shadow04 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 T-mac a écrit:a ui je vois de quoi tu parle! Moi aussi j'ai vu des tof de T-mac et c'est pas moi, un autre! Je veux bien savoir de qui il sagit par contre. Cependant, il fait de belle tof en effet! oups autant pour moi frankysax' maxx il a dit il va te rouler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Vous accepteriez une caisse de 139 chx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 si c'est possible de m'envoyer un mp une fois que vous aurez fixé le rencard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 fandjo94 a écrit:si c'est possible de m'envoyer un mp une fois que vous aurez fixé le rencard. POUR MOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je fais une petite liste rajoutez vous pour les intérèssés:- Frankysax - saxo 1.6 (100ch)- Fandjo94 - 205 gti 1.9- Nikko - ???????shadow j'espere tu sera de la partie j'aimerai bien test avec ton 16. franky mets la liste en premiere page si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-mac11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 - Frankysax - saxo 1.6 (100ch)- Fandjo94 - 205 gti 1.9- Nikko - ???????- T-mac - fiesta 1600 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Comme voiture j'ai une golf II 16 S (kr) stock,elle a encore ses jantes d'origine en 14 pouces ,de 1986 (200000kms) que je viens d'acheter.Donc j'aimerai bien la situer par rapport aux rivales d'époque .Le kr était donné pour 139 chx donc on verra ce que ça donne.Si il y a d'autres 16 s d'époque et pas trop gonflés qui veulent se joindre ils seront les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 shadow a écrit:T-mac a écrit:a ui je vois de quoi tu parle! Moi aussi j'ai vu des tof de T-mac et c'est pas moi, un autre! Je veux bien savoir de qui il sagit par contre. Cependant, il fait de belle tof en effet!oups autant pour moifrankysax' maxx il a dit il va te rouler dessus Explique je n'ai pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 NIKKO a écrit:Comme voiture j'ai une golf II 16 S (kr) stock,elle a encore ses jantes d'origine en 14 pouces ,de 1986 (200000kms) que je viens d'acheter.Donc j'aimerai bien la situer par rapport aux rivales d'époque .Le kr était donné pour 139 chx donc on verra ce que ça donne.Si il y a d'autres 16 s d'époque et pas trop gonflés qui veulent se joindre ils seront les bienvenus.Vas y pas de probleme, t'es le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-mac11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 frankysax' a écrit:shadow a écrit:T-mac a écrit:a ui je vois de quoi tu parle! Moi aussi j'ai vu des tof de T-mac et c'est pas moi, un autre! Je veux bien savoir de qui il sagit par contre. Cependant, il fait de belle tof en effet!oups autant pour moifrankysax' maxx il a dit il va te rouler dessus Explique je n'ai pas compris. Sur moi??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tu marche fort cest pr ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 il dit que maxx va me rouler dessus cest ça que jai pas compris§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 laisse tomber frankysax' je lol c tout vu ke tu veux test avec maxx95 fandjo je sais pas on verra si pas trop loin de chez moi et si j'ai tout réparer (ABR à virer, joint de couvre culasse à changer ainsi que joint de tube de bougies et vidange boite et moteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oé bin pas de news de lui maxx quest ce qu'il devient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 alors pour kan se RDV??pour ma part moi vendredi je vais surement a SOA donc pr ceux ke sa interresse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 frankysax' a écrit:alors pour kan se RDV??pour ma part moi vendredi je vais surement a SOA donc pr ceux ke sa interresse!!!! je suis sur soa demain soir si t'est chaud... (j'ai des evos à tester...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tommy77 a écrit:frankysax' a écrit:alors pour kan se RDV??pour ma part moi vendredi je vais surement a SOA donc pr ceux ke sa interresse!!!!je suis sur soa demain soir si t'est chaud... (j'ai des evos à tester...)o nan pas cool !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 o rien de bien méchant ... deja faire un test et ensuite changer une tite pièces juste pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 mdr ta ta caisse a outil ds le coffre???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ba oui c'est ca le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tu mdiras jen ai un peu aussi ds ma sax!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bon faudra retirer celà car ca fera du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bin sava jai plus de bankette dc je pe me permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 eu au fait ... c'est un 16s le saxo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 la mienne non (mais ça vient) mais celle a mn pote oui gordo60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ok ok ... on verra bien ske sa donne... en esperant que le temps soit là ... bonne soirée à demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 a demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 frankysax' a écrit:mdr ta ta caisse a outil ds le coffre???!!!normal quand on a une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Présent mais a CS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 djrems60 a écrit:frankysax' a écrit:mdr ta ta caisse a outil ds le coffre???!!!normal quand on a une renault ba ecoute j'esité à le dire... nan meme , on est pas un l'abri d'un souci mecanique... tout peut arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tommy77 a écrit:djrems60 a écrit:frankysax' a écrit:mdr ta ta caisse a outil ds le coffre???!!!normal quand on a une renault ba ecoute j'esité à le dire... nan meme , on est pas un l'abri d'un souci mecanique... tout peut arriver...Renault est proche de ses clients : la preuve tu connais ta voiture par coeur a force de la demonter , c'est comme ta femme faut l'entretenir , ses intimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 que dire de plus... heue oui... demontage de renault... c'est plutot abituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 et tommy il marche bien ton ronzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 dsl tommy jss pas venu hier! je suis deg apparamment sa tourné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 djrems60 a écrit:et tommy il marche bien ton ronzzzzz mici ... d'autres test aurais été bien mais trop de monde sur la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 frankysax' a écrit:dsl tommy jss pas venu hier! je suis deg apparamment sa tourné!! y a pas di souci... j'ai test avec ton pote (voir compte rendu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 elle est sympa ta petite r11 tommy ! C'est moi avec gordo qui filmai ^^ ! Beau petit pshittt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ou je peux le trouver le compte rendu? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Sébastien a écrit:elle est sympa ta petite r11 tommy !C'est moi avec gordo qui filmai ^^ !Beau petit pshittt ta filmé ? c'est bon ca faud m'envoyer... prend mon msn sinon ton pote patinais pas j'étais deg... en d.a et 1ère lancée je patine... turbo oblige... 2 c va mieux (on a voulu en faire une mais trop de monde devant on a coupé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 frankysax' a écrit:ou je peux le trouver le compte rendu? lol /vendredi-f36/compte-rendu-vendredi-23-soa-et-v-t22007.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je peux pas y aller la dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ta un blocage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 il me dit que cest un acces special je sais pas quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je negocie ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ca doit etre bon mec... sinon tu sort ce soir? soa ? il faut que je sorte là mais si personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci tommy cest simpa! nan je sors pas ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 dommage je t'aurai mi ta féssée de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ooo oui jadore ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tommy77 a écrit:dommage je t'aurai mi ta féssée de toute facon T'as fait quoi comme évolution sur le 11, car si tu veux on peut re-test avec Tortue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites