote, une durite d'eau à explosé !!!Donc, faut que je répare tout çà !!!Mais t'inquiète, ma Ninja, va bientôt ressortir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 9 février 2009 frankysax' a écrit:hier jtai vu tommy. jétais a soa. ba falais venir me voir car j'ai pas trouver trop de test de ma catégorie... le sort le r11 pas ce week , maus celui d'après ... d'ici là le fontal j'espere... et des nouvelles roulettes rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 9 février 2009 Turtle a écrit:tommy77 a écrit:elle est ou la tortue là ? et frankysax j'attend mon test aussi... Au garage , il y a 2 semaines en testant avec un pote, une durite d'eau à explosé !!! Donc, faut que je répare tout çà !!! Mais t'inquiète, ma Ninja, va bientôt ressortir !!! ok pas di problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 9 février 2009 quel genre de roulettes???? dis stp stp stp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 10 février 2009 zender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bon alors le topic est mort? le chercheur de test là ... je c'est plus qui c'est d'ailleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est Franckysax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c'était moi mdr!!!!! alors quand est ce qu'on teste?vendredi jcrois que je vais a soa il faut que jdemande au reste de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 frankysax' a écrit:bonjour , j'ai une saxo vts phase 2 de 100 chevaux.Dessus jai ligne Groupe N avec decata (collecteur origine) + KAD raceland + reprog toute recente fait hier après midi.et je voudrais tester pour voir ce quelle vaut!!! Début du topic, c'est bien Franckysax' bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bubub16soupapes a écrit:c'était moi mdr!!!!!alors quand est ce qu'on teste?vendredi jcrois que je vais a soa il faut que jdemande au reste de la team dsl jétais sur la session a mon frere. nan cest bien moi qui est fait ce topic! Et tommy tu étais a soa hier soir nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui j'etais sur soa... j'ai vu passer de la saxo et 106 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 9 mars 2009 moi je me suis garé et jai plus bouger après!trop le bordel ça me soule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites