Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

probleme demarrage sur 306 1L9 TD

Messages recommandés

voila, un ami a mon pere a du mal a demarré depuis pas mal de temps et il n'arrive pas a trouvé le probleme.

Il a tout d'abord changer ces bougies de prechaufage car cetait a faire, et la au vu du froid, la battrie etait a changer donc une neuve mise en place.

Je ne suis pas allé sur place, donc je sais pas trop sa peu venir de quoi.

Apparement avant le demarreur tournait bien.
Maintenant avec la battrie neuve, quand il met le contact tout s'allume, et sa fait clac clac clac quand il essai de demarrer.

Je penserais a un mauvais contact au niveau de la battrie !!!

Vous en pensez quoi ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La batterie neuve, vous avez check sa tension??????

Une fois j'ai acheté une batterie chez norauto (jétais en panne pas le choix) vendue à moitié déchargée car depuis un ptit bout de temps dans le magasin.....
Si ca marchait (enfin le démarreur tournait) avant de changer la batterie et qu'il ne tourne plus , cherche pas plus loin mdr sors la batterie et met la en charge (ou dans une autre caisse et va rouler un peu Wink ).

Vu la compote d'un gazout faut une batterie qui a la niak pour démarrer dc bonne tension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il va voir... J'ai pas vu la caisse donc je sais pas trop...

Apparement en la poussant, elle a demarré ... Peu etre le demarreur qui a pri un coup de froid ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon ouai met la en charge prend un multimetre regarde si l'alternateur debite correctement aussi et regarde les cosses speed et les fils si ils sont corectement serrer sur le demareur (le soleinoide)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde aussi sa se trouve le demarreur commence a serrer sa peut arriver parfois et si tu insiste le faisceau va cramer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si batterie neuve et ok, et que tu entends juste un clac clac regarde le demarreur ... regarde si il est bien fixé, essaye de tapé dessus avec un barre et en meme temps met une personne essaye de demarré et voit si ca a l'air de demarré ou bruit change (peut etre les charbon de collé ou HS), sinon verifie ta tresse de masse moteur (bien serre et pas coupé)

en esperent t'avoir aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsKaza a écrit:
regarde aussi sa se trouve le demarreur commence a serrer sa peut arriver parfois et si tu insiste le faisceau va cramer


Pas tout compris la et jamais vu un demarreur serré moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Si batterie neuve et ok, et que tu entends juste un clac clac regarde le demarreur ... regarde si il est bien fixé, essaye de tapé dessus avec un barre et en meme temps met une personne essaye de demarré et voit si ca a l'air de demarré ou bruit change (peut etre les charbon de collé ou HS), sinon verifie ta tresse de masse moteur (bien serre et pas coupé)

en esperent t'avoir aidé


J'dirais pareil aussi, c'est bien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible que la masse moteur relier a la caisse soit oxider ou desserer ou le demareur HS sa m'est deja arriver avec un jumpy les charbons dans le demareur colle ou la bobine cuivre a l'interieur est usées sa c'est parce qu'il a du forcer comme un ouf sur le demareur quand les bougies etait HS!!!!!!!!j'en suis sur que c'est le demareur:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...